ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma
Posté le 2 octobre 2014 à 01:38:28 Avertir un administrateur
Et sa j'appelle une réponse instantané
Bon moi je go voir le tout dernier épisode de la saison 1 de Salem, j’espère que sa va bien être epic
tu veux à tout pris que je fasse cette blague n'esce pas ? sinon,bonne nuit tout le monde !
Squiz
Plus que 11 jours avant la reprise de The Walking Dead !
Putain le 7 j'ai Styx, le 8 Driveclub, le 13 The Walking Dead, le 14 The Evil Within, c'est un rêve !
J'ai terminé Salem, je vous conseille la série, c'est vraiment une de mes surprise de cette année et le final est très surprenant
et le 15 IL Y A LES TORTUES NINJA !!!!!!! je vais craquer !!
Salut. Dites moi bande de gens, c'est vers quel mois de l'année qu'on songe déjà à quel cadeaux on aimerait pour Noel ?
Car j'avais en tête un topic de conseils de jeux en fin d'année, mais je me dis que ça doit être un poil trop tôt^^'
Je pencherais plus pour mi-Novembre, mais j'aimerais avoir votre confirmation
Idem quand on m'offrait encore des cadeaux c’était en Novembre que je préparait deja ce que je voulait xD
Avec les catalogue tout sa tout sa, maintenant tout sa ce fait avec internet ^^
Moi je ce Noël je m offrirait moi même soit un PC gamer soit une PSVita, pour l'instant on y est pas arrivé
je sais pas,je fête pas noël !
ce soir,un nouvelle épisode de JDG !!!
Ouais, mi-novembre c'est bien
C'est officiel, j'aime faire des vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=4toPDTqvzUg&feature=youtu.be
Dorian Gray de Penny Dreadful !!!
Genre il apparait dans un clip ?
Je l'ai reconnue directe xD
luigiteam Tu fêtes pas Noel ?
T'es musulman ?
nope,please me demander pas ma religion,j'ai pas envie de le dire !
Ok ok, je savais pas
Tu nous caches beaucoup de trucs en tout cas... pas d'anniversaires, pas de Noel...
Mais bon si c'est ton choix je le respecte. En plus voila, c'est pas vraiment des trucs qu'on discute...
Cependant, j'ai peut-être une piste, mais je préfère garder ça pour moi et changer directement de sujet^^'
je sui tro d4rk !
Mormon?
Témoin de Jéhovah?
La secte des adorateurs de lama?
(je déconne, pas tapé pas tapé )
PURER MAIS J'AI DIT QU'ON OUBLIE,ALORS PLEASE,ARRETE DE PARLER DE SA !! *regarde WTC*
je vient du peuple de la sainte patate !
MOI JE SUIS UN CROYANT DU GRAND RAPTOR JESUS !!!
SERVEZ LE JUSQUE A LA MORT !!!
POUR RAPTOR JESUS !!!
Voila, on arrête de parler de ça à présent
Je ne peux juste dire qu'une chose, je pense idem à une des propositions de Skateur.
Maintenant on stoppe cette discussion et on passe à autre chose
Petit sujet
Quel est le dernier monde que vous avez parcouru dans un JV que vous avez joué récemment ?
Moi j'en ai parcouru deux aujourd'hui.
Les Cimes Automnales de Donkey Kong Country Tropical Freeze, parce que c'est un monde très dépaysant qui ressemble en plus à la Suisse, qu'il y a dans certains niveaux une légère touche de poésie et aussi http://www.youtube.com/watch?v=HDu9N-hgDOM parce que CITROUILLE Approchant d'Halloween, ce niveau est parfait pour me mettre l'eau à la bouche^^ (d'autant que c'est pas le seul niveau avec des citrouilles que j'ai fais ces derniers temps. Dans Kameo, il y a un passage dans le 1er monde officiel où il y a des citrouilles d'Halloween, avec les yeux et dents sculptées)
Et le Cumulo Grincheux de Rayman Origins (parce que j'ai voulu essayer de trouver les cages manquantes pour passer le temps et aussi car c'est un des meilleurs mondes de Rayman que j'ai pu voir de toute la série. Les mondes steampunk sont toujours fabuleux (celui-ci n'échappe pas à la règle, artistiquement et au niveau de l'ambiance) et on peut avoir de somptueux panorama avec celui-ci. En plus c'est dans ce monde qu'il y a deux trois musiques qui sont plus orientés "épiques" comparé au reste^^)
je sais pas comment s'appelle ce niveau mais le jeu c'est Trine 2 Director'cut et le niveau ce passer ... dans l'estomac d'une bête ... il était assez dégueulasse mais je n'ai pas fini le niveau parce'que j'ai pas réussi à passer à un moment,alors je réessayer demain !