j'y vais pas aussi,j'habite trop loin !
Parsi
Bon ok j’arrête
Squiz, pour une IRL ya pas de meilleur moyen que la PGW ?
C'est payant, c'est pas très intéressant, c'est le bordel etc...
Moi je propose on va tous chez Squiz
(humour)
Venez tous à Art to Play à Nantes au pire... On a même Matthieu Sommet.
T'es paradoxal, tu dis que c'est cher et loin, et que c'est le bordel, mais par contre pour l'E3, t'es chaud sans problème ?
C'est tout ce que tu viens de dire 10 fois pire que la PGW.
Squiz mon chaton d'amour
A l'E3 ya jamais eu d’émeute xD
Et la bas tu test tout en avant première juste après le annonce et tout moi en tout cas c'est un rêve
Et tu n'a jamais rêver d'aller sur la map de GTAV ?
Si un jour je vais la bas tu sera bien la première personne a qui je demanderais de m’accompagné
Bah personnellement tester les jeux en avant première m'importe peu, tant que je peux y jouer un jour si ils m'intéressent.
Comme je l'ai dis, les principales motivations qui me pousseraient à aller à la PGW serait que l'on puisse se rencontrer entre fans de Rayman (car après tout, c'est ce qui nous réunit tous ici) et de pouvoir rencontrer Michel Ancel et avoir une dédicace de sa part si il est présent sur le stand d'un de ses jeux.
Donc la Paris Games Week est une très bonne occasion pour tout ça.
Squiz J'ai vraiment besoin de dire ma réponse pour la PGW ?
Matt Oui je suis Fan de Naruto, mais j'ai arrêté à un moment du début de la série Shippuden
Je compte bien la reprendre un jour (en 2015 je dirais) comme One Piece et essayer de finir ces deux séries^^'
Comme je l'ai expliqué dans le top que j'ai posté
T'es pas si loin que ça Gael.
Carrément mon chaton moi comme je l'ai dit c'est ma seul et unique raison et je pourrait aussi voir mes potes des autre fofo et ceux sur skype/TS etc...
Donc sa serait une pierre deux coups ^^
Donc je vais pas m'avancer plus que sa, peut être qu'au moment voulu j’aurai une folle envie de venir, par contre je suis hyper speed et toujours a faire et dire des conneries IRL et vu que toi tu est quelqu'un de très posé et réfléchit je risque de t’énerver (je rigole bien sur)
En tout cas l'un de mes rêve c'est bien de voir Foufoune et Yanousse en vrai, ils sont tellement cromeugnon ces deux la
Squiz Rhaaa c'est pas une question de distance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-977-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_162246 C'est plus pour ça.^^'
Y a tellement de choses à faire à Paris qu'au final, on aura jamais le temps pour la PGW^^'
Mais comme tu es majeur, tu n'as pas moyen de venir seul ?
J'imagine qu'il doit être dans le même cas que moi
Moi je suis un gros nerveux et je déteste les endroit ouvert et ou il y a beaucoup de monde, j’essaie de faire avec mais il me faut une très grosse raison, et vu que j'ai pas encore mon putain de permis a la con a cause de ce fichu blocage (désoler) et bah je suis obliger de soit venir avec les parent soit en train... et les train je déteste sa
Oui je suis un gros anti-social malgré le fait que je soit un fifou dla night
Ou alors j'ai une idée... je vient en scooter, de Lorient a Paris, allez retour
Gamopli, espèce de sale pitit'...
Squiz Bah, je ne suis encore jamais allé vraiment quelque part seul... et quand je dis quelque part, c'est dans un endroit qui m'est vraiment inconnu...
Un de mes gros défauts, c'est que je ne me repaire pas dans des espaces inconnus et que j'ai un peu la frousse quand je suis assez loin de chez moi... je ne sais jamais ce qui pourrait vraiment m'arriver à vrai dire...
Évidemment qu'un jour, faudrait que je me lance à essayer de faire quelques voyages tout seuls (pas trop loin pour commencer), mais ce jour n'est pas du tout encore venu...
Gael, essai de trouvé un pote sympa en Belgique et fait du covoiturage, moi c'est ce que je vais faire si j'ai pas le courage d'allez en train ^^
Mais même avec ça, je ne suis encore jamais allé seul quelque part... je suis pas du tout à l'aise d'aller seul dans une ville d'un autre pays (déjà qu'à Londres, quand je devais me balader dans les rues seul avec notre classe séparée, j'étais pas trop rassuré, heureusement que j'ai rencontré quelques potes et qu'on a fait le chemin ensemble)
D'autant que merde, en voiture ça prend un temps monstre pour aller à Paris ! Et t'as oublié les légendaires embouteillages ???
Sa je te l'accorde xD
Comme je l'avais dit a Paris c'est le bordel et sa me rebute xD
Mais si tu est du genre a te perdre facilement je sais pas comment t'aider, sorry mon meugnon ^^
mec, t'es jamais aller de provence alpe-côte azur à alicante, 8 heure SANS que je joue à la console,en regardant le paysage, et pourtant,je me suis pas ennuyer !
Tandis que moi j'habite à Paris. U mad ? :troll:
Sinon, des possesseurs de 3DS ont déjà fini "Mii en Péril" ? Moi oui.
moi oui aussi ... 2 fois !