Serkeril : gain de temps = environ 0.40 je dirai
J'ai fait 36s06 grâce au boost, et je peux sub 36 car j'ai un peu raté le départ. Par contre, j'ai fait une fin vraiment bonne.
Objectif : sub 36 et j'arrête !
Ah, j'ai le 36s06 en vidéo, mais je tente d'abord le sub avant de la mettre ne ligne (ou j'attendrai la fin du défi, je ne sais pas
Mdr au moins a moi , jai amene ma pierre a ledifice
Super je passe plus le mur dans le vent -.-
Amélioration en 35s83 \o/
J'ai amélioré le passage juste avant le sauts muraux !!!
Au lieu de prendre les 3 bumpers, on esquive le 2ème avec une attaque rodéo, mais il faut la faire assez à droite pour prendre les lums violet (ça fait gagner 0.2-0.3)
C'est dommage que je rate un peu le début, car je suis derrière mon ghost avant ce passage. Je peux ptet gagner encore 0.1, mais je pense arrêter là
Quelqu'un pour partager ses techniques en vidéo ?
Je ne vous vraiment pas comment c'est possible de faire en dessous de 40 secondes. Il faut aller vite mais aussi ne louper aucun lums, comment vous gerez ça ?
SquizCat > Pourtant c'est pas si dur :p
Perso je suis à 37"43 sans faire de trick pour gagner du temps, donc je pense pas que ça vaut la peine que je fasse une vidéo...
PierreThekiller > Tu pourrais envoyer ta vidéo en privé au joueur non-Wiiu alors ? (j'en fait partie ^^)
Ça serait super sympa du coup
Bon bah finalement j'ai pu passer à 37 et quelques, merci à PTK pour ses astuces.
Ouep poste ta video demain . Curieux de voir ou jai pu perdre autant de temps . Jai fais 37,09 et jai vraiment essaye de tout faire .
J'arrive vraiment pas a faire sub-39 tant pis.
Serkeril : je te l'ai envoyée en MP hier la vidéo :-s
Bon suffisait de poster ici et j'ai reussi a caser 38.20s finalement en utilisant un depart a base de slam juste apres le premier anneau, tornade puis petit saut tard, kick en l'air, tornade a l'aterrissage, gros saut, gauche-droite pour passer le mur, et tornade en bas a l'aterrissage... pas tres propre, mais ca devrait assurer le diamant.
PTK je suis curieux de voir ta video, je vois vraiment pas les passages ou ameliorer, a moins que ce soit tout a base de brake-boost...
Et bien sur 6h restantes au chrono, merci serveurs Ubi... On verra demain si les diamants tiennent
Slax : non, on peut faire sub 36 sans break boost je pense. J'ai fait 36s29 sans break boost, et après ça j'ai découvert un truc qui fait gagner du temps
ouep j'ai vu que ce matin la vidéo. Mise a part la fin, j'avais un peut tout fait ( moins parfaitement surement ) ya juste le passage avec le double tournoiement avant le bumper que je n'ai pas fait car je n'arrivais pas avec le timing pour arriver et enchainer du coup ça ma saoulé.
Y a un type qui avait trouvé un truc sur 360 ( il me grattait bien 30-40 centième ) et que tu n'a pas fait non plus , il arrivait au début avant les 2 anneaux a faire un saut périlleux au rebord, prendre le lums et arrivé direct sur le 2eme anneau ( pas compris comment il a fait )
Mais bon super run. Bon jv aller voir les défi du jour
perso je l'ait trouver assez technique la lande d'hier j'avoue que je suis curieux de voir ta video ptk
Si ça te derange pas de me la linker bien sur
Défi casse cou du jour : 27,30 ( je vois pas ou j'ai loupé des patterns m'enfin c'est fort probable )
Serkeril : pas tout compris. J'espère que ma première place a tenu du coup :-s
Dany : je la mets publique en rentrant ce soir la vidéo
Je disais je sais pas si jai trouve tout les tricks de la tour dauj . Elle me parait simple
Et voilou, premier à la lande d'hier, seul sub 36 ^^
Vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VGlNVnKvcVQ
C'est quand même revenu un peu derrière avec du 36s11
ok ma fin est toute pourrie, pas pense a faire un kick pour choper le dernier lum (je fais slam + saut sur la petite plateforme). Sinon c'est des petits trucs genre sauter au dessus des os apres les sauts muraux (je fais tornade kick aerien pour casser les os, puis tornade petit saut a l'aterissage, c'est un peu plus lent). GG