O_o !
Ca veut donc dire qu'une video à 100 vues rapporte autant qu'une vidéo à 100 000 vues (c'est-à-dire... rien, en somme ! ) ?
Mais rassurez-moi, la valeur d'une vidéo se mesur-ait (eh oui je parle au passé là) à son nombre de vues ?
Google en train de tuer lentement, mais surement youtube...
Déjà Google +, c'été pupute mais sa...
Youtube va mourrir...
Pourquoi Google fait ça ?
Ils savent que s'ils appliquent cette politique, tous les gros Youtubeurs vont aller sur une autre plateforme moins conne.
Allez, tous sur Dailymotion !
Ce que s'apprête à appliquer Google sur YouTube est déjà le cas sur Dailymotion.
OMG
http://vocaroo.com/i/s1uOhuSSXVZe
https://www.youtube.com/watch?v=QWqJwLELwjc
Putain tu m'as achevé !
RIP Youtube, 10/12/2013.
A la base tellement bien, une véritable innovation, un lieu de liberté, tu t'es laissé envahir par des flottes de commerciaux, de marketeux, les laissant te corrompre, pour toujours plus de money money money.
Félicitation Google ! Vous avez détruit l'une des plus grandes plates-formes de liberté d'expression, une plate-forme sur laquelle des millions, des dizaines... Non des centaines ! De millions de personnes, qui se rendaient sur cette plate-forme pour découvrir de nouvelles musiques, prendre du bon temps devant un youtubeur de jeux vidéo. Une véritable révolution du net et en train de mourir parce que môssieur Google cherche à racheter tout ce qui est important sur internet...Félicitation ! Tout ce que vous récupererez,c'est une baisse de fréquentation de Youtube, donc une baisse de revenu depuis ces vidéo qur lesquelles VOUS FORCER LA PUBLICITÉ (apparemment vos ne connaissezbpas Adblock).
10/12/2013 : Google tue l'internet.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits/?cOPxxdb
Signons et faisons passer la pétition un maximum (faites le passer sur tout les forums que vous avez, tout les contact et qu'eux aussi le font passer)
Avec Avaaz, on peut gagner si on a un nombre suffisant de signature.
Wouah! Il y a déjà pas mal de signatures, surtout qu'il y en a en permanence des nouvelles!
J'ai déjà signé perso.
Mais faut continuer à signer et à faire passer. De plus, si vous connaissez des amis à l'étranger, c'est une bonne idée pour la faire connaitre autre part et récolter de nouvelles signatures.
On peut encore gagner. Il suffit d'appliquer la bonne procédure et continuer à la signer et la faire passer
J'suis pas sur l'ordi donc j'ai pas accès à ma boite mail mais je la ferai passer tout à l'heure. Et j'ai signé.
J'ai signée.
J'ai signé.
+ 1
Oh putain ! Le dernier JdG est énorme !
Comment ? Il ne sort que ce soir ?
Pour vous peut-être : le JdG s'est planté et a mis la vidéo en public un court instant, court mais suffisant pour que quelqu'unchoppe l'url avant que la vidéo ne repasse en privée.
Et franchement elle est géniale !
Vous voulez que je vous prouve que je l'ai vu ? La vidéo dece soir sera sur Home Alone.
Techno Le biographie arrive en fin d'après midi sans faute
Techno Tais toi punaise ! Tu m'as gâché la surprise
Nan j'déconne j'ai un avant goût comme ça^^
Il y a eu des jeux "Maman j'ai râté l'avion ?"
Bah je savais pas^^'
J'adorais ce film de Noel quand j'étais gosse
Surtout le 2 perso
J'en ai vu quelques uns de films de Noel jadis et perso, ces films sont premiers devant le Drôle de Noel de Scrooge et le Grinch
Qui a déjà vu ces films ?
Ah, le JDG s'est résolu à mettre la vidéo en public finalement