CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 10481049105010511052105310541055105610571058  ... 2534»
Page suivanteFin
ZenthoShadow ZenthoShadow
MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 13:26:53

OH !

Cimer, je vais aller voir sa ^^

En plus j'ai fini Under The Dome et Bates Motel la semaine dernière, je vais pouvoir mater une new serie !

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 décembre 2013 à 13:28:14

Elle a l'air énorme :oui:
J'évite les séries car ça rend accro :hap: je regarde aussi Hawaii 5-0 et NCIS

MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 13:44:20

XD

Oki tolki.

Moi je regarde les grosse série genre, Game Of Thrones, The Walking Dead et encore plein d'autre XD

Et aussi les série historique du style, The Borgias, Tudors etc...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:21:07

J'espère que Rayman_2009 va bientôt nous rejoindre :-(

J'ai vraiment envie de lui faire découvrir ma fic de Noel :cute:

Je suis sur qu'il va adorer :-d

Oui je parle dans le vide car y a personne à cette heure et alors ? :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
02 décembre 2013 à 15:31:19

Y'a moi. :hap:

MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 15:53:00

Y'a moi. :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:30:39

regarder doctor who ! :fou:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
02 décembre 2013 à 16:49:21

Yosh. :noel:

Vraiment désolé de ma longue absence, mon week-end était plein. :hap:
On est allé à un parc d'attraction, je dirai pas lequel. :(

Sachez juste qu'il commence par un "D" et qu'il finit par "isneyland" :hap:
On y allé pour une association, c'était une belle invitation. :oui:
Mais je me suis emmerdé comme pas possible : je n'aime pas. :pf:

Deux points positifs néanmoins : premio, on a eu le petit-déj du dimanche matin (parce que oui, c'était samedi aprèm - dimanche entier) GRATUIT et à VOLONTE ! :cute:
Sachant qu'il coûte 30 euros par personne et qu'on est 6, j'étais heureux. :noel:
A moi les croissants, les boîtes Nutella, les pains au choco et les chocolats chauds. :hap:

Deuxième point positif (et sans doute le meilleur parce que le parc m'a gavé), c'est que ce séjour m'a furieusement donné envie de rejouer à cette perle qu'est Disney Epic Mickey... :cute:

Autrement, je suis là. :noel:

Gael, j'ai lu les deux premiers chapitres de ta fic spéciale Noël, et j'ai adoré, chapeau l'ami ! :-d
L'humour est génial, les jeux de mot sont bien trouvés, et l'univers est respecté. :oui:

Je donnerai mon avis plus en détail sur le topic en question. :hap:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:54:34

D'accord Rayman_2009^^

Tu as de la chance d'y être allé à Disneyland tiens :noel:

Moi je vais voir si je peux me payer prochainement Disney Epic Mickey :oui:

J'ai toujours ton conseil de ce jeu en tête. Et j'espère me le trouver à un bon prix pour vivre cette aventure ma fois très originale et qui s'annonce plus que passionnante :-d

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
02 décembre 2013 à 17:29:50

Je mesure la chance que j'ai eu d'aller au parc, Gael, pas de souci. :noel:
Mais cela n'enlève rien au fait que j'ai pas aimé, et je vais pas être hypocrite. :pf:

D'accord, l'univers Disney est fait avant tout pour les petits.
Pourtant, j'ai l'impression que le parc ne compte que sur son esthétique et sur sa grandeur (oui, c'est immense ce bidule) pour impressionner... :pf:

Les petits ne peuvent rien faire, les adultes ou ados avec des accessoires dérivés ont l'air bêtes comme tout et naturellement, les attractions à sensation attirent tellement de monde que les queues durent des heures, donc oui, je m'ennuie ferme dans ce parc. :pf:

En plus, c'est dans ce genre de journées que je perds foi en l'être humain. :hap:

Je vous jure, les gens là-bas sont quand même de sacrés imbéciles : ils vous bousculent, ils vous marchent dessus, ils sont égoïstes, ils vous font des doigts d'honneur lorsque ce sont EUX qui vous font tomber par terre (parce que ces crétins tiennent trop à leurs cheeseburgers Mickey Mouse, cela va de soi), et sans surprise, la majorité des visiteurs sont anglais et en particulier américains, et donc obèses, de surcroît... :pf:

Et je n'oublie pas le bourrage de crâne made in Disney qui est connu de tous, bien entendu. Enfin bon, ils émerveillent et ils attirent les petits enfants pour mieux les duper, mais je peux pas critiquer ce système, tout le monde le fait. :hap:

