Double Post pardon mais ...
L'arène ou Shulk castagne D.K. et Link c'est pas la nouvelle version de
Destination Finale ?
Matt Là, je ne suis pas d'accord avec toi
La 2DS n'est pas une copie de la DS mais une version moins évolué de la 3DS
Je rappelle que la 3ds n'est elle pas non une version DX de la simple DS mais une nouvelle console. Preuve : Depuis sa sortie, aucun jeu DS n'est fabriqué par Nintendo
Ainsi, 2DS=\= DS
L'intérêt de la 2DS est son prix, 40 euros de moins ! C'est pratique pour les gens qui comme moi s'en foutent de la 3D, les personnes hésitantes etc
Bon après c'est vrai qu'elle est moche mais c'est une autre histoire
Bon ben le leak de 4chan est confirmé du coup . Au moins un des 11 persos que je voulais fait parti des newcomers on va dire que je suis content
gael http://www.nintendo-master.com/
Et mattslime, j'en ai deja parlé plus haut de shulk dans SSB
La new 3DS...
OSEF de la nouvelle 3DS.
Ce qui compte pour l'instant, c'est de parler du prochain SSB et se poser des tas de questions (du genre, y aura-t-il des DLC ? Un mode histoire ? Quel sera les mouvements des derniers newcommers et peut-être de certains vétérans ? )
Franchement, ça ne me dérangerait pas des DLC venant de nintendo sur le prochain SSB
...
Dites, aujourd'hui ne serait-il pas un jour particulier ?
Vous auriez pas oublié quelque chose, par hasard ?
29 Août...
Joyeux anniversaire Ray2009
Finalement je retire ce que j'ai dit en haut, ça peut être interessant..
Ah, joyeux anniversaire Rayman_2009 !
J'espère que t'auras de beaux cadeaux, un bon gâteau et du fun à revendre en ce jour si spécial
Je met une musique d'anniversaire en guise d'ambiance ?
cadiron Bah c'est vrai quand t'y pense, c'est une super promo
Nintendo tient à ce que deux joueurs jouent à Super Smash Bros pour 3DS en ne payant que le prix normal pour deux exemplaires
Ca c'est pas ce que j'appelle de l'arnaque pour ma part.
Par contre, faudrait penser aussi à Super Smash Bros pour Wii U
Genre faire un pack édition spéciale (genre avec deux Amiibo, la boite du jeu et un petit truc collector (du genre une lampe smash ball arc-en-ciel, un artbook, un poster, des cartes à jouer plastifiées avec les personnages (jouables et caméo) un peu comme Farming Simulator... et pourquoi pas tout ça en même temps ??? )
non met pas une musique d'anniversaire, met la musique de rayman qui devait être dans le trois .
Joyeux anniversaire Ray !
Hė Gael, t'es sur que c'est 2 pour le prix d'un ? Si c'est le cas, de vieux cons comme moi vont revendre le second jeu
"OSEF de la nouvelle 3DS. "
Are you kidding me ?
C'est la seule 3DS qui ne semble pas être une arnaque ! La XL coûtera 18 800 Yens, soit environ 137€, et cette "New 3DS" est meilleure que toutes les précédentes, raaah ! ça y est ! Nintendo a trouvé le moyen de me donner envie de prendre son antiquité
Quand elle sortira...
Ray009 : Bon anniv' mon Titi
Qu'as-tu eu de beau pour ce jour spécial ?
+ Pour SSB4, attendez-vous à avoir des nouveaux persos rapidement vu la quantité de leaks, du style Dark Pit, Bowser Jr. ou encore Dr. Mario et le chien de Duck Hunt
Je suis encore plus fatigué que les précédentes fois... mon père m'a crevé en me proposant un nouveau programme de muscu' 4x plus crevant que le précédent... j'arrive plus à me lever du fauteuil
Et comme ça ne suffisait pas, je suis allé me coucher vers 1h30 hier
Pour être honnête, la sortie de la new 3DS me rend particulièrement enthousiaste.
...
Mais j'avoue que ça me fait mal.
J'ai la chance de ne pas avoir acheté de 3DS jusqu'à maintenant.
Cela étant, j'ai depuis fort longtemps une grande envie de m'en acheter une.
Je pensais attendre quelques mois avant d'en prendre une.
Et du coup, là, mais je sais pas quoi choisir !
Ironiquement, le conflit 3DS/3DSXL ne me dérangeait absolument pas ; je savais pertinemment que pour un tas de raisons, j'aurais choisi la 3DSXL qui démonte totalement l'originale (sérieusement, admettez-le ; plus d'autonomie, écran bien plus adapté par rapport à l'autre minuscule ; seul défaut, l'absence de recharge).
Sans hésitation, j'aurais pris la XL (en aparté, et pour répondre à MattSlime, je pense que la 3DS est une excellente console et que la 2DS n'est en aucun cas un crachat mais une alternative intéressante et au tarif abordable pour ceux qui ne supportent pas la 3D).
Mais cette annonce a totalement chamboulé mes plans ; désormais, j'hésite entre la 3DSXL et la New 3DSXL. La gamme "new" apporte des nouveautés trop intéressantes pour être négligée, et j'en tiens compte.
Donc voilà, pour certains, ça paraît totalement anodin/foutage de tronche/astuce marketing (mais ne venez pas jouer sur ce terrain, car Sony et MS ne valent pas mieux), mais en ce qui me concerne, l'annonce a totalement altéré mon jugement.
