Je t'attends Beuch
Un grand MERCI pour les bienvenue !
J'ai pas pu répondre avant car mon pc me troll en faisant des redémarrages successifs !
( En plus qu'il n'a PLUS DE SON faut préciser... Ce qui m'empêche de jouer à Rayman 2 , Rayman 3 et Rayman origins ! )
Cette epic réorchestration
http://www.youtube.com/watch?v=w-sO9LrTjYw
Tient, bienvenue la nouvelle.
Je vais (déjà) me coucher; je me suis évanouis comme une loque de 18 a 20H juste après avoir regarder un Gaming live (assommant) sur Indiana Jones et ceux, pour une raison inexpliqué...
Bienvenue Nougnoug (en retard )
Bon demain je vais me mettre à de nouveaux épisodes de Batman
Je compte bien la terminer ce mois ci et terminer cette fabuleuse aventure avec Batman : La Relève
Par contre après ça, j'aurais un peu de mal à retrouver une nouvelle série animée
Mon frère m'avait proposer de regarder avec lui One Piece.
Mais je l'avais déjà vue cette série quand ça passait à la télé... bon je l'ai stoppée, j'ai pas tout regardé mais il insiste.
Boarf après tout, pourquoi pas ? Ces derniers mois j'ai regardé en même temps que Batman, des épisodes de Lucky Luke sur youtube.
Mais si j'ai envie de regarder deux séries en même temps, autant que j'en trouve une 2e qui rejoindra celle de mon frère
wakfu, futurama, voila ce que je te propose en dessins animes
Futurama, j'ai regardé une fois et j'ai pas trop accroché
Wakfu c'est pas la série de Dofus ?
Mon frère la regarde aussi (malgré qu'il ne joue plus à ça depuis presque 2 ans )
Mais faut avoir joué au jeu pour comprendre l'histoire et l'univers ?
Wakfu est une série fantastique que je te conseille vivement, Gael.
Et puis, c'est entièrement fait chez nous, c'est de la French Touch !
La patte artistique est sublime, et je te rassure, nul besoin de connaître un seul jeu lié à l'univers : la série raconte sa propre histoire et l'univers est détaillé au fil des épisodes.
D'ailleurs, je n'ai pas accroché aux différents jeux (j'ai vite abandonné Dofus).
Mais la série est drôle, et elle tourne à son avantage toutes les trouvailles possibles et inimaginables (cela va même jusqu'à tourner en dérision les clichés habituels des séries animés) et il y a une forte identité qui se dégage du tout.
Des tas de références aussi (JV, culturelles ou autres), parodiques et qui font mouche.
Figure-toi qu'un épisode de la saison 2 est intutilé "le MEUPORG", c'est pour te dire...
Les personnages (gentils et surtout méchants pour la saison 1 en ce qui me concerne) ont un charisme de fou dangereux, mais les réalisateurs ont fait en sorte de ne jamais perdre le spectateur en cours de route, il y a un juste milieu.
Au pire, j'ai une autre série à te conseiller.
J'en parlerai ce week-end, dans un bon gros pavé.
Ok Rayman_2009^^
Et dés qu'une des séries que je regarde habituellement est terminée, je me lance dans Wakfu
Cad : Yep j'ai vu, GG
Perso j'ai rejouer un peu ce soir, je suis sur Bryyo, 1e partie de la planète finie, là je me dirige par la partie avec Ardentes dans le titre, car dans mes souvenirs c'est là qu'est Rundas, et j'ai envie d'un nouveau rayon
Bon, là je vais radoter, mais... personnellement, je trouve que des 3 chasseurs de prime, Rundas est le plus sympa avec Samus, il l'apprécie, et du coup je trouve un peu con qu'il soit le premier corrompu dont on doit se débarasser
Aujourd'hui, c'était la mouise toute la journée sur le RER B... (faut être parigot pour comprendre ) comme d'habitude quoi.
Techno > Ah, Metroid Prime 3... que de souvenirs... Suis-je le seul à ne jamais avoir réussi le boss final en hypermode ?
Côté dessins animés, je résiste jamais de regarder un épisode des Zinzins de l'espace... sans doute l'un des dessins animés les plus poilants que j'ai jamais vus !
Je partage cette vidéo qui me fait bien marrer.
http://www.youtube.com/watch?v=T2OCJWzQvQ4
Lookez les autres sur sa chaîne, perso je le trouve largement au dessus de Cyprien, Norman toussa.
Squiz j'ai besoin we ton avis sur mon topic s'il te plait.
Alors moi en dessins animés je regarde souvent wakfu ( mais je joue pas à dofus je préfere wow )
Et j'aime bien aussi les zinzins de l'espace et oggy et les cafards .
Sur ce bonne journée à tous !
Moi côté dessins animés c'est bob l'éponge, futurama et surtout... SOUTH PARK !!
One Piece
Hunter X Hunter
Comme quoi je suis pas la seule à regarder des dessins animés !
(Ps : Vous avez peut-être remarqué mais j'aime bien les fléches ... )
Personnellement en ce moment j'ai commencé un nouveau manga qu'est Beelzebub.
Ce manga s'annonce énorme.