Srx ? Cool alors
...
Oh wait...
Tu ne serais pas né un 29 février par hasard ?
Jak & Daxter a été traîné dans la boue ? Où ça ?
"Salut les amis "
Tu mens, là ? Pac-man et le fantômes = guerre de milles ans.
Jak And Dexter; the lost frontier.
Un épisode fait sans Naughty dog, et sa se voit bien.
Sony, gourmand comme il est, a fait édité ce basiquement mauvais pour une saga de cette envergure.
Pour te dire a telle point sa a l'air nul, le test de ce jeu a pris 10/20 a JVC, 9/20 pour les lecteurs.
Oh, et Dexter tombe dans de l'éco noir pour devenir une sorte de monstre dégeulasse.
La Seri étant abandonné sur ce genre d'échec cuissant aussi bien critique qu'économique, on peut dire que la saga a été trainé dans la boue.
Voilà l'affiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00025883-jak-and-daxter-the-lost-frontier.htm
Skateur Aussi, en général, les adaptations en dessin animé de jeux vidéo ne sont pas toujours bonnes...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00048718-pac-man-and-the-ghostly-adventures.htm
Le jeu n'est pas sorti mais je parie ma tête que sa reprendra le même univers, cross-media qu'il disait comme un certain so*se bouche la bouche avec ses mains*
Le pire, c'est qu'il sort pour mon anniv'...
Skateur Pour le discours de Zyn3r c'est prévu qu'il le fasse pour le 30000e post
Faudra juste kicker Rasen
C'est si compliqué de prononcer correctement DAxter ?
Avec un A, comme abru... hum, astucieux...
Enfin bref, c'est pas Dexter, soyons sérieux.
NB : Je ne te désigne pas par abruti, hein, Skateur, c'était pour l'image.
Sorry, j'écris comme je parle: vite et mal.
Yep Skateur j'ai enfin platiné le jeu.
Je ne pense pas continuer les défis.
Bah tant mieux, comme sa tu laisses de la place au autre (CaD moi. )
PS: demain je suis sur Paris pour l'école 42, je ne sais pas si quelqu'un est sur paris a tout hazard...
Ecrire, depuis que tu es sur JVC, je peux t'assurer que ce sont des efforts que tu fais.
Parler, je sais pas trop, je t'ai jamais entendu, même pas en live.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm#infos
Au final, je trouve le projet "Respawn" vraiment intéressant.
Quelque part, on sent que JVC veut évoluer, en bien, reste à voir le résultat.
Sinon, petite question un peu type sondage.
Qu'attendez-vous particulièrement de Respawn ?
Me concernant, j'ai entendu une rumeur (dont l'article ne parle pas, ni pour la confirmer, ni pour l'infirmer) mais qui, si elle venait à être confirmée, me ferait vraiment plaisir.
En effet, il a été dit que sur les forums, un changement serait fait avec les points.
En clair, on ne gagnerait pas un point grâce au post en lui-même, mais grâce à son contenu.
Pour ma part, si l'on fait abstraction des quelques défauts, cette idée me plait.
En fait, je suis totalement pour, je vais vous expliquer pourquoi.
Déjà, cela ennuierait pas mal les gens qui rédigent des micro-posts (boostix).
Ensuite, peut-être que cela pousserait les autres à développer leurs points de vue lors d'une discussion (et non pas des réponses éclair).
Et naturellement (et ça, c'est MA raison), c'est que les rédacteurs en herbe seraient enfin aidés.
ENFIN, vous savez que rédiger un post long et construit met un temps bien plus considérable, largement moins négligeable que pour des posts d'une bien moindre ampleur.
Et vous savez aussi que la deuxième catégorie gagne bien plus de points au final.
Et bien il serait temps que cela change.
Il est sans doute temps que les rédacteurs de pavés (il y en a énormément sur ce forum) ne soient plus désavantagés du fait qu'ils aiment écrire beaucoup de contenu sur un seul post.
Je me sens concerné, naturellement, mais je ne parle pas que de moi.
En clair, je pense sincèrement qu'il faut rétablir l'équilibre.
Attention, je sais que ce choix serait ardu à mettre en place !
Il faudrait se méfier des posts longs et inutiles (genre un mot en majuscules recopié cent fois) et donc que le contenu des messages soit vérifié avant d'être posté, ce qui mettrait plus de temps.
De plus, je soutiens que les personnes qui écrivent des posts courts doivent continuer à en écrire tout en gagnant leurs points, hein !
Je fais juste savoir qu'il faudrait donner un coup de pouces aux pavés.
Parce que bon, avouez qu'avoir un point pour 30 lignes alors qu'un type en gagne autant avec 2, franchement, même si je fais pas ça pour les points, ça vous la fout mal.
D'autant plus que, comme je continuerai à écrire des pavés, je sais qu'un rang comme rubis m'est inaccessible avant deux ou trois ans, ce qui ne serait pas le cas si je rédigeais des posts courts.
Or je n'ai pas envie de rédiger des posts courts ; cependant, je n'ai pas le temps de rédiger des posts longs tout le temps, je n'écris pas aussi vite que je parle (et pourtant).
En bref, j'aimerais que ce système soit adopté, mais trop peu de chances...
Et sinon, Gael, sache qu'un fonction "Editer" est ajoutée avec Respawn.
Pour le moment, elle est prévue pour être utilisée seulement 5 minutes après l'affichage du post, mais cela peut changer selon l'article.
Bah Pour ma part, je suis foncièrement contre la fonction EDIT car aillant de nombreuse dérivé SAUF SI l'original peut-être visible en cliquant dans un lien dans le post édité, et que la fonction EDIT est utilisable qu'une seul fois par post, dans ce cas, je serai pour..
Sinon, ce que j'aimerai le plus, c'est une fonction upvote/downvote.
Dire beaucoup de chose en un post, c'est bien, mais faire des pavés en disant de la m**de, sa existe aussi.
Ainsi, le système upvote/downvote remplacerai les "plussoiment" ou "+1" et la valeur up/down augmentera ou diminuera le nombre de point gagné en un post (pouvant allez de 0 a un certain ombre).
Pour les trolls abusant des Downvotes, justificatif demandé ou interdiction de downvoté pendant un certain temps...
Et bien sur, pas de selfvote...
Sinon, si tu ne m'a jamais entendu R_2009, tu peux réécouté un Live en cherchant si j'y suis ou pas.
Une fonction éditer ?
UNE... FONCTION... EDITER ???
http://www.youtube.com/watch?v=Bz0s6H2tWqo
Je n'attendais que ça
Combien de fois j'en aurais eu besoin depuis mon arrivée sur JVC
P.S. : Je tiens à annoncer que j'ai commencé à rédiger (enfin) la suite de ma fic Rayman RPG. Avec de la chance, vous l'aurez ce soir ou demain aprèm
Une fonction éditer ?
UNE... FONCTION... EDITER ???
http://www.youtube.com/watch?v=Bz0s6H2tWqo
Je n'attendais que ça
Combien de fois j'en aurais eu besoin depuis mon arrivée sur JVC
P.S. : Je tiens à annoncer que j'ai commencé à rédiger (enfin) la suite de ma fic Rayman RPG. Avec de la chance, vous l'aurez ce soir ou demain aprèm
... EH BAH VOILA UN SACRÉ EXEMPLE QU'IL FAUT A TOUT PRIX UNE FONCTION EDITER
Enfin là c'est plus supprime qu'éditer
Et là je vous assure c'est pas ma faute, c'est ma foutue connexion qui est lente à mort et moi j'essaye de marteler le bouton "poster" pour que ça fonctionne
Hello
"Dire beaucoup de chose en un post, c'est bien, mais faire des pavés en disant de la m**de, sa existe aussi."
C'est clairement ce que j'ai remarqué.
"Il faudrait se méfier des posts longs et inutiles (genre un mot en majuscules recopié cent fois) et donc que le contenu des messages soit vérifié avant d'être posté, ce qui mettrait plus de temps."
La fonction dont tu as parlé, c'est sympa, mais je m'en méfie aussi.
Il y a beaucoup de solutions, mais certains contourneront.
Entre nous, c'est comme ça pour tous les systèmes.
Pour l'EDIT, j'espère que ce sera comme sur Gamekult : une rajout APRES le post et non pas une modification totale. Cela évitera les double-posts inutiles et les crétins qui suppriment les preuves de leurs bêtises.