Ah mais oui c'est toi ptit baby
C'est sur qu'un fanatique de Rayman/Knack Français c'est pas tout les jours que tu en voit xD
D'ailleurs je vient de voir que tu vient de me supprimé de facebook Squiz...
Ou alors sa fait deja un ptit moment et que j'ai pas fait attention
Rand, j'ai acheter la version Rapture day one et j'ai été très déçu du gameplay par contre niveau ambiance j'ai bien kiffer, j'ai fini le 1 mais j'ai pas eu le courage de finir le 2, je doit en être rendu a 50% a peut prés ^^
Et pour Infinite (que j'ai eu gratos) est encore sous blister comme mon pack God Of War collection volume 2 (les deux GOW de PSP)
Je sais pas si j'aurait le courage de les faire un jour xD
Et Cadiron je sais plus si c'est toi qui me l'avais conseiller mais j'ai fini les 3 première saison de Breaking Bad et je croit qu'il entre en 3eme position de mes série preferer juste après Game Of Thrones en premier et The Walking Dead/ Hannibal en second
Une série énorme avec une évolution du personnage principal juste incroyablement bien fichue
Ah enfin une bonne nouvelle zentho content que ça t'ait plu, tu verras le final de la série est grandiose et en plus un spin off est en cours et il y a déjà 2 saisons de commander
Et n'oublie pas Doctor Who aussi
En plus des fails de pseudo, je fais des fails de smiley... J'ai besoin de vacances
Zentho J'ai du sûrement déjà te le dire, mais si tu aimes les tueurs en série psychopathes comme Hannibal, tu devrais aimer Dexter ^^
Idem pour Doctor Who, 3 saison de regarder mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas continuer, pourtant j'adore cette série, va falloir que je me remette a fond un soir et sa va repartir jusque a la saison 8
D'ailleurs ya le final de la saison 2 de Under The Dome qui est sortie a 17heure, je me la regarde ce soir
Et j'ai commencer Salem hier soir chui rendu a l'episode 4 et c'est plutôt meugnon j'aime bien ^^
Gael, ou anyone Pro-Nintendo, j'aurais besoin de ton aide:
https://www.youtube.com/watch?v=VA2dwHMXXyw
La musique que l'on entend vers 26:30, lors de l'objection du plectrum, je ne me rappelle plus quel est son nom, où est-ce qu'on entend, or je suis très sûr qu'elle apparaît dans un jeu Nintendo, et même dans un Mario, mais lequel...
Alors si tu pourrais me donner son nom et le jeu dont lequel on peut l'entendre...
Merde, j'avais pas vu ton message baby Gamo, oui j'ai deja vu les premiere saison de Dexter, a la télé mais je sais pas j'accroche pas au point de me regarder tout le reste
rand https://www.youtube.com/watch?v=e9Ie4choB7k ?
Pas loin cadi, mais en fait j'ai trouvé entre-temps, il s'agit d'un remix du thème Athletic de Super Mario World 2: Yoshi's Island !
Néanmoins je suis tjrs à la recherche du remix, donc si auquel cas l'un d'entre vous savait quel est son nom... ^^
J'ai reçu mon lumia 930, je viens d'apprendre qu'il est plus puissant que l'Iphone 6.
Je dois rire ou pleurer pour ceux qui ont dépensé un loyer?
En parlant d'IPhone 6, son tout premier acheteur l'a fait tomber à peine déballé, boulet de l'année :
https://www.youtube.com/watch?v=p1OHoHx2uMs
purée, ce boulet OVER 9000
CE MESSAGE S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX GRANDES ÂMES NON SENSIBLE AUX PIRE ABOMINATION HUMAINE !!!
ÂMES SENSIBLE NE LISEZ PAS CE PASSAGE !!!
PEGI 18 !!!
Alors voila je vient de voir une bonne 20ene de minutes d'un film (il dure 4h30) que je classera maintenant comme le plus insoutenable et trash du monde...
Je raconte un peut l'histoire, c'est une unité chinoise du nom de "Unité 731" avant et lors de la seconde guerre mondial qui travaillais a la recherche d'une arme bactériologique parfaite en testant toute sorte de chose inimaginable sur des cobayes et il y a eu au final plus de 10 000 morts a l’intérieur de leur laboratoire... et tout a été filmé...
Le nom du film c'est Philosophy Of A Knife.
Je peut vous dire, personnellement même Cannibal Holocaust (que j'ai vu entièrement) ne pas choqué a ce point...
Décidément cette deuxième guerre mondial était le pire passage de toute l'humanité...
Alors Gamy', ce Nokia Lumia 930 ? ^^
Je suis en ce moment très attentif à ce qui touche les smartphones car je vais très certainement franchir le pas à Noël en changeant de téléphone et en passant donc aux smartphones.
