Je rêve de pouvoir tester Knack ou Contrast
Mes deux jeux day one !
non, il n'y avait pas de ticket, tu devais faire une queue, mais sa aller perso, chaques personnes de nintendo a une 2ds avec pokemon et te demande si tu veux y jouer pour patienter, donc c'est assez sympa par contre ceux qui ont une 3ds, vous devez absolument tester le new zelda, il est juste sublime
Cadiron Quoi !?
Mais pourquoi !?
Tu veux dire que tu devais pas prendre un ticket avec une heure dessus, puis aller au moment voulu au grand stand Nintendo pour tester ce que tu voulais !?
Purée, mais tu me détruis le moral, là...
J'espère qu'il reviendra l'année prochaine, même si j'en doute...
Au pire, je te fais confiance, mais bon, chuis déçu...
Ah purée j'ai oublié Knack ! C'est vrai que lui aussi je veux le tester ! Mark Cerny quand même, THE créateur de Crash Bandicoot et Jak & Daxter
Funny : Ah ? Je me souviens que ton frère était intéressé par le jeu en tout cas, donc au pire on jouera à 2 (ou alors j'embarquerai un des potes que je conduis, si je lui dis "Viens me montrer qui c'est le patron des FPS entre nous deux !" il mordra à l'hameçon sans problème ). En tout cas, je ne sais pas vous, mais bon dieu ce que l'attente commence à être longue ! On va enfin se rencontrer ! (bon, j'suis triste qu'il manque du monde, comme Beuch, Squiz, Gael et Christopher (même si toi j't'assure que dès que l'un de nous deux à son appart et l'autre le permis on se fait une rencontre d'une semaine l'un chez l'autre pour rôler un max ) )
Cad : c'est con, avec un pote l'année dernière, on avait pris nos tickets, et en attendant on était parti s'occuper, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on a testé PSASBR, et ça nous a tellement plus qu'on a fait la queue une deuxième fois, et là j'ai choisi pour la première le perso que je contrôle aujourd'hui le mieux... Jak !
Que de souvenir
Je l'ai dit, si je vais à Paris, normalement c'est pas que pour ça
Je l'ai demandé à mes parents une fois, ils ont dit que si on va à Paris c'est plus que pour un salon de JV^^'
Paris c'est quand même une ville vraiment prestigieuse (LA plus prestigieuse pour certains)
Ca n'a pas que des avantages de vivre en Belgique au final
Donc bah a moins qu'il y ait un jour un Bruxelles Games Week et que certains d'entre vous accepteraient de faire le déplacement, bah là à ce moment là je pourrais vous rencontrer
Mais bon vu que la France passe avant la Belgique pour les organisateurs de moment comme celui-ci c'est pas prêt d'arriver
euh bas sinon moi aussi j'avais envie de vous rencontrer mais la famille oblige (malheureusement, non pas que sa me deplait mais just dance ) a aller les voir
par contre les figurines la bas elles coutent cher donc je prefere vous prevenir si sa vous interesse
Je sais, j'me souviens de celle du vaisseau de Samus
200
je l'ai vu
Y'avait une figurine Dragon's Crown ? (une jolie nana avec des pu**** de boobs )
Celle-ci : http://www.gamergen.com/image/dragon-s-crown-figurine-sorciere-15-08-2013-1-385790-123371
Ces mamelles n'empêche.
Elle peut assommer une armée entière avec.
Techno > Mediamolecule est à l'origine du projet ??!! Les mêmes que LittleBigPlanet ? Ouah, alors ça en vaut vraiment la peine que je m'y attarde dessus (p'têt pas maintenant mais après) ! En plus c'est de la plate-forme !
cad' > Ils ont pas remis le système de tickets de l'année dernière ??!! Tu veux dire que maintenant... il faut faire la QUEUE ? Ray_2009, t'es plus le seul à pleurer... je peux venir dans tes bras ?
Au fait, si je viens, ça sera sûrement le samedi, vu que pas mal d'entre vous y vont. J'ai pas prévu d'habit spécial pour l'occasion mais je déciderai sans doute au dernier moment...
Techno La sorcière ! Le perso qui me donne envie d'acheter le jeu (Seulement quand il sera en occasion j'ai d'autres priorités aussi pour l'instant^^')
Z'avez vu ces ballons de plage ?
Enfin pour le reste... elle est mignonne, mais ça c'est un plus on va dire
je ne crois pas, sa m'aurait marquer sa , quand vous serez sur place samedi, si vous voulez mon numero pour des infos de dernière minute donnez moi le votre par mp ou si vous voulez discutez ou alors posez moi vos questions sur le multi, mais je previens que je risque de ne pas etre trop actif a partir de demain aprem
Techno > Mes yeux sont à jamais souillés.
Tu voulais pas dire "purifiés" ?
ou plutôt lavé des perverties
J'appelle notre avocat.