CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 10631064106510661067106810691070107110721073  ... 2534»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:20:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1080-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_166146
| Ecrit par « Technologeek97 », 9 décembre 2013 à 21:18:47
| « Squiz : Eh ! Moi je compte pas me servir de l'UbiArt pour mon projet ! Je vise le RPG 3D open-world avec un gameplay nouveau et original sur une histoire émouvante avec un background ultra travaillé ! :o)) »

Oui j'ai vu ça dans le peu que j'ai réussi à lire de ton MP (faudra d'ailleurs que j'y retourne).

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:21:31

Lut' les gens!
Je reviens d'un lonnnnnnng week-end (dans tout les sens du terme)
Psychologiquement je touche un peu plus le fond chaque jour (p'tet a cause des musiques que j'écoute chaque jour :fou: ) et physiquement le froid commence a me faire faiblir...

So, what's up? :question:

Sinon j'ai une vidéo crade mais marrante (les petits, ne regardez pas sa!) : http://www.youtube.com/watch?v=CRLBTUzm7YQ

DEEEEEPAAAAAAA!!! :fou:

Si une team se forme et que Ubiart est sortie, je veux bien être co-senariste et/ou Mixeur-son. :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:22:03

Prends ton temps, l'écriture est en pause à cause des cours :noel:

MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:25:34

Skateur : Je pense que quand j'aurai mon nouvel ordi, je m'essaierai à FL Studio pour tenter de créer quelques musiques, j'ai une idée de thème de combats de RPG, avec un violon et une guitarre électrique, le rendu dans ma tête déchire. :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:28:50

Une rédaction ? euh.... Oh c'est dommage, je dois ranger mon portable et monter dormir :gni: ( Comparè a la moitié des gens je ne peux pas rester jusqu'a minuit :noel: )

T'inquiète pas, j'oublierais pas de faire sa biographie :hap:

MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:34:22

Bon, à mon tour, je vous souhaite une bonne soirée !

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:42:37

A ouais? Le fameux fruit Loop?
Bah, j'ai entendu dire qu'il n'été pas si extra que sa.
Commence donc simple avec un clavier MIDI (virtuel).

J'ai même un truc gratuit et pas trop mal pour "taper dans le vif du sujet", Soundation que sa s'appelle : http://soundation.com/studio

Au début, c'est chaud a comprendre et a maitrisé mais je pense qu'une fois qu'on connait, on CONNAIT.

Perso, pour mes remix, j'utilisai le combo VirtualDJ et pinnacle vidéospin. Ce 2ème m'a lâcher car c'été finalement un shareware... :pf:

Mes premier "mix" n'été pas intérésant car je connaisais très peu de musique a l'époque mais j'ai COMME MÊME ( :noel: ) gardé mes tout premier mix et mashup .

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:00:52

Je pense que Techno peut mettre le plaisir des joueurs et le plaisir de développer des jeux dans le même panier... vu le n ombre de personnes qui pensent le contraire.

Sinon, tout le monde a opté pour la deuxième possibilité (ouh, quelle surprise... :hap: )

Tout comme Gael, le genre dans lequel je souhaiterais développer est la plate-forme. Comme je ne me suis pas lancé dans une filière relative aux JV, rien ne m'empêche d'aspirer à devenir un indé, n'est-ce-pas ? :gni:

Quand j'étais petit, j'avais ÉNORMÉMENT de projets de jeux vidéo (ahhhhhhhhhhhhhh, que j'aimerais à nouveau avoir 7-8 ans, à l'époque où ton imagination n'avait quasi aucune limite :content: ), peut-être que certains se concrétiseront.

En tout cas, je te souhaite bonne chance Techno, pour tous les projets que tu entreprendras, qu'ils soient reliés ou non au domaine du JV. Dans le cas où tu aurais parlé au futur, il me tarde de savoir ce que tu as en tête pour ton projet de JV ! :bave:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:05:31

Oups, j'ai pas été assez clair... :rouge:

les personnes qui pensent le contraire :d) les personnes qui pensent avant tout engranger de l'argent et satisfaire un besoin personnel plutôt que de satisfaire le besoin des autres.

Michel avait d'ailleurs évoqué un entretien entre Yves Guillemot et Satoru Iwata (PDG respectivement de Ubisoft et de Nintendo), lorsque le premier avait demandé au deuxième leur recette pour faire de supers jeux, ce dernier avait répondu qu'ils pensent à la satisfaction des joueurs avant le fric. Je veux pas faire de favoritisme, mais il me semble qu'il est bon d'écouter ce que Big N a en tête des fois... :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:10:20
shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:35:16

Howm... :hap:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:39:47

Okay... :hap:

Mais heureusement que j'ai eu la bonne idée d'ajouter le "des fois", vois-tu. :-p

C'est juste que Iwata n'a pas fait quequ'chose de classe, cette fois-ci. Et LA je suis d'accord avec toi. :oui:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:52:12

C'est pas Iwata c'est le PDG de Nintendo of America. :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:57:21

Ok mais quitte a généralisé, je prèfère dire que les Devellopeurs "pro" sont tous attiré par l'argent et que seul la plupart des indés tente réellement de satisfaire les joueurs sans pensez au fric. :(

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 23:07:33

Triste vérité, skateur. :snif: Il n'y a qu'une poignée de studios (de prestige) comme Ubi Montpellier, Bungie, Retro Studios, Naughty Dog, Media Molecule... qui font des jeux pour gâter les joueurs au lieu de leur porte-monnaie.

Iwata ou Reggie, c'est la même chose, shark. :hap: Les deux parlent tout de même au nom d'un même groupe ! Mais j'insiste sur le "dès fois".

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
09 décembre 2013 à 23:11:41

Et voilà, on fait encore passer Nintendo pour le grand méchant pas bô sur JVC. :hum:

C'est quand la dernière fois que Microsoft, Sony, Sega ou les autres ont écouté leurs fans ?
...
Nous sommes d'accord.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:14:55

...Et je ne dis pas le contraire beucher. :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:24:31

Sinon pour ceux qui attendent la suite de ma fic après minuit, cette fois-ci ça ne sera pas à cette heure...

Un gros coup de fatigue m'a frappé... car je viens de tomber dans les pommes il y a bien dix-quinze minutes en allant chercher à boire et j'ai choppé une sacré bosse sur mon front en tombant sur le sol.

Je crois que c'est du au fait que j'ai manqué pas mal de sommeil cette semaine.

Du coup je crois que je vais plutôt poster plus souvent le matin et profiter d'un bon sommeil réparateur en semaine. (C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus de m'évanouir à cause d'un gros manque de sommeil. Après faut voir si c'est vraiment à cause de ça, mais j'en mettrais ma main à couper...)

Sur ce, je vous laisse les copains. Bonne nuit... et désolé de ne pas vous proposer de lecture pour minuit (enfin pour ceux qui sont encore là à cette heure bien sur^^') mais bon, vous me comprendrez, j'en suis certain.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:34:16

JVC suce Sony, c'est pas nouveau.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:45:48

Wut? Squiz? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix