CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges App] Les défis du jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:52:14

Je diffuse les vidéos après :-p. Mais les techniques, la plupart du temps, je regarde comment font les fantômes devant moi, et je l'améliore au fur et à mesure.

Au final, le jeu intègre déjà les vidéos de tous les joueurs ^^

Même si maintenant, je connais déjà la plupart des petites astuces qui font gagner du temps, et j'utilise de moins en moins les fantômes

FanToM12 FanToM12
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 15:19:24

moi j'ai fait 13'48, en ayant squatté le top 10 pendant plus de 10h. :)
1re place pour CODE10138 (ou un truc dans le genre) pas méritée du tout.

MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:58:44

Il doit avoir le glitch du décor qui n'apparait pas. Mais vu ses derniers scores sur ces défis là, il doit réussir à le reproduire volontairement.

FanToM12 FanToM12
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 16:07:58

en fait il a du potentiel, mais il préfère se débarraser de l'adversité en utilisant le glitch a chaque fois, c'est dommage. :-(
sinon je tombe quelques fois sur les ghost de SpearMick, ils ne sont pas glitchés. :oui:

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:30:02

wow moi j'étais fier d'etre dans le top 30 du defi casse cou du jour

MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:18:42

J'ai vu plein de fantômes de spearmick, vu que je suis souvent très proche de ses temps, c'est juste un ouf du jeu :P

De mon côté, défi casse cou du jour : 14s89, 4ème, mais 2ème en enlevant les temps glitchés. Juste derrière mick, peut être dépassable, car je suis passé de 15s11 à ce temps, et je n'ai complété qu'un run avec toutes les bonnes petites techniques à placer

Défi du jour : 2055m après avoir fait 3 fois 1950m. Le passage à 2055 est largement passable car c'est le même qu'un avant, mais je pense que ça devrait suffire pour le diamand, et je n'aime pas m'acharner sur les défis distance. Je suis 35ème, il y a 66 joueurs pour le diamand actuellement, ça laisse une petite marge :) (par rapport au fait que j'étais 54ème avec 1950m)

MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:32:30

Désolé pour le 2èlme post aussi rapide, j'ai mis une vidéo de 13s03 au défi d'hier sur ma chaîne youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=yI8YJpypOFI&feature=youtu.be

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:44:28

Je viens de découvrir ce mode de jeu il y a 3 jours: :bave:

Franchement trés addictif tout ça!!

Je ne maitrise pas encore toutes les petites astuces mais ça va vite venir :fier:

GG pour ton temps d'hier PTK

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:33:13

J ai eu qu une coupe diamant moi :D
suis un noobard :D

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
01 juin 2013 à 08:16:28

c'est pas très actif par ici! :hap:

FanToM12 FanToM12
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 14:00:36

il est aussi très fort a MK7. :oui:
par contre a KIU il peut pas me battre. :noel:
http://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter?feature=watch sa chaine.

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:33:20

yop
Une nouvelle vidéo :

Sur ma chaîne youtube, le défi casse cou du 30/05 : 14s89 (9ème ou 2ème sans les faux temps) : http://www.youtube.com/watch?v=uHLyCHhiSL8&feature=youtu.be

Sinon
- Défi de la semaine : 34s69 (actuellement 5ème égalité), je rate un peu le début et fait donc un début alternatif. Je ne sais pas si j'aurai pu prendre la première place avec un super début.

- Défi casse cou du jour : 31s48 (actuellement 3ème). Je peux gagner du temps car il y a une plante où je peux être emporté et gagner un peu de temps. Ensuite, il y a une autre plante où les gens arrivent à se faire emporter loin, mais je n'y arrive pas, sinon, le sub 30 serait peut être possible). 2ème place prenable (à 1 dixième), je pense que j'étais pas loin du sub 31 à un moment, mais je rate le dernier saut :(, je ne sais pas si j'essaierai

- Défi casse cou du jour : 19s34 (actuellement 4ème), peut être légèrement améliorable, mais ça m'ira très bien comme ça (j'ai failli garder un 21sxx au début)

> j'essaierai de mettre les vidéos demain sur youtube

Passé 12ème au général, à 172 points du 10ème ^^

FanToM12 FanToM12
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:47:08

spearmick est passé nv10 hier.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
03 juin 2013 à 00:56:32

Ouaaaaaiiiiiis!!! Je suis 3ème mondial avec 30,86 sec au défi casse-cou du jour! Tour infinie, le plus vite possible!

Mais PierreTK tu peux largement me battre, si tu prends les bons passages tu peux passer devant, car moi je me fais souvent larguer par tout les autres fantômes sur des passages simples mais je prend certains raccourcis que tu prends pas et c'est ça qui fait la différence je pense.
Je suis d'ailleurs très étonné d'être 3ème car mon parcours est bourré de pleins de petites pertes de temps inutiles. (je suis PureSangheili)
Ah oui parcontre c'est très bizarre je ne vois pas le fantôme de SpearMick et son record est carrément étrange, j'aimerais bien voir son parcours...

En tout cas merci de m'avoir éclairé pour les coupes, je ne savais pas que c'était aux pourcentages!

MP
Niveau 39
03 juin 2013 à 01:08:14

Ah oui aussi! Dsl du douple post.

Comment tu fais dans le puit sans fond pour t'accrocher aux mains bleues alors que tu es en train de donner le coup bas X (ou bas Y) qui te fait foncer à toute allure? Moi si je fais ça mon perso passe dessus sans s'accrocher...

FanToM12 FanToM12
MP
Niveau 7
03 juin 2013 à 13:00:48

moi sa s'accorche.
je suis nv5 quand les 3 premiers sont nv10. :hap:
+ j'ai win la coupe en diamant en 5mn dans le défi du jour avec un score de 20s je crois.

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:23:49

PureSangheili77 : joli :)
J'avoue que j'ai oublié de remater les fantômes à al fin, pour voir où je perdais du temps, pas grave, je finis 4ème, juste derrière toi

Sinon, oui, ça s'accroche effectivement tout seul.

Et donc, 3 nouvelles vidéos des défis terminé ce matin sur ma chaîne youtube :

- défi casse cou de la semaine : 34s69 (7ème) : http://www.youtube.com/watch?v=Cpt4Pwz8Ip0&feature=youtu.be

- défi du jour : 19s34 (4ème) : http://www.youtube.com/watch?v=O7efiJ0oDwM&feature=youtu.be

- défi casse cou du jour : 31s48 (j'ai fini 4ème avec 31s23, mais j'ai supprimé la vidéo >_<, masi bon, 31s48 aurait été le 5ème temps) : http://www.youtube.com/watch?v=iRBs7yTJnwM&amp;feature=youtu.be

Sinon, défi casse cou du jour : actuellement 3ème avec 40s54. Faut que je regarde le premier pour voir où il gagne 1 seconde, même si je pense savoir sur quel passage il va plus vite. Je ne sais pas si je peux améliorer

MP
Niveau 39
04 juin 2013 à 11:13:36

Ah ok faudra que je re-test alors.

Je viens de regarder du coup. Bah déja il y a un moment ou tu ne te fais pas emporter par une plante c'est dommage, et sinon en fait il y avait un raccourci que tu n'as pas pris, c'est le moment ou tu t'accroches à une main bleue, tu rebondis sur le mur de droite et après tu dois casser des planches en bois pour sauter plus haut, bah en fait tu pouvais sauter directement de la main bleue à la gauche des planches, ce qui fait gagner 1 ou 2 secondes par rapport à ton parcours.
Et juste après je ne suis pas sur que ta solution était la plus rapide mais en même temps elle était bien quand même donc je vais pas commenter.

Et oui j'ai vu la vidéo tu m'aurais battu si tu avais pris le raccourci parceque le reste du temps t'allais beaucoup plus vite, je te doublais juste à ce moment là.

Mais je veux pas faire le mec ultra fort qui se la raconte, parceque gg pour tout le reste, moi je serais incapable de faire ce que tu fais à chaque fois. J'aurai pas la patience...
Je vais me concentrer sur La tour infinie vas-y vite, et La lande des esprits frappés le plus loin possible, même si la compétition est rude dessus.

Et continues! ;)

MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:06:55

Yop, pour le gain de temps. J'ai essayé, mais je n'ai jamais réussi à atterrir à gauche. GG à toi. Pour la plante, pour le 31s23 je me fais emporter :-)

MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:35:34

Hop là, mon 40s26 au défi casse cou d'hier (3ème) :

http://www.youtube.com/watch?v=AVmhsBDaVLY&amp;feature=youtu.be

Sinon, pas fan des défis du jour, je pense/j'espère que ça suffira pour le diamand
8s81 au défi du jour (environ 20ème), et je crève au passage chiant habituel du défi casse cou, donc 10ème égalité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.75€ ONE 24.69€ PS4 25.99€ Switch 30.99€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix