merci ptk
tours du jours 28"13 2ieme j'ai tous donner peux pas mieux gg serkeril
sinon dojo 539 en solo diamant mais ça ne tiendras pas
Dsl dany jai eu une galere de courant ms gg a toi 2eme . Ta pas eu de fantome ?
pas de soucis serkeril
Non j'ai pas eu ton fantome vu que t'as hacker les serveurs
Ahaa javoue
30.34s dans la tour, ya un trick que j'arrive pas, comment vous faites le saut roulade en l'air bizarre qui permet d'esquiver completement un bumper ? (cf. cette video de PTK a 14s pour voir de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?v=oBm6UQoEZfg ) Sinon dojo 539 tout seul une manette... Je referai a 2 joueurs ce soir.
slax t'es sur que c'est pas 16 seconde sur la video car la je vois pas
Si c'est ça il suffit d'appuyer sur bas en plus du saut
Dojo : 606 : seul à 2 joueurs
Tour : 36s93, 8ème/12 coupes diamant. ça fait un peu juste, mais j'arrive pas à améliorer :-s
Oui c'est ca le saut lui-meme est a 15-16 dans la video. Merci Dany je vais tenter ca ce soir
ya un truc que je fais que certains font peut être pas sur wii u PTK pour gratter :
Après les 3 bumper du vents, on passe la plateforme orange et on prend appuie contre le mur, arrivé sur le sol, je fais un super départ qui fait monter le perso direct sur le mur vertical de droite. ( ça prend pas tjs mais j'ai gagné bien 30-40 centièmes comme ça )
Enfin j'ai gagné sur moi même car je suis obligé de tout trouver tout seul ,_,
Ah, gg pour la trouvaille. Chaud de tenter ça à ce moment là !
Alors, pour boucler la semaine dernière (quatre diamants) :
Donjon : 13km72
Tour : 38"73
J'ai été assez surpris de voir que mon 36"58 de la veille était resté diamant (14/16)... ça m'arrange !
Aujourd'hui :
- Dojo (250 lums) : 39"88 (bon, je poste quand même... )
- Dojo (1 minute) : 575 lums solo... mais avec Rayman. Ca devrait suffire... juste pour prouver que Globox n'est pas nécéssaire pour ce dojo-là.
- Tour (250m) : 27"83. Je sais pas où je perds du temps, les autres me sèment toujours avant le passage avec le vent... (en même temps, chaud de faire un run avec les fantômes activés...) Je crois que je vais aller regarder quelques vids pour bien comprendre...
(double post)
PierreTK > Tu voulais dire 26"93 pour ton temps dans la tour (et non pas 36"... )
Serkeril > Mouais... faire ça en étant lancé à pleine vitesse... fallait oser. Mais bon, moi je ne tenterais ça qu'en ultime recours... A la place je faisais un saut+attaque (comme dans le début des puits speedrun), je pense que c'est plus simple tout en étant aussi efficace...
Cest ca dont je parlais :D jme suis mal exprime
Disons que pour moi cest aussi un super depart des puits et tour
Bien sur kloptie ^^
J'ai amélioré en 26s64 (4ème) à 0.05 du 2ème et 0.01 du 3ème. C'est super serré.
N'améliore où tu dis serkeril, mais sans break boost que je n'ai pas réussi. Juste avec le saut y + b + y. J'avais déjà essayé sans succès, et je l'avais mal timé car je l'ai vu sur un ghost.
Heureusement qu'il n'y avait qu'un ghost justement, du coup, j'ai pu le suivre sans être gêné
2ème place jouable, mais pas la 1ère en 26s48 par l'inévitable Samuroleon !!!
Le pro des tours a sorti sa vidéo du jour
http://www.youtube.com/watch?v=WbtKS9m1l0U
c'est moi ou il attaque rodéo sur les deux bumpers du vent? Je le fais que sur le premier...
J'ai fait les défis de la semaine :
Donjon : je chatte en passant le 2ème tiroir à mon premier essai et 1275m car je perds sur le 3ème (il ne ressaute pas...). Puis, j'ai repassé 2-3 fois le 2ème tiroir en étant trop bas pour le 3ème, et une autre fois où j'étais bon pour le 3ème mais je le place mal. Espérons que ça suffise pour le diamant, car il y aura sûrement beaucoup de joueurs et j'ai pas envie de réessayer.
Dojo : 26s19, solo, 2 manettes, ça devrait aller pour le diamant
Je dirai même les 3 bumpers. Perso, je n'en fais que 2, soit les 2 premiers, soit le premier et le 3ème.
Sinon, il gagne du temps sur la liane où on se fait emporter, il tournoie en même temps.
GG à lui.
Et lol aux 2ème et 3ème sur PC qui sont aussi des joueurs sur Wii U