J'avoue XD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1308-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_175844
| Ecrit par « [dragonrouge44] », 28 février 2014 à 22:45:16
| « C'est trop bien mais en même temps les kikoos pourront supprimer leurs preuves en cas de problème, et ça pourrait pas nuire aux kicks et bans ? »
Les admins pourront voir tout ce qui a été supprimé par les modos, de même pour les membres et leurs messages.
Donc aucune preuve ne pourra être effacée.
L'une des fameuse déviance de la fonction EDIT, D'ou la nécessité de pouvoir voir L'original H24 Via un simple lien.
Avant qu'il y ait Respawn j'aimerais dire:
"J'y étais"
Gael T'as bien fait de zapper le numéro 10.
squiz si seulement je pouvais trouver une fille qui aime iron man et qui soit a mon gout
Une fille qui soit à ton goût ?
Mais pourquoi ? Tu veux la bouffer ?
Cadiron ne bouffe pas les filles.
Il fait bien plus que cela.
Mais bon, avouez que ceci explique cela.
Si jamais vous avez des questions concernant Respawn, ou même des suggestions, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien donné dans le topic épinglé afin de les poser directement aux responsables du projet.
N'empêche, la sortie du site le 1er avril, ça pue la blague de merde
Imaginez que Respawn soit un putain de poisson d'avril
C'est vrai que ça paraît bizarre, mais vu tout le mal qu'ils se se donnent ça m'étonnerais que ça ne soit qu'une vulgaire blague.
Et maintenant que c'est annoncé perso je serais déçu si JVC devait rester comme il est actuellement.
Et donc comme vous le savez (ou peut-être pas en fait), à l'arrivée de respawn, les sous-forums feront leur apparition.
Qu'est ce qu'un sous-forum ? Et bien tout est dans le nom en fait, ce seront des genres de rubriques dans les forums, gérés par les modérateurs.
Du coup on pourrait commencer à réfléchir là dessus. Pensez vous qu'ils nous seraient utiles ? Que pourrait-on en faire ?
Personnellement, comme la part de notre communauté qui joue aux défis en ligne est pas mal active et que pour l'instant seul un topic leur est ouvert pour le partage et les astuces, je pensais éventuellement qu'un sous forum leur serait beaucoup plus pratique.
Ainsi on verrait fleurir des questions en rapport avec le sujet là-bas, tandis que sur le forum "mère" on resterait concentrés sur tout ce qui entoure l'aventure solo.
Qu'en pensez-vous ?
Squiz Merci pour le lien et pour le topic.
Cependant, je n'ai pas attendu ton invitation, j'ai posé une question hier soir déjà.
Et on m'a répondu !
Du coup, lisez bien ce qui va suivre, cela va sans doute vous intéressez.
J'ai posé ma question hier soir en ce qui concerne les posts.
Certains d'entre vous s'en souviennent, je le remets ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1307-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_175788
En clair, je demandais si le nouveau système de points (et accessoirement de rangs et de messages) aiderait à donner un coup de pouce aux rédacteurs en herbe.
Voici ma question, sur la FAQ officielle (que je vous invite par ailleurs à consulter pour poser vos questions et pour constater les changements avec les réponses des admins) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-16-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059477
Et Gnap_Gnap a pris le temps de me répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-17-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059525
Je vous transmets le passage essentiel.
"Clairement, le nouveau système de points se veut sur le qualitatif, là où l'actuel est basé sur le quantitatif. Tout n'est pas au point sur comment calculer ce qualitatif, mais c'est notre but. Après il n'est pas exclu que le nombre de message entre en compte aussi, mais ça aura une incidence beaucoup plus marginale sur le total."
Ce mot, qui résume normalement le futur système de points et qui captive d'ores et déjà mon attention, c'est celui-ci : "qualitatif".
Alors on est d'accord, c'est flou.
Cependant, cela me rassure grandement de voir que le système sera remanié dans ce sens ; voilà pourquoi je nourris des espoirs loin d'être maigres sur ce nouveau système.
En tout cas, je suis content de voir que c'est une FAQ sérieuse où les admins prennent le temps de répondre clairement aux questions posées.
Ceci dit, la réponse que j'ai obtenue est floue pour deux raisons.
D'une part, le système n'est pas totalement défini ; l'équipe table dessus en ce moment.
Ensuite, je pense qu'ils ne comptent tout simplement pas le dévoiler trop tôt.
Mais bon, je suis rassuré, ma question a été prise en compte.
Techno Je n'ose pas imaginer la rage si c'est un poisson.
Vacances !
En effet, il y a un espoir sur la qualité du message
Même si je dois avouer qu'ils ne dévoilent pas grand chose pour le moment
Enfin mieux vaut donner des indices et ne pas en dévoiler trop pour ne pas gâcher la surprise
Squiz Me concernant, j'ai aussi vu que le nombre maximum de topics épinglés serait augmenté à 5 au lieu de seulement 3 actuellement, ce qui est tout de même deux de plus.
Je trouve que c'est une très bonne chose.
Pour les sous-forums, je suis totalement pour.
Déjà, la gestion des sous-forums est confiée au modérateur (voir la FAQ).
Ensuite, je trouve cela utile, non pas seulement pour les challenges, mais aussi pour un tri en général, ce qui, à mon sens, est bien plus pratique que le système actuel.
Déjà pour les challenges (pour notre forum, hein), mais en plus, d'autres sous-forums pour d'autres catégories plus ciblées, pour un tri plus optimal.
D'abord je pose la question : étant donné que les sous-genres sont des rubriques de genre, est-ce que cela marchera comme des dossiers sur un bureau : un dossier qui comporte plusieurs dossiers et ainsi de suite ?
Si c'est le cas, on pourrait carrément étendre le système.
Un sous-forum consacré aux jeux, un autre aux fics, et puis un autre aux astuces !
Les astuces, cela pousserait les gens bloqués dans le jeu à chercher sur le sous-forum consacré aux astuces au lieu de créer un topic, étant donné que, logiquement, le sous-forum d'astuces serait immédiatement visible.
En clair, je suis quand même pour ce système.
Je pense que cela augmenterait la lisibilité du forum.
PEMT avec Gael !
Puis bon il ne faut pas oublier qu'après la sortie de respawn, JVC continuera à évoluer avec le temps.
Certaines choses qui sont déjà prévues ne verront le jour que plus tard après le 1er Avril.
Donc il ne s'agit pas d'une version définitive, les ajouts et améliorations continueront de se manifester.
Squiz En effet, JVC continuera à évoluer avec le temps.
C'est d'ailleurs cela qui est intéressant, voir comment le site évoluera après.
D'ailleurs, à l'inverse, si certains systèmes ne fonctionnent pas ou ne plaisent pas, le retour aux systèmes actuels pourra s'effectuer (en attendant le développement de nouveaux systèmes).
Ce qui risque d'être drôle, c'est que, lors du basculement vers Respawn, tout le monde risque de voir son nombre de points totalement modifié, je ris en avance.
En tous les cas, je vous souhaite de profiter au maximum de vos précieux rangs rubis, diamant, ou saphir pour ceux qui en ont, cela ne risque pas de durer éternellement, et je ne parle pas de la surprise que vous risquez d'avoir lors du basculement.
Perso j'ai toujours été pour un retour aux anciennes CDV, à savoir sans rangs.
Donc bon si je ne suis plus rubis, ça ne sera pas un problème.
Puis Gnap_Gnap a dit qu'ils travaillaient sur une personnalisation des CDV donc on pourra peut-être chacun la "décorer" comme on le souhaite.