Je rêve ou il a pété à la fin de la vidéo ?
Bon pour l'instant ils ne disent pas clairement que la sortie de Respawn est reportée, mais la bêta oui en tout cas :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074814-la-beta-ouverte-de-jeuxvideo-com-est-reportee.htm
la vidéo ressemble à une YTP parce'que le pet à la fin ... et impossible, vu que tous le monde serai dit (à ben tiens, vous avez lâcher un gaz) ...
gamy ah ouai, bas après nouveau départ, c'est compréhensible bon je vais arrêter de te faire chi*r avec
Non ce n'est pas une YTP j'avais regarder le directe sur la 2 et il a vraiment lacher une caisse de TNT a la fin xD
Il est fou ce Sarko
Mais bien sûr.
si il avait lâcher une caisse, on aurai entendu les gens rire !
Non mais même, ce bruit est typique d'un faux pet, on entend bien que c'est pas naturel.
c'est vrai, donc c'est un faux !
Mais bien sur que c'est faux...
Sa ce voit que c'est monté avec les changement de camera trop rapide et le pet foireux a la fin xD
Squiz tu n'aura pas cru longtemps, je pensait que tu te serait fait avoir aussi parce que faut pas ce mentir c'est plutôt bien réalisé malgré les changements de camera un peut trop rapide
Mais bon j'ai vraiment eu un fou rire avec cette vidéo c’était bien drôle
Oui c'est pas comme les YTP habituelles, là on ne grille pas facilement le montage. Mais le pet trahi le fake.
Cromeugnon mon ptit chaton Squizounet
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10314756_10152743884350827_7723370129805201766_n.jpg?oh=28e2c32848d10c28ab82d0668b152462&oe=5490AC37
Mon reve
Qu’es que je donnerait pour avoir sa putain, celui qui m'offre sa je lui donner toute ma réserve de jus de prune !
Et si c'est toi Squiz, en échange calinage pendant tes 8 vies !
Au fait j'ai vu la vidéo de Gamopli hier et j'ai oublié de la commenter, GG je me suis bien marré.
Jerry aussi par contre je me demande toujours qui a donner des info sur moi a ce petit coquinou de Gamo, je penche pour Rasen
Mais bon pour la première fois de ma vie je n'ai pas pris mal cette allusion et sa ma même surpris qu'il ose mettre sa
Yo
Pour lancer un p'tit sujet de conversation, il y a-t-il ici des fans de BioShock ou des personnes qui auraient joué à BioShock ?
Si cette news s'avère vraie, Infinite risquerait d'avoir une édition GOTY prochainement sur PS3/360 pour 30 euros !!!
http://gamer-network.fr/actualites/29726-bioshock-infinite-edition-complete
J'espère de tout cœur que c'est vrai, car j'ai vraiment envie de me faire le jeu, si les deux premiers opus m'ont charmé de par leur ambiance ancienne sous-marine, Infinite me branche encore plus avec ses magnifiques décors et sa cité aérienne.
Comme quoi, j'ai bien fait d'attendre une potentielle édition GOTY, même si je ne pensais plus vraiment à ça ces derniers temps...
En attendant, il me reste toujours les deux premiers jeux à me faire sur PS3 xD
BioShock est une série parmi tant d'autres que j'ai toujours voulu essayer, ça fait un moment que j'ai l'édition Rapture contenant BioShock 1 et 2 sur PS3, mais j'y ai à peine touché.
'Juste fait le premier quelques minutes en fait, je le ressortirai pour enfin m'y consacrer en temps voulu, 'pas la tête à jouer là...
Bon, je possède les jeux, c'est déjà un petit pas.
Content que ça vous ait plut
Zentho Je te l'avais déjà dit à l'E3 ,non ? J'avais vu quelqu'un dans les commentaires d'une photo du compte Facebook de Rayman qui avait Knack en photo de profil
Et encore un fail de pseudo :ggni:
Rand J'ai déjà joué au premier Bioshock sur 360 mais je ne pense pas faire les autres épisodes à vrai dire^^'
J'ai hurlay au fail de respawn.
Sinon, demain, contrôle de math pour moi.