Finalement, j'en reste quelque part à ce que je dis ; je ne me prendrai sans doute jamais de 3DS au format basique, pour les raisons qui la concernent.
Ce que je pense faire, c'est me procurer comme prévu la 3DSXL un jour, et prendre la new 3DSXL quelques temps (=> années) plus tard ; j'espère juste que la 3DSXL et que sa nouvelle monture auront des fonctionnalités compatibles (jouer avec deux consoles, une normale et une new, etc.).
En revanche, je garde espoir pour une chose.
Si Nintendo compte vraiment frapper un grand coup pour la sortie des news 3DS, il ne faut pas se leurrer ; la sortie de ces nouvelles montures sert à augmenter les ventes de 3DS tout court, c'est-à-dire tous les modèles.
Ce qui veut éventuellement dire quelque chose.
Les 3DS actuelles baisseront peut-être drastiquement de prix à la sortie de leurs consoeurs ; après tout, si Nintendo souhaite prétendre que les news procurent une nouvelle expérience à part entière, alors la firme risque de promouvoir les nouvelles et de faire des promotions sur les anciennes.
Je rêve peut-être un peu trop, mais il est fort probable que les 3DS actuelles connaissent une baisse de prix. Au moins, ce sera un avantage des "nouvelles" itérations de la portable.
Mais bon, à ce stade-là, si Nintendo décide de continuer son petit marché des "nouvelles" itérations, je vais carrément me prendre la Wii U avant de me procurer la 3DS !
Ce qui est en revanche totalement stupide, c'est que Nintendo ne semble toujours pas résolu à proposer de nouveaux packs pour sa Wii U ; alors que l'on est certain que des tas de jeux vont arriver sur la console, on est toujours bloqué à 32 Go de base maxi, et ça, c'est clairement pas bon.
D'autant plus que mes prédilections pour le dématérialisé et la découverte de jeux Nintendo sur d'anciens supports n'ont jamais été aussi proches de l'exactitude.
Bref, le monde est rempli de surprises.
Effectivement, après recherches, la 3DS XL coûte 18 450 Yens au Japon...
En gros, en Europe, comme toujours, on se fait enc*ler comme pas possible... Et on va se retrouver avec une console à 189€...
En plus de ça, j'ai franchement peur de me prendre une console comme la DS, la dernière fois que j'ai tenté de rejouer sur ma DS, j'ai choppé mal aux mains en 5 minutes, et j'me suis retrouvé avec de grosses douleurs
Bon, bah Wii U en first je pense, je vais gentiment attendre pour la 3DS, vu le peu de jeu sur la console qui m'intéresse, inutile de me presser
Bon anniv' Ray_2009
Le jour de celui de Rayman Legends t'as de la chance
Concernant la 3DS , la 3DSXL et la 2DS on a tous des avis differents mais dans mon cas je ne les porte pas dans mon coeur
J'avais pas fait attention à la présence de Shulk dans le jeu
Le pack est plus ou moins intéressant je ne sais pas quoi penser
Pour parler de Smash Bros on devrait peut être aller sur le forum en question
Rayman_2009 je serais pas contre la présence de Bowser Jr. moi
L'avenir nous le dira
Chaque nuit je fais un rêve impossible dans l'actuel position des choses : bastonner des persos dans Smash Bros (ce n'était pas celui qui vient) avec , vous devez déjà le savoir , Rayman
Mais bon c'est un rêve
Croyez en vos rêves ...
Et vous verrez un perso démembré dans le prochain Smash Bros
MattSlime , Août 2014
Matt Aller sur le forum SSB ? Pas question. Y a Beucher qui y est.
Et depuis qu'il nous a lâché pour aucune raison, j'ai plus envie de le voir...
Bah c'est pas totalement lui au final qui m'empêche d'aller sur le forum...
C'est juste la question de savoir comment il va réagir quand il va me voir
Mais bon, si ça se trouve, il va sans doute rien dire de spécial, ou alors il va simplement ne pas me parler...
Donc en y réfléchissant, y a rien qui m'empêche à y aller
Mais bon, sur le multi, on parle un peu de tout et n'importe quoi donc je vois pas trop pourquoi Matt propose qu'on aille sur le forum en question pour juste parler en quelques posts chacun, du jeu en question
Enfin, si c'est plus préférable d'y aller pour lui, moi je veux bien
J'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt des New 3DS, si ce n'est faire un doigt aux possesseurs de 3DS qui n'auront plus de jeux.
J'ai aussi lu quelque part (à confirmer) qu'il y aurait des fonds d'écran payant. Euh... What ?
Sinon bon anniv' Rayman_2009, tout de bon pour ta 17ème année !
Bon anniv' à Rayman Legends également. D'ailleurs, à la sortie du jeu sur PS4 et One, si vous vous souvenez, Ubisoft avait annoncé les costumes exclusifs à chaque console, et aussi parlé d'un "Champion Ray" réservé aux joueurs les plus acharnés sur les défis, mais on ne l'avait jamais vu, j'avais cru à une quenelle des dév.
Et bien hier, Ubisoft a annoncé que certains joueurs seraient désignés comme VIP suivant leur activité, et débloqueraient ce Champion Ray, qui correspond en fait au skin qu'on appelait "Ubi Ray", réservé aux développeurs au départ.
Ces mêmes joueurs ont alors également un icône "VIP" à côté de leur pseudo sur les classements des défis.