Ben vas-y.
"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous."
Objection, par écrit, ça marche pas.
Je suis le fantôooome de mwaaaaaaaaaa!!! Tremblez, simples mortels
J'ai une idée pour un sondage pas du tout original !!!!!
Pensez vous qu'à la sortie officiel (n'est ce pas fnac ) de Rayman Legends sur PS4/ONE (c'est a dire demain à l'heure où j'écrit ce message), une annonce sera faite pour des futures DLC ?
C'est aujourd'hui la sortie next-gen.
squiz bas laisser tomber alors mon big fail et faite comme si de rien n'etait, et pleurait aussi le fait qu'il n'y aura jamais de DLC sur Rayman Legends
Où est-il ce Rayman_2009 ? Je vais le tuer!
Je vous promet que ce que je vais vous raconter est vrai :
Un jour je rentrais de cour avec des potes et là t'as un gars barbu qui vient vers nous, ses yeux étaient rouge (sûrement un drogué) et il nous gueule comme un taré "JE SUIS LE FANTÔME DE LOUIS XVI".
On a courut comme des malades !
Des fous j'en ai croisé des tonnes.
Limite un par semaine.
La drogue, quel invention magnifique
Émotion, sa veut tout dire, tristesse, rire, envie, etc...
C'est style Médiéval ^^
Sa ce passe sur le continent de Westeros alias le royaume des 7 couronnes et il y a aussi le continent d'Essos.
Il y a 9 grande familles et 1 principaux territoire.
Les Stark gardiens du Nord représenter par le Loup Geant leur capital est Winterfell et leur devise: "L'hiver vient".
Ce sont les héros principaux dans l'histoire.
Les Tully gardiens du conflans ils sont représenter pas la truite d'argent leur capitale est Vivesaigue et leur devise est "famille, devoir, honneur".
Les Arryn gardiens du Val d'Arryn reprenter par un faucon bleu, leur capitale est Eyrié et leur devise familliale est "aussi haute qu'honneur".
Les Baratheon gardiens des Terre de l'orage il sont représenter par un cerf (un cerf avec une couronne maintenant, car le roi des 7 couronne actuel est un Baratheon) leur capitale est Accalmie et leur devise est "Notre est la fureur".
Les Lannister gardiens des region de l'ouest sont représenter par un lion d'or, ils sont la famille la plus riche de Westeros. leur capitale est Castral Roc (ils on plusieurs devise mais les plus connue sont "Je rugis" et "un Lannister paye toujours ces dettes")
Les Tyrell gardiens du Bief sont representer par la rose dorée, et leur capital est Hautjardin, leur devise est "Plus haut, plus fort"
Les Martell gardiens de Dorne (extreme sud de Westeros) ils sont representer par un soleil rouge traversé d'une lance d'or, leur capitale est Lancehélion et leur devise: "insoumis, invaincus, intacts"
Les Targaryen il ne reste seulement deux survivant de leur famille Daenerys Targaryen et le mestre Aemon Targaryen de la garde de nuit, tout les autre son mort car ils etait tous fou pour cause de consanguinité mais ils on tous en eux le sang du dragon ce qui leur a permis de dompter les dragon et de prendre le controle de tout le continent, mais cela aurait été de courte durée ^^
Leur devise est "feu et sang" et ils sont representer par un dragon rouge a trois tete.
Les Greyjoy gardien des Ile de Fer sont quasiment anéanti a cause de rébellion échoué, il ne reste seulement 3 membre en vie dont 1 qui est devenue esclave après avoir été torturer pendant de long mois.
Ils sont représenter par le Kraken dorée, leur capital est Pyk et ils on comme devise "nous ne semons pas"
Voila c'etait monsieur Zentho qui a ecrit ce big pavé pour donner envie a Gael et Squizounet de regarder la serie !
(j'ai du oublier certaine chose mais c'est pas important, a vous de vous intéresser plus en profondeur ^^)
Tu as préciser qu'à la saison 1 on confondait les perso ? j'ai pas lu ton pavé donc je demande
Regardez cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pU-tPHFqhPg
Classe, non.
et aller grosse faute de mongole dés le début...
"Il y a 9 grande familles et 1 principaux territoire."
C'est 7 principaux territoire XD !!!
Qui aime les Assassin's Creed ici ?
"y'en a qui regarde le twitch plays pokemon ?"
Moi, très rapidement.
Joyeux 1000 jours RayFun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1265-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_174146
What?
Rasen, j'aime pas la série mais j'ai bien l'idée de base et l'ambiance.
ray-fan-2013 RESTE! Moi je t'aime bien.
Bon, mon carnaval c'est bien plutot bien passé, il n'y a pas de mort, mais pas mal de blessé par ma faute.
T'as fait la famuse technique du clou ?
Salut tout le monde.
J'ai un petit problème et je pense pas que ce soit nécessaire de faire un topic pour ça.
En gros je ne peux pas voir les fantômes des autres joueurs dans le mode challenge.
J'ai essayé plusieurs fois dans tous les réglages, je peux seulement voir mon meilleur temps mais jamais celui de mes amis ou des mecs qui ont un record proche du mien.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution ? Merci.
Hoinou C'est pareil pour moi.
Je pense que c'est un problème en ce moment qui touche pas mal de gens.
Aucune idée de comment le résoudre, par contre.
Moi je vois pas les fantômes mais jarrive quand même à voir le score des autres.
En parlant de défi j'ai réussi a avoir la coupe de diamant sur le défi casse-cou de la semaine !