CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 961962963964965966967968969970971  ... 2534»
Page suivanteFin
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:59:35

Je rêve de pouvoir tester Knack ou Contrast :bave: :coeur:

Mes deux jeux day one !

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:59:49

non, il n'y avait pas de ticket, tu devais faire une queue, mais sa aller perso, chaques personnes de nintendo a une 2ds avec pokemon et te demande si tu veux y jouer pour patienter, donc c'est assez sympa par contre ceux qui ont une 3ds, vous devez absolument tester le new zelda, il est juste sublime :bave:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
30 octobre 2013 à 21:06:23

Cadiron :d) Quoi !? :fou:
Mais pourquoi !? :fou:

Tu veux dire que tu devais pas prendre un ticket avec une heure dessus, puis aller au moment voulu au grand stand Nintendo pour tester ce que tu voulais !? :fou:

Purée, mais tu me détruis le moral, là... :snif:

J'espère qu'il reviendra l'année prochaine, même si j'en doute... :snif:
Au pire, je te fais confiance, mais bon, chuis déçu... :snif2:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:12:50

Ah purée j'ai oublié Knack ! C'est vrai que lui aussi je veux le tester ! :bave: Mark Cerny quand même, THE créateur de Crash Bandicoot et Jak & Daxter :coeur:

Funny : Ah ? Je me souviens que ton frère était intéressé par le jeu en tout cas, donc au pire on jouera à 2 (ou alors j'embarquerai un des potes que je conduis, si je lui dis "Viens me montrer qui c'est le patron des FPS entre nous deux !" il mordra à l'hameçon sans problème :noel: ). En tout cas, je ne sais pas vous, mais bon dieu ce que l'attente commence à être longue ! :o)) On va enfin se rencontrer ! :-d (bon, j'suis triste qu'il manque du monde, comme Beuch, Squiz, Gael et Christopher (même si toi j't'assure que dès que l'un de nous deux à son appart et l'autre le permis on se fait une rencontre d'une semaine l'un chez l'autre pour rôler un max :noel: ) )

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:16:15

Cad : c'est con, avec un pote l'année dernière, on avait pris nos tickets, et en attendant on était parti s'occuper, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on a testé PSASBR, et ça nous a tellement plus qu'on a fait la queue une deuxième fois, et là j'ai choisi pour la première le perso que je contrôle aujourd'hui le mieux... Jak ! :cool:

Que de souvenir :coeur:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:19:09

Je l'ai dit, si je vais à Paris, normalement c'est pas que pour ça :fou:

Je l'ai demandé à mes parents une fois, ils ont dit que si on va à Paris c'est plus que pour un salon de JV^^'

Paris c'est quand même une ville vraiment prestigieuse (LA plus prestigieuse pour certains)

Ca n'a pas que des avantages de vivre en Belgique au final :-(

Donc bah a moins qu'il y ait un jour un Bruxelles Games Week et que certains d'entre vous accepteraient de faire le déplacement, bah là à ce moment là je pourrais vous rencontrer :oui:

Mais bon vu que la France passe avant la Belgique pour les organisateurs de moment comme celui-ci c'est pas prêt d'arriver :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:25:40

euh bas sinon moi aussi j'avais envie de vous rencontrer :( mais la famille oblige (malheureusement, non pas que sa me deplait mais just dance :hap: ) a aller les voir

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:27:17

par contre les figurines la bas :bave: elles coutent cher donc je prefere vous prevenir si sa vous interesse

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:36:42

Je sais, j'me souviens de celle du vaisseau de Samus :bave:

200€ :peur:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:37:55

je l'ai vu :bave:

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:40:31

Y'avait une figurine Dragon's Crown ? (une jolie nana avec des pu**** de boobs :noel: )

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:42:00

Celle-ci : http://www.gamergen.com/image/dragon-s-crown-figurine-sorciere-15-08-2013-1-385790-123371

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:44:21

Ces mamelles n'empêche. :noel:

Elle peut assommer une armée entière avec.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:46:01

Techno > Mediamolecule est à l'origine du projet ??!! Les mêmes que LittleBigPlanet ? :ouch: Ouah, alors ça en vaut vraiment la peine que je m'y attarde dessus (p'têt pas maintenant mais après) ! En plus c'est de la plate-forme ! :content:

cad' > Ils ont pas remis le système de tickets de l'année dernière ??!! Tu veux dire que maintenant... il faut faire la QUEUE ? :snif2: Ray_2009, t'es plus le seul à pleurer... je peux venir dans tes bras ?

Au fait, si je viens, ça sera sûrement le samedi, vu que pas mal d'entre vous y vont. J'ai pas prévu d'habit spécial pour l'occasion mais je déciderai sans doute au dernier moment... :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:47:20

Techno :d) La sorcière ! Le perso qui me donne envie d'acheter le jeu :bave: (Seulement quand il sera en occasion :o)) j'ai d'autres priorités aussi pour l'instant^^')

Z'avez vu ces ballons de plage ? :fou:

Enfin pour le reste... elle est mignonne, mais ça c'est un plus on va dire :hap:

• sort*
cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:51:25

je ne crois pas, sa m'aurait marquer sa :hap: , quand vous serez sur place samedi, si vous voulez mon numero pour des infos de dernière minute donnez moi le votre par mp ou si vous voulez discutez :noel: ou alors posez moi vos questions sur le multi, mais je previens que je risque de ne pas etre trop actif a partir de demain aprem

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:57:26

Techno > Mes yeux sont à jamais souillés. :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
30 octobre 2013 à 21:59:09

Tu voulais pas dire "purifiés" ? :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:03:33

ou plutôt lavé des perverties :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
30 octobre 2013 à 22:06:03

J'appelle notre avocat. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.99€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.99€ ONE 38.90€ PS4 57.07€
Marchand
Supports
Prix