Le type à l’attaché-caise ? *cache le corps*
Je l'ai pas vu
moi non plus
Bah alors, j'appelle notre second avocat.
Et bin si ça marche pas non plus, plan de secours.
Je réserve illico nos places en Enfer en m'adressant au patron via téléphone.
patrick jane du cbi, je sais que vous mentez et que sa n'est qu'un tour de pass pass, vous n'avez pas de second avocat alors quel est votre plan de secours ?
Joker, clown professionnel et imprévisible, pour vous servir.
Mon plan de secours ?
Attendez donc... que j'aille le chercher... dans mon dirigeable...
lisbon arreter-le !
mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi , pourquoi je parle de Patrick Jane ? bon les 5 h de sommeil commence a se ressentir, je vais me couch....
Tearaway passe inapercu, je trouve.
C'est super dommage, ca s'annonce comme un tres bon jeu, qui exploite bien la vita...
RayFun : Beignet aux pommes double glacage huhu.
Je devine la suite, rasen a mange le cd et la, tout part en couille, c'est alors qu'un mechant viking voulut prendre le controle du monde. Seul rayfun peut l'arreter, il part alors dans des aventures en 3D ou il perd ses membres, et du poids par la meme occasion, trop chouette, hein ?
Il passe peut-être inaperçu, mais je trouve quand même rassurant de voir que Sony y prête tout malgré attention, regarde le Papermaton
Techno Entièrement d'accord avec toi, mais...
"tout malgré"
Huhu, mal dormi ?
Ou alors peut-être que je pourrai surprendre ma professeur de français avec "tout malgré" ?
Ups... Effectivement, pas très français tout cela... Comme quoi, écrire des messages dans la précipitation, c'est dangereux !
Autrement, j'expliquerai plus en détail cet après-midi en quoi consistait le système de tickets du stand Nintendo de la PGW 2012, et pourquoi on doit le pleurer.
Pas besoin, j'pense que tout le monde connaît
En plus, pourquoi détailler ? C'est si facile de résumer :
- Tu prends ton ticket avec l'heure de ta session de jeu sur le stand Nintendo ;
- Tu vas faire un tour dans le reste du salon en attendant ;
- Quand c'est l'heure, tu te rends sur le stand Nintendo, tu tests les différentes bornes ;
- Et voilà .
C'était pas compliqué, si ?
non
Merci bien ^^
Ray_98: Tu chauffes...mais NON! :pecker: (comprendra qui pourra )
En vérité il a mordu le CD ce qui fait que je ne pouvais plus jouer. Et ça ça date de quand il était petit.
C'est quoi cette histoire ? Rasen a mordu un CD quand il était p'tiot ?
Oui.
Joyeux Halloween à tous !
Petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=qztch6_Uhuk
C'était bon ?
Ca avait un goût de poulet selon lui.