Et mon test de Rayman 2 tu l'aimes pas ?
Moi faudrait que je supprime certains de mes tests, pas que j'en trouve certains nul mais quand même un p'tit peu...
Et merci pour la défi cad.
Quelqu'un qui m'adore ! C'est gentil
Et moi j'ai vu ton test de Rayman contre les Lapins et je t'aime aussi.
Ca y est, je me suis remit à A Link To The Past^^
J'en suis à une demi-heure de jeux mais j'ai préféré laisser tomber le donjon et y revenir plus tard
Car déjà je devais manger, puis donner un coup de main pour les devoirs de mon frère et aussi ça vient du faite que je l'ai trouvé légèrement hard à certains moments et j'ai faillit crever après avoir trouvé l'arc (dans la salle où il fait tout noir^^')
Peut-être car je n'avais que 4 coeurs et 3/4 de fragments^^' (J'ai vu qu'on pouvait en gagner un à une course au petit village, où il fallait atteindre l'arrivée en traversant un labyrinthe. J'ai préféré laisser tomber hélas car les contrôles de ce jeu sont pour moi assez durs à manier à cause de la croix dirrectionnelle^^' (Je crois que je suis trop habitué aux joysticks :hhap: ) et chaque fois que Link se mange une barrière en bois, il se stoppe (Et pour les buissons qui bloquent le chemin, si je les fait un par un je perd du temps et si je spamme la touche de l'épée, l'autre buisson ne se détruit pas tout de suite )
Peut-être qu'il faut un peu de temps pour y arriver, mais je DOIS le finir ce mois-ci sinon y a risque de spoil
Deux personnes m'aiment ! Puissance du coeur !
Meuh si je l'aime bien ton test Gamo, voyons
Je ne suis pas du genre à ne aimer quelqu'un pour un test, il m'en faut plus tu sais bien
Sinon je cracherai quotidiennement sur Beucher
FOUR SWORDS ADVENTURE POWAAAA !!!!!!!!
Et WIND WAKER POWAAA !!! :fou
Je commence à fuir beucher ?
ET FACES OF EVIL POWAAAAAA !
Ok, j'y vais
Bon je vais pas tarder a aller manger ... A plus , les gens
RÉFLÉCHIT, RÉFLÉCHIT, RÉFLÉCHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca suffira à dézinguer les deux rigolos.
Cerveau en eruption ! \ /
Merci pour la dedi cadi.
Une gameuse de 34 ans ? C'est assez rare ça
Bienvenue en tout cas Nougnoug^^
Gameuse a mes heures perdues
Ah oui tiens j'oublié, Bienvenue !
bienvenue
Bienvenue