Ok Squiz pas de problèmes
Techno Sérieux ?
C'est juste énorme dans ce cas
J'ai intérêt à me faire Starwing, Lylat Wars, Starfox Adventure et Command avant sa sortie
Je connais un peu l'univers ayant vu des vidéos, mais je dois en savoir plus
Et un Starfox sur Wii U y a que ça de vrai ! Le premier de la série en HD^^
Ah merde c'est juste qu'il a dit "vouloir travailler sur un"
Bah au pire on verra. Mais si il le fait, j'achète direct
Je viens de faire faire une petite comparaison ps3/ Super nintendo au niveau du pris.
Ps3 = 4x Super Nintendo.
Franchement, si je devais m'acheter une ps3, sa me ferrai mal au Q.
Mais franchement, j'en est un peu marre, on est en décembre et je n'ai pas la moindre foutu idée si je reprend une ps3, m’achète une console rétro + jeux, et maintenant, j'envisage même d'avoir mon propre PC...
J'en est marre.
Hello. Quoi de neuf ? Il y a eu un live ce week-end ?
Tu vas devoir faire un choix de toute façon.
Perso je suis quasi toujours ma première idée. Comme ça je suis pas embêté pour faire un choix
Alors ça marche ou ça marche pas, ça c'est à toi de voir.
Je te conseille de citer les avantages et les inconvénients de tes différents choix d'achats pour te faire un meilleur avis
Nope shark... Pas de live ce week-end...
shark Boarf, pas grand chose pour moi
Je m'amuse comme un fou sur SM3DW, j'en suis au 9e épisode de la série Batman que j'ai commencé récemment et j'ai commencé aujourd'hui ma fic spéciale Noel (le 2e chapitre sera à minuit)
Je rappelle que ma fic fonctionne comme un calendrier de l'avant
Un chapitre par jour de Décembre jusqu'au 25^^
Bah en faite...
ps3: + j'ai déjà les jeux et le matos, Le live avec des gens d'ici / - Le prix de la console et la frustration d'avoir perdu toute mes données.
Retro: + Le prix et la découverte de certain jeux culte / - Plus aucune évolution et jeux pas toujours dispo.
PC : + J'aurai tout mon essentiel sur une machine et la scène indé m'intéresse / - Le prix abusé de bon PC , il faut en changé tout les 2 ans, Installé des jeux c'est compliquer (les h@cker j'en parle même pas), les PCistes je les Hais plus que tous (ils sont tout le temps hautain).
Le Rapport qualité/défauts ne m'aide pas des masses...
Perso je te conseillerais un PC vu que y'a quand même les 3 quarts des jeux PS3 qui sont aussi sortie sur PC, puis pour les jeux retro y'a toujours l'émulation. Après c'est sur que le prix...
gael Ça à l'air sympa, je vais essayer de la lire demain.
Bon bah dans ce cas je te conseilles de prendre une console rétro.
Un bon PC
Sur le coup, ça fait un gros investissement, mais il ne faut pas oublier que les jeux sont parfois 10 fois moins cher sur PC que sur console (merci Steam), qu'il y a beaucoup plus de jeux (merci les indés) et qu'un PC à 900€ actuellement est aussi puissant qu'une PS4/Xbox One ('tain, ça va me manquer de ne plus écrire PS360).
Et puis franchement, osef de la communauté. Depuis quand on choisit une console pour la communauté ? T'as qu'à pas jouer en ligne et puis c'est tout.
http://sebastiansgames.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Forever_Alone.png
Si tu veux récupérer tes données et profiter de ton matos, la PS3 est tentante. Mais si c'est juste pour jouer à The Last of Us, pas sur que ça vaille le coup (notroll, j'aurai dit la même chose avec n'importe quel autre jeu exclu sur Wii/360).
Le retro-gaming demande un certain budget vu que certains jeux sont plus chers que la console elle-même (spéciale dédicace à FF1 sur NES, aperçu hier à 190€ ).
En attendant la Wii U (plus je réfléchis, moins je vois quand est-ce que j'aurai le temps d'y jouer ), je reste sur ma brave 3DS.
Project X Zone, Bravely Default, Rythm and Thief, Threatrythm FF, Mario Kart, Kid Icarus, SSB, Yoshi's new Island, Mario Party, DKCR, Mario et Sonic aux JO 2012, Sonic Generations...
Vous serez tous à moi un jour !
Gael J'aime pas attendre 24 heures pour lire une fic. J'attendrai patiemment le 25/12
Suite postée
Mais je crois que tout le monde est partit se coucher
Je crois que je vais en faire autant
Good night
Beucher Tu trouves que Final Fantasy 1 sur NES fait chère ? Regarde le prix de Metal Slug 1 sur NeoGeo, tu risques d'être surpris.
Moi Skateru je te conseillerait surtout de passer a la next gen, mais vu que tu peut pas, reprend une PS3, si tu dit que tu a garder tes jeux tu va être tout content ^^
L'année des abonnés a vu passer cette année le JDG au million, idem pour Antoine Daniel, MrBboy45 a dépassé les 500.000 et d'autres youtubeurs que je connais un peu dans mes abonnements...
Et je crois qu'on va terminer l'année avec MsBgirl45 et 200.000 abonnés
Oh putain de merde...
Je vient de voir le pire (pas parce que ya trop de bouleversement) épisode de The Walking Dead
Je sais pas comment sa va ce passer par la suite...
Je le regardd ce soir
C'est clair que vu le trailer, il va être stressant.
Heu dans la parenthése je voulait mettre "PARCE QUE YA TROP DE BOULEVERSEMENTS" !
Pourquoi j'ai mis le "pas" en faite ??? ^^
Il va falloir attendre Février pour avoir l’épisode 9, sa va être super long.
Février ?
Sinon le 4 du mois y'a le lancement de Mob City, par le réalisateur de The Walking Dead, série qui portes sur l'Amérique des années 50, inspiré de L.A. noire.