C'est comme les mecs qui disent que Rayman 3 et meilleur que Rayman 2, faut pas y prêter attention
est* pardon
Tous les Rayman se valent selon moi, c'est des bijoux.
Moi aussi j'ai débuté avec Rayman 2, mais ils sont Tous géniaux sans exception.
C'est vrai que faut pas trop se fier aux notes générales qu'on donne dans les tests... mais je me demande si ils vont mettre à Rayman Legends encore 19/20 comme Origins ou moins ?... Je me pose cette question... quoi qu'il en soit, il ne faut pas esperer qu'il aie plus qu'Origins car plus que 19 c'est 20/20 et c'est impossible qu'un jeu, même si il est bien mieux que son prédécesseur, obtient une note pareille. Depuis qu'un certain jeu a eu 20/20 (ceux qui savent de quoi je parles comprendrons^^), plus aucun jeu n'a eu une telle note.
Romendil note trop large ou pas assez
Dîtes moi les gars, j'ai une idée qui peut paraître un peu folle, mais j'aimerais connaître votre avis avant de me lancer.
Voilà... Je compte me faire faire une vaginoplastie.
Nan je déconne.
Vous vous souvenez de la toute première bande annonce de Rayman 4 ? Le vrai jeu de plate-forme qui a été abandonné par la suite.
Avant que je continue, revisionnez la un petit coup :
http://www.youtube.com/watch?v=f2JVIWG_E-s
Donc, pour poursuivre, j'ai toujours rêvé, même si ce jeu n'est jamais sorti, de pouvoir jouer à des extraits ou une démo des niveaux que l'on voit, pour pouvoir tester le gameplay. D'ailleurs je ne dois pas être le seul.
Ils devaient aussi avoir déjà créé quelques cinématiques, dont on voit des parties dans ce trailer. Et peut-être d'autres restées secrètes.
Mais bon, ce n'est qu'une bande annonce, que je sache, il n'y a jamais eu à l'E3 de 2006 ou ailleurs une démo jouable de ce Rayman 4 de plate-forme. Les seuls à posséder ce contenu, sont les ordinateurs d'UbiSoft.
J'ai alors pensé à un truc qu'il faudrait à mon avis tester, au moins une fois. Voilà l'idée :
Je vais écrire un mail à UbiSoft, en leur parlant de ce prototype "Rayman 4" qui n'a jamais été achevé, et leur demander si il est possible qu'ils me fournissent une démo jouable sur PC.
Je pense même être prêt si il le faut (oui je suis fou) à leur proposer de l'argent pour ça. A l'époque de l'annonce de ce Rayman 4 et la sortie de cette vidéo, j'étais super enthousiaste !
Bref, votre avis ? Ca vaut le coup d'essayer ?
Pourquoi pas ?
Ca a l'air plutôt sympa. C'est peut-être avec les lapins, mais du moment que ça reste un jeu de plates formes Rayman où on peut les punir, c'est tout bon^^
Oui puis il y a les montures (araignée, aigle) et les environnements.
Même si j'adore Rayman Origins, et même si je vais très probablement adorer Rayman Legends, j'espère un jour le retour d'un bon Rayman 3D
Et sur tous supports s'il vous plait
Squiz le super justicier !
si tu pourras y jouer faudra que tu fasses une vidéo pour nous montrer
"leur proposer de l'argent pour ça"
500 euros ne valent pas le développement d'une démo.
un rayman 4 mais bon c'est comme la vielle légende de sonic adventure 3
Si ça se trouve, ils ont tous les éléments et quelques phases de gameplay dans leurs dossiers, appartenant à ce Rayman 4, mais pas sous forme de jeu, avec un menu etc...
Donc, je vais voir si c'est possible qu'ils structurent vite fais quelques niveaux en forme de démo avec un menu etc, en leur proposant de la payer comme l'on payerait pour acheter un jeu.
Je crois que tu rêves un peu trop, mais qui ne tente rien n'a rien.
le gameplay sera le meme que rayman 4
1100!!!!!
fete:
fete:
fete: