Je dois vraiment avoir un problème de technique, j'ai toujours 20:81 même avec le combo coup+saut.
22heure22
Faut faire un vœux !
p'tin, je rage sec sur RL, je dois être a même pas 40 centième d'un diamant dans le défis du jour de la lande mais IMPOSSIBLE de perfectionné d'avantage ma technique, sa fait 1H que j'y suis...
Squiz, espece de sale... sale!
Skateur tu a reussi mon reve !!!!
222222222222222222222222222222222222222222222222
Perso 0'18"00 pile pour l'instant, toujours 6ème. Je dois faire moins, j'y arriverais !
Je pense que j'ai pas le bon trajet, ça doit être ça le problème.
0'17"96 !
5ème enfin...
Ouais donc en fait faut passer juste au dessus des chaînes pour aller le plus vite.
Oui, perso les 2 plate-formes au début je passe dessous en accélerant avec attaque + petits sauts, je saute ensuite juste avant la chaine, une fois atterit, je frappe une fois pour casser lesos, une 2ème fois puit saut, ensuite charge dans la petite descente puis série de sauts avec joystick maintenu vers le bas, j'enchaine en sautant sur la petite plateforme vers les os donc pas besoin de les casser, puis j'enchaine avec attaque vers le bas sur le trampo, coup de pied pour casser a nouveau les os, charge à l'atterissage + saut, charge sur la plateforme à la fin du vent, saut pas dessus derniers os, et derniere charge plus saut.
Voilà.
Ah ok.
Perso j'utilise pas assez les charges je pense.
Mais quand tu fais une charge en pente, tu te mets bien rouler non ?
Exceptionnellement je suis gentil, je vais te faire une vidéo.
C'est fort sympathique de ta part.
Sinon j'ai ri au défi casse cou du jour, vous êtes deux dans mes amis à vous être vautré à 966,08m, doit y avoir un sacré piège ici.
Ça va prendre un certain temps pour filmer et mettre en ligne j'espère que t'es pas pressé...
Rien ne t'oblige à faire ça, donc je ne vais pas me plaindre.
J'avance dans le solo en attendant, j'ai pas mal de trucs à faire.
Bof ça doit pas être si rare que ça, Squiz en est pas loin d'ailleurs.
Mais merci de votre accueil.
Voilà j'tai fais une vidéo, j'ai pas pu faire autant mon score perso mais au moinsça te montre de quoi avoir une coupe diamant.
J'upload.
C'est pas vraiment pour avoir la coupe diamant sur ce coup.
Le truc c'est que je comprenne bien les techniques pour aller vite, comme ça je pourrai les reproduire seul par la suite.
Justement la vidéo devrait t'aider aussi de ce côté là.
Mais bon après si tu connais toutes les techniques de boost t'auras une diamant un jour sur 2 quasiment.