N'empêche, les gens qui crachent sur le gouvernement parce que, je cite, "trop d'impôts, j'ai pas assez de sous pour nourrir les gosses", et ben ces gens-là, ils hésitent pas à donner un bras pour payer les entrées du parc plein pot pour la famille, PLUS les repas malbouffe et Cie, PLUS l'hôtel à 300 € la nuit et tout ce que ça entraîne comme investissements... :malade:

Alors ok, le parc est riche en référence, ok, sur le côté esthétique, c'est très réussi et évidemment, "Disney C tro Biain !", mais je vous assure que vous ressortez gavé de la tête aux pieds de ce parc... :malade:

En plus, le côté de l'univers qui m'attire (Oswald et Cie) n'est pas là... :hum:

Je veux dire, un parc n'a pas besoin de faire fuser pour être sympa !

Pour le coup, Disneyland, c'est beaucoup d'artifices pour que dalle, et en plus, il y de la surcharge et de la surenchère absolument partout ! :sarcastic:

Si j'apprécie le Parc Astérix, bon, déjà, c'est parce que je suis sous le charme de l'univers, mais en plus, c'est pour la simple et bonne raison que ce qui est fait là-bas (humour ou quoi que ce soit d'autre) est SIMPLE et EFFICACE !

Ce n'est pas de la prise de tête, et quand on veut faire un truc, on le fait ! :pf:

Bref, je n'aime pas Disneyland.
Et puis honnêtement, le monde de la Désolation est plus amusant dans Epic Mickey. :noel:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:50:20

De toute façon, moi non plus il ne m'intéresse pas trop :hap:

Un de mes copains m'avait proposé d'y aller et j'ai refusé :oui:

Je sais pas à quoi il ressemble mais même si je le savais, maintenant l'univers Disney c'est devenu désuet chez moi...

Bon des fois il y a bien quelques petits films que j'aime assez bien mais c'est rare (le dernier qui m'avait VRAIMENT mais VRAIMENT plus, c'était Les Mondes de Ralph... pour Planes le dernier que j'ai vu, j'ai trouvé ça pas mal, voir assez cool, mais la narration en elle même, je la trouvais un peu trop "linéaire"... je sais pas comment expliquer... l'histoire se centre principalement sur la course d'avion et pas vraiment de pause ou d'aventures avec d'autres trucs... genre malgré quelques petites surprises et légers rebondissements, Dusty le héros, lui il gagne le concours, il va faire le championnat et après ça se termine sur la ligne d'arrivée... voila ce que j'appelle un "scénario linéaire" :hap: Les Mondes de Ralph quand à lui avait un scénario bien plus équilibré j'ai trouvé)

Mais bon c'est tout :hap:

Autant que j'aille un jour au Parc Astérix, je suis sur que ça me tentera BIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN plus :hap:

J'espère qu'ils mettront prochainement une attraction sur le village des Pictes avec Mac Oloch... :-d

Je peux rêver je sais, mais chaque parc d'attraction a une nouveauté de temps en temps... par contre pas sur que ça arrivera vraiment un jour mais je peux rêver :oui:

Ca ressemble à quoi au faite ?^^ J'aimerais un avant goût :-)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
02 décembre 2013 à 18:18:15

Je n'ai été qu'une seule fois à Disneyland de ma vie, je peux vous assurer que jamais je n'y remettrai les pieds.
Et pourtant, c'était au CM2. J'estime qu'à cet âge-là on est encore censé avoir son âme d'enfant, mais non, même pas. :pf:

Le plus gros point négatif (qui ne dépendait pas du parc mais qui ne m'a pas vraiment aidé à m'immerger) c'est qu'il faisait un froid atroce ! :malade:
On y était allé en hiver en voyage scolaire pour réduire les coûts, ben mon vieux, y'a pas que les coûts qui ont été réduits ( http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2012/02/If-you-know-what-I-mean..png )
Je vous jure que de ma vie, je n'ai jamais eu aussi froid, et pourtant j'ai déjà été à Berlin en hiver...

Ceci étant dit, comme l'a soulevé Ray, les attractions sont surtout pensées pour des enfants en bas âge (les petits manèges à deux à l'heure tout mimis, la parade des princesses...). Même pour des gosses de 9-10 ans comme nous c'était limite.

Seule exception : le Space Mountain. Mon Dieu que c'était nul. :rire:
Je sais qu'ils ont refait l'attraction depuis mais omg, c'était trop vieillot. Les graphismes dataient des premiers Star Wars.

