CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 2534»
Page suivanteFin
hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:53:38

Désolé du double post mais : (...avec Rayman 2) :p)

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:07:45

Une intro à la rayman 3 serait pas mal.

http://XBLGenerator.com/?i=687263

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:09:08

A mon avis elle sera comme Rayman Origins.

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:16:20

Ou alors un nouveau truc.

Avec une intro caché comme dans le 1 :bave:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:38:38

Bon histoire de remettre un peu d'ambiance

J'ai retrouvé des photos de Squizcat:

- Quand il est calme, dans le multiplex:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060902/213672_VR7AT14EWN1OB1EASWVMFBA4AVA3RM_chat_H113910_L.jpg

Et maintenant quand quelqu'un prononce le mot "WII *" ou fait un TALC:

http://s1.e-monsite.com/2008/11/24/09/82024449476-jpg.jpg

:noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:06:00

Ouais...

Ben, je vais peut-être casser l'ambiance, mais je ne trouves pas totalement la Wii U a jetter. Alors oui, elle a ses points faibles comme beaucoup de consoles et il n'y a pas beaucoup de jeux supers annoncés...

Mais je la trouves plutôt chouette moi.

L'utilisation du gamepad est très bien pensé. L'idée des éléments du jeu qu'on ne peut pas voir sur la télé, les phases tactiles et encore d'autres trucs est très bonne.

Les manettes classiques de cette console permet de réduire un peu le motion gamming pour revenir à un style plus classique

Et les graphismes de certains jeux sont vraiments supers. (Cependant, supérieur à la 360 et la PS3, ça m'étonnerai fort. (Egaler des graphismes comme Trine 2 ou... euh... (non, y'a juste Trine 2 qui me vient a l'esprit pour des graphismes exceptionnels sur ces consoles...), ça sera rûdement dur. )

http://www.youtube.com/watch?v=Shch7LNkVXw

Mais bon, il y'a quand même du potentiel graphique pour cette console. Y'a pas a dire. Mais faut-il qu'il y'ait un jeu qui nous sortent un truc dans ce genre, parce que c'est bien de montrer les capacités de cette console en matière graphique, mais encore faut-il le démontrer avec un jeu.

Enfin bref, moi je trouves que c'est quand même une console qui n'est pas totalement à jetter. Bien que ça ne soit pas la meilleure console de tout les temps, loin de là.

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:14:44

Le problème c'est que Nitendo commence à prendre des gens pour des cons.

Pas la peine que je développe vous connaissez mon point de vue.

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:16:37

je suis d'accord, même si je crois que cette console va bider je trouve que c'est plutôt une assez bonne console :play:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:17:51
  • d'accord avec gael
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:26:55

Pas mal trouvé les images Zyn3r. :noel:

hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:37:40

Honnêtement je pense que que la Wii U vas bider... du moins au Japon et en Amérique (pack Nintendo Land = rupture de stock)...

Après dans ce pays de bouseux qu'est la France sa risque d'être plus dur :pf:

hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:38:26

EDIT : Je pense PAS que la Wii U vas bider :noel:

Désolé du double post !

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:44:38

Moi je pense que c'est surtout en France qu'elle va bider.

hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:03:26

Assez d'accord avec toi Squiz, mais dans notre beau pays, j'opte plutôt pour un "démarrage difficile" car au fur et à mesure que des gens l'auront, les ventes se multiplieront (tu me suis là :p) ?)...

Avouez que, pour 95 % des cas, quant on essaye pour la première fois une console cher un pote, on à toujours un peu envie de l'acheter après :oui:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
23 septembre 2012 à 01:47:46

Y a un truc qui m'a fichtement énervé, une fois, Gamy. :noel:
J'étais avec des potes on allait jouer à la Bobox, chez l'un d'eux, il avait HALO. :noel:
Bon ca commençait avec le mec qui te faisait des tests pour ta vision, dans une jungle, et quand j'ai commnencé à avancer, ben...
Ils en avaient marre parce que la scène était trop longue, et hop, on a changé de jeu. :fou:
Fais chier. :fou:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 07:53:53

Dans reach les tests de vision se font quand t'es dans le Falcon et qu'on te demande de regarder un peu partout.

Mais les Halo sont géniaux!!! :fou:
Je repense au 1 qu'on pouvait modder, c'était juste énorme! Le FA qui tire des roquettes, la mise en place des dégats pour les véhicules humains etc...

Non mais R98, la première séquence tu peux la passer. :noel:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:56:53

Dites, suis-je le seul à penser que New Super Mario U. (contrairement aux autres Mario) va être à chier?Pour nous sortir encore le même scénar',le même principe et presque le même gameplay... :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:08:21

Pour nous sortir encore le même scénar' : Boarf, depuis le temps, je me suis habitué à ce que Peach se fasse capturer par Bowser^^ En tant que fan de Mario, je ne joues pas pour le scénario, mais pour le gameplay et les graphismes^^

Le même principe : Oui, c'est vrai que ce jeu n'a pas l'air d'évoluer sur ce point...

Presque le même gameplay : Ca peut encore aller. Il y'a deux trois nouveautés malgré tout et le mode speed run permet de rajouter du challenge tant manquant dans ce jeu (c'est sur qu'avec les plates formes formées sur le gamepad, c'est tout de suite plus facile)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:38:52

Dites, la différence entre un troll et un mec qui connaît Nintendo et son univers, c'est les jeux. Un troll dit tout le temps 'olol nintendo i von encor ns balancé mario', tandis que quelqu'un d'une plus grande maturité vont se renseigner sur les jeux : j'apprécie nintendo et leurs consoles, mais j'avoue ne pas particulièrement apprécier les NSMB (en particulier le 2 et le U). Mais Nintendo ne se limite pas qu'à ça : sur wii : Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower : ce sont des jeux qui exploite la wii dans ses dernière ressources pour nous sortir un jeu meilleurs que certains jeux ps360 ! Sur DS, Suikoden Tierkreis, Drawn to Life, Mario & Luigi (non, ce n'est pas la même chose que NSMB, c'est plus un rpg), ce sontdes jeux eux aussi incroyable, alors attendez, ce ne sont pas les ventes mais les jeux qui font la console.

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:45:10

bien de dire que la console va bider qu'elle n'est meme pas encore sorti :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 2534»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.43€ ONE 24.07€ PS4 25.99€ Switch 30.20€ ONE 57.10€ PS4 57.53€
Marchand
Supports
Prix