Salut les habitués!
Quelqu'un sait si on peut demander une modo tempo ou au moins un nettoyage du fofo dans ce genre de situation?
Parce que, sa troll sec et arrive de partout...
Lorient de retour ?
Lorient?
Ah, oui, c'est vrai qu'il a modéré l'ancien opus...
Sa m'étonnerai qu'il vienne, il modère déjà skylander's spyro adventure...
Je sais que le moment est mal choisi pour faire du HS mais...
...J'AI FINI RAYMAN 2 ET SON PUTAIN DE NIVEAU BONUS!!!
BRAVO RAYFUN.
Bon, finalement...
Qu'ils aillent boycotter Ubi, oui.
Si c'est pour preserver la date de sortie Wii U, sur ce point la, ils ont raison, tout en respectant le fait que le jeu sorte en Septembre sur les autres consoles.
Toutes ces petitions, ce bordel, c'est principalement a cause du report de la date du jeu, pas pour la perte d'une exclu. (le peu qui boycotte a cause de ca doit etre sacrement derange.C'est pas parce que Rayman etoffait le catalogue Wii U qu'ils devaient se jeter direct sur la Console, surtout que Rayman a toujours ete multi plates formes. Et puis ils sont ou les gens interesses par l'exclusivite, pourquoi on les voit que maintenant ?)
Au fait Gael, tu as trouvé ton pseudo Miiverse ?
Au passage ils polluent le Miiverse d'Ubi.
Si ça peut faire sortir le jeu sur Wii U le 28 Février...
Ca serait mieux pour nous tous, ouais.
Et puis Squiz, je te conseille de l'acheter sur Wii U. Tu pourras le prendre sur PS3 apres, si tu veux. Mais ca restera toujours inferieur a la version Wii U vu le nombre de fonctionnalites.
Ouais c'est ce que je compte faire.
Sinon ca va ?
Rien de neuf ?
Non.
À part que je suis en vacs.
Moi aussi.
Kom je repren l1di /
Tu connais LA COKA NOSTRA ?
Nop, c'est quoi ?
Un groupe de hip hop. Ca dechire mec.
Une fois sur pc faudra que t'ecoutes leur morceau Mind Your Business.
Bon je vais pieuter.
Bonne nuit.
J'suis vraiment déçu de l'attitude d'Ubisoft. A croire qu'ils veulent volontairement faire bider Rayman et Michel Ancel et son équipe !
Ca me dégoute, quand je repense à toutes les interviews qu'on a vu de Michel Ancel, et Emile Morel qui nous présentaient leur prochain jeu avec énormément d'enthousiasme et de motivation.
Ubisoft leur a littéralement chié à la gueule, et à nous aussi, à ceux qui leur ont finalement fait confiance et qui se sont payé une Wii U pour pouvoir bénéficier de tout ce que Rayman Legends a à offrir avec l'expérience du gamepad.
Je suis dégouté, vraiment.
Maintenant Rayman va faire un bide intersidéral face aux futurs gros jeux prévus, et on peut ajouter à cela les nombreuses personnes qui vont boycotter le jeu et l'acheter en occasion.
Putain, notre héros préféré se prend peut-être le plus gros massacre de l'histoire ? Vous rendez-vous vraiment compte des conséquences de la connerie d'Ubisoft ?
Ils sont peut-être bien en train de tuer la série ! RL sera peut-être le dernier !
J'ai entendu parler de rumeurs qui indiqueraient qu'Ancel chercherait à quitter Ubi Soft pour monter sa boîte, mais un tel acte m'étonnerait... (j'peux y entrer ? ^^)
Sérieux, où t'as entendu ça ?