Car ça allait encore à l'époque du collège, vu que je me servais très peu de mon téléphone et que je l'apportais pas avec moi en cours, mais rester avec ça, ça craint: http://puu.sh/bL7LD.jpg
Pour mon image et pour moi en général, c'est franchement mieux d'avoir un smartphone, on peut faire plus de choses avec, car même si mon téléphone est quand même pas si limité que ça, (à noter qu'il date de 2009, date à laquelle on me l'a acheté, (entrée au collège quoi) et que même si il n'est pas un smartphone, il n'est officiellement pas ce qu'on pourrait appeler un vieux téléphone) ça devient un peu chiant de voir les autres avec des smartphones intéressants, le fait que je ne puisse pas lire de messages visuels ou même audios, c'relou, ça craint toujours d'expliquer que ton portable ne peut pas supporter ce type de messages lorsque tu en reçois...
Et puis bon, pour moi, le smartphone m'apporteraient deux choses bien intéressantes qui m'ont toujours intéressé, le fait de lire de la musique avec, ayant paumé mon mp3 il y a un an/un an et demi, ça me gonfle un peu de ne plus pouvoir écouter de musique à l'extérieur, en écoutant très souvent, et la deuxième chose est que j'ai toujours voulu avoir un appareil photo.
Je veux dire que, ne me demandez pas pourquoi, même enfant on a jamais eu de réel appareil photo, quelque chose qui prenait de bonnes photos, et ça fait aussi chier quoi, je vous en avais déjà parler mais je peux pas prendre de bonnes photos, la webcam de mon PC est pourrie et fait même un mégapixel, même chose pour la 3DS et la PS Vita qui ne sont pas réputées pour la qualité de leurs APN respectifs, un smartphone ce serait quand même très sympa pour prendre des photos, que ce soit n'importe quoi ou de jolies photos, capturer des moments en temps réel, vous voyez le genre quoi...
Ce choix a été fait il y a pas longtemps, sur une prise de conscience, les remarques des gens, je ne suis pas du genre à suivre facilement les conseils/écouter les gens ( ) mais là il faut reconnaître qu'un petit changement de téléphone ne serait pas du luxe, je peux me le permettre ayant bientôt passé 6 ans avec le même téléphone !
Je pensais au départ me prendre un Wiko, un pote en avait un, l'une des personnes qui me faisait souvent remarquer que mon téléphone = caca d'ailleurs, il en change plutôt souvent et là avait été charmé par le Wiko, il me l'a donc recommandé, j'avais pris son avis en compte mais un autre pote me l'avait déconseillé, le possédant lui aussi, pour ses nombreux problèmes, et en effet j'ai lu quelques avis et c'est pas bien intéressant tout ça.
Alors ok le prix est attractif, mais quitte à avoir un bon téléphone, autant mettre un peu plus cher dans un téléphone pour avoir la qualité. (il était dans les 60 euros...)
C'pour ça que j'avais donc reçu quelques recommandations, dont une m'orientant vers un Nokia Lumia, (le 530 plus exactement, à 100 euros) même chose, j'avais été charmé par ce téléphone mais reçu quelques avis me disant que c'était pas non plus le top et que niveau utilisation globale du téléphone, on pouvait avoir mieux, comme les téléphones Samsung Galaxy qui revenaient souvent.
Et c'est donc pour clore ce pavé sur les smartphones (je commence à devenir pavéphile ) que j'ai, si aucun changement n'arrive d'ici noël, décidé d'opter pour un Samsung Galaxy s3 mini !
On m'a dit que le téléphone était très bon, bonne caméra, bonne utilisation globale du téléphone dans le fait des applications, personnalisation du téléphone etc, et qu'il était en gros d'une bonne qualité. Donc c'est un peu plus cher, 150 euros, mais on m'a dit que normalement il risquerait d'avoir des promos intéressantes pour les périodes de noël, mais bon comme je l'ai dit si il faut mettre un bon plus cher dans un téléphone pour avoir la qualité, ça me pose aucun souci, je ne veux pas mettre non plus une fortune dans un téléphone vu que j'en suis pas vraiment un mordu non plus, mais à peu près dans les 100-150 € ça me convient bien !
Sur ce, je vous laisse, bonne nuit et à demain.
Moi aussi je pense que je vais changer de gsm et passer au smartphone à Noel... mais je pense que je vais d'abord le réutiliser car il traine depuis déjà un sacré moment dans la poussière (vu qu'à chaque fois, j'oublie de le recharger et que je prends pour aller quelque part à la place, un des téléphones de mes parents) et dés que j'aurais repris l'habitude de l'utiliser, je vais le changer et prendre un I-Phone/smartphone à la place (je vois pas trop la différence à vrai dire^^')
Mais je ne vais pas prendre un de cette génération. Oh que non. Déjà car je vois pas l'utilité et en plus car il y en a qui ont du Wi-Fi, qui font appareil photo et ont des tas d'autres fonctionnalités, tout en restant bon marché
Zentho j'ai lu ton message et je ne pense pas vouloir voir ce film.
Et oui l'homme est capable des pires atrocités.
L'imagination de l'homme n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de crée de la destruction.
Sur ceux, gut nacht.
bonjour tout le monde !
Putain, je m'amuse trop sur la GDC !
ZenthoAlma :
En parlant de cette guerre je parle toujours de DERNIERE Guerre Mondiale
Pourquoi ?
Vous voulez que ça se reproduise peut être ?
Sinon message pour Rand :
Moi aussi j'ai un Nokia
Et pour Squiz :
Ce boulet c'était moi
Je déconne heureusement qu'il l'a pas pété