Quoi d'autre ? Le Manoir Hanté qui ne m'a absolument pas fait flipper alors que je suis quelqu'un d'excessivement peureux (mais si je me souviens bien, il y avait une espèce de papier-peint à fleur à plusieurs endroits, ceci explique peut-être cela :noel: ).

Pirates des Caraïbes est mortel.
D'un ennui mortel.

Le midi, c'était pas trop mal, on était au restaurant du parc et il y avait une sorte de spectacle sur le thème du Roi Lion, seule chose que j'ai bien aimée :oui:

Oh, mais j'allais oublier la Mine, l'attraction pour les ouf-guedins que nous étions.
Un looping ! Yaaaaahhhh ! :banzai:

En plus, sur tous les figurants qui défilent dans le parc habillés en personnage Disney, j'ai pas vu une seule fois Picsou ou Donald.
Les deux meilleurs personnages de la firme, quoi, abusé :(
Je ne vois qu'une seule explication à ça :d) http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110527091515/picsou/fr/images/c/c7/Jeunesse_Picsou_05.jpg
Ah, par contre, des Bozz l'éclair, Miké et autres Plustôt, j'en ai vu...

Et je vous passe volontiers les queues de ouf devant la plupart des attractions (même en janvier, sérieux...)

En revanche, le Parc Astérix, ça c'est un bon parc. :oui:
Les attractions sont vraiment pour tous les âges et je ne manque jamais une petite descente à bord du menhir express, frissons garantis ! :rire:
http://youtu.be/I-gwk8zgAlI?t=3m45s
C'est surtout bien en été, avec toutes les attractions aquatiques.

Et si vous voulez des sorties un peu plus culturelles, je vous conseille Vulcania en Auvergne (pour la dérive des continents, toussa...), le Futuroscope de Poitiers (nouvelles technologies) ou encore Terra Botanica à Angers (bon, ok il est nul, mais passez me faire un petit coucou :hap: ).

Et j'attends aussi l'ouverture du Parc Spirou pour voir ce que ça va donner :bave:
http://www.econostrum.info/Parexi-va-creer-un-Parc-Spirou-dans-le-Vaucluse_a16577.html

Bref, en parc d'attractions, il y a bien mieux (et moins cher) que Disney. :ok:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:58:32

J'espère qu'il y aura bien un nouveau Starfox :ange:

ET JE VEUX PIKMIN 4 :fou:

Et sinon, le Parc Astérix gère :ok:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:03:40

Ok les gars c'est définitif j'arrête GDC...
Y'a quand même un mec qui a réussi à se plaindre qu'il y avait trop de joueurs Vita sur le forum éponyme ! :ouch:
Ça me déprime... Comment peut-on être aussi con ?

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
02 décembre 2013 à 19:12:40

C'est normal sur GDCCCCCCC :hap: :antoinedaniel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
02 décembre 2013 à 19:19:04

"trop de joueurs Vita sur le forum éponyme"

Je désire une preuve + une démonstration entièrement schématisée que cela puisse être possible. :hap:

MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 19:19:04

J'en ai marre de ce truc de GDC, ils sont tous "passionné" (sa reste a prouvé ^^) du jeux vidéo mais ils cherche a savoir qui est le meilleur en crachant sur les autres...

Moi j'ai terminé avec toutes ces conneries et j’aimerais bien que ce forum (GDC) soit supprimé de JVC, sa changerait bien les mentalité.

Chacun joue sur la machine qu'il veut, moi en tout cas je cracherait plus jamais sur les autres machines...

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:21:02

J'pense que je m'étonnerai toujours de leur connerie... Tous... Les pro-N/S/M, les fanboys XO ou 3DS, mais aussi l'autre abruti soit-disant fan de la Vita, toujours à cracher sur les rpg et sur la 3DS. Franchement... Squiz, t'es modo donc t'as un pass pour Respawn, non ? Proposes la fermeture du forum GDC stp, il fait juste honte à la communauté vidéoludique, si ça ne tenait qu'à moi, y'a des fois où j'aimerai retrouver les mecs irl et les tuer. Oui, les tuer. Pardonnez mon eugénisme, mais avec des abrutis pareils, je me demande encore comment on peut s'étonner que le monde aille mal...

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:21:41

Light_Spike : Tout de suite Monsieur, ce sera tout ? :noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:37:07

bas le probleme c'est que c'est ce forum qui alimente JVC et regarde les news, tu as juste que PS4 https://www.jeuxvideo.com/news/2013/20131129.htm et les autres news sont passees a la trappe car les redacteurs sont pro s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix