(sorry)
Les scores du jours pour l'instant !
2200 mètres dans la tour infinie mais en un seul essai donc j'améliorerais ce soir.
Pourquoi pas maintenant me direz vous ? Et bien parce que je me suis acharné sur le dojo du jour (et oui grosse erreur), le pire défi depuis la sortie du jeu selon moi.
Obligé de faire des trucs de fou (oui PTK t'as trop raison) avec deux manettes d'xbox en solo et ça m'a rendu complètement barge.
J'ai pas réussi à faire les astuces solo du genre l'attaque rodéo pour éviter l'hélicoptère et du coup j'ai sortit qu'un 16"84 qui m'assure normalement le diamant sur 360
Ils abusent tellement avec ca serieux . Jai pas la foi de faire des techniques macgyver comme vous , jv essayer de soudoyer un pote !
Hier :
Donjon de Murfy : 23XX m (avec mon p'tit frère) , pas loin de la 10ème place...
Puits sans fond : 26"61 (17ème sur... 1658 concurrents) Eh ouais non seulement j'ai les boules de pas m'être réveillé ce matin pour améliorer, mais c'est également le nombre de challengers le plus bas que j'aie jamais constaté... X-(
Aujourd'hui :
Dojo : 19"46 (solo), diamant à 17"34. J'vois pas trop comment utiliser la deuxième manette ici... peut-être le pire dojo ayant jamais existé. Je viens de découvrir (par moi-même) que dans le troisième tableau, on peut pilonner très tôt sur le premier vase, puis faire attaque+saut et frapper en l'air puis pilonner pour tout avoir (c'était nettement plus pratique qu'avant) !
Tour : 2248 m. (diamant) Elle me plaît bien, cette tour.
Kloptie: j'ai détaillé ma strat sur le dojo du jour à la page précédente pour voir comment j'utilise la 2ème manette
PTK > J'ai lu, et crois-moi, c'est beaucoup trop chaud pour moi. Je me console en me disant que l'or c'est pas si mal... et puis pour compenser, je suis à fond sur la tour.
Kloptie : j'avoue que depuis le début, c'est le dojo le plus dur à avoir en diamant en solo, y'a de plus en plus de joueurs qui jouent à plusieurs.
Après, jouant aux pieds, j'ai un peu plus de possibilités qu'à la main sur une 2ème manette, amis pas évident, j'ai même du caler la manette contre quelque chose pour pouvoir courir en permanence, c'est n'imp'. Je dois trop avoir l'air con quand je joue >XD
Bon jai reussi a choppe les deux diamant . Defi du jour : 17,29 avec laide dun pote et la tour 1652 cest pourrie mais ca devrait suffire . Mais je comprend pas qqch dans ces tours , les enchainements des successions de lianes , je suis la trajectoire des lums mais parfois ca passe , parfois non soit jme mange une liane soit il saute derriere le bumper a larrive ... Pourtant jai limpression de faire la meme chose que quand ca passe . Ca me saoule de fail sur ca !
Je me demande de quel endroit tu parles, Serkeril. Si c'est la partie où il faut courir sur des lianes qui se rétractent, moi je le fais instinctivement.
Sinon, tu peux également frapper en l'air au niveau du bumper si tu sautes trop haut ; comme ça, tu restes à la même hauteur.
Et si par malheur, tu frappes trop haut, tu peux encore te rattraper en chargeant vers le sol (en pilonnant, attaque+bas) au dessus d'un bumper ou bien en volant vers celui-ci...
Aujourd'hui, diamant easy sur le dojo avec mon frère en 15'xx et le défi du jour casse-cou, j'ai juste or, j'aime pas les aller le plus loin possible, je me limite toujours à or
Petite question aux hardcore gamers : sur la tour infinie, un peu après 700 m (~750 m), il y a une racine horizontale qui devrait apparaître (pour ressembler à tout ce qui s'est passé avant) et qui n'apparait pas, est-ce qu'il faut juste faire le saut de la foi sur toute la largeur de l'écran ou bien est-ce qu'il y a une manip pour la faire apparaitre ?
Mince, j'viens encore de réessayer, y a absolument aucun moyen de traverser l'écran sans racine à 740 m et y a pas de racine qui apparait...
Bon, ok j'ai compris, j'ai retrouvé le même sur "Plus haut ! - Sauver Olympia", c'est juste un "jump-cancelled dash" avec le dash timé par la barrière juste avant.
Ca vaut p'tet le coup de finir le jeu avant de faire les défis en fait...
Pour le défi du jour, difficile de se départager, on est 5 à 19'78, je sens que je vais appeler mon frère pour qu'on règle ce petit souçi
Pour la tour , je parles des successions de saut entre les piliers ou ya des lianes tres proches ... Bon je vais me mettre au defi du jour
19,92 defi du jour , diamant assure mais je peux faire bien mieux donc jvais retry un peu .
Défi casse cou : 1060, 2ème (premier en 17xx, GG à lui)
Défi du jour : 19s08, 8ème et ça devrait suffire pour le diamant (je peux ptet sub 19 tout juste), premier en 18s59, le même que pour le casse cou, encore GG à lui ^^
Je fais 19,54 et bloque aux serveur . Cest trop penible a force . Cest la meme tout les jours...
19'88 sans ghosts moi, plutôt content, je peux bien mieux faire mais y a toujours un moment où je me foire et j'arrive pas à faire mon run parfait d'un seul coup donc bon...
Finalement, j'ai fait 19'21 sans mon frère, y'a aucun trick à faire à deux en fait, j'attend de voir combien va faire lupin
Ah ben sur les défis de rapidité, je vois mal comment jouer à 2 pourrait avantager :-s, de même que les défis distance (hors donjon de murphy >_<)
Les gros avantages du multijoueurs sont pour les dojos, les donjons de murphy (distance ou lums, et je croise les doigts, on a encore eu aucun donjon de murphy lums jouable à 2 depuis la sortie du jeu et on en avait eu ptet 2-3 sur challenges app)
Ensuite, les défis lums (lande et puits sans fond) sont avantageux à 2, mais bien souvent ,les meilleurs scores sont faits en solo, car les meilleurs ne disposent pas tous d'un 2ème joueur)