CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges App] Les défis du jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
BulleurDeReves BulleurDeReves
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 13:31:17

Salut tout le monde, c'est le bulleur de rêves. :noel:

Je vous propose un nouveau topic destiné à venir discuter des défis du jour sur le Challenge App de Rayman Legends.

Et surtout, dans le but que vous veniez ici nous exposer vos scores et vos coupes ! :-p

Pour se faire, je vous conseille vivement de poster ici les screens de votre gamepad, ceux que l'on peut faire en jeu et poster sur le Miiverse. :oui:

Exemple :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzQ-cxRAJaKm8oA

Pour finir, n'hésitez pas non plus à profiter de ce topic pour vous donner mutuellement des astuces afin de débloquer certaines personnes qui seraient en galère pour certains passages.

En espérant que ce topic vous sera utile ! :o))

Sur ce, je retourne à ma chicha. :sleep:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:39:45

Le Bulleur de Rêves ? Intéressant :noel:

Sinon bah moi... j'en suis au niveau 2 de génialitude avec 40 points restants. Et j'ai toujours pas de coupe diamant ! :snif:

Si celà se trouve, c'est parce que je suis belge. Je reste dans l'or, je touche pas le diamant, car les autres pays sont composé de plus de PGM !

Quand je vois certains résultats, celui étant un minimum PGM dans mon pays (dans le mode Challenge je veux dire), c'est moi. Mais bon, le maximum que j'ai, c'est l'or :-(

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
05 mai 2013 à 14:01:20

salut a tous, je suis sur le défi du jour, je suis a 30.34, j'ai gagner que la médaille de bronze, et je voudrais savoir a combien est l'argent et l'OR, car la, je voit plus comment je pourrais gagner du temps et j'ai même pas encore la médaille d'argent, alors l'or.....

2e question, a un moment, juste après qu'on prenne les lums sur des anneaux, on arrive dans une pente avec des lums qui partent, et a chaque fois je loupe le dernier d'un chouia.
Comment faire pour l'attrapper celui la, car je le loupe d'un petit millimètre a chaque coup, pourtant je fait les accélération au max et je le loupe quand meme

merci

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:06:31

Personnellement pour le défi du jour, j'ai fais un temps de 29.02 et j'ai eu la médaille d'or.

Pour gagner du temps, il faut qu'au début, tu frappes en courant le tout en faisant un saut, ça fera un départ déjà bien boosté. Ensuite l'astuce c'est de continuer à frapper en courant, et lorsqu'il y a des endroits où il faut sauter, profites en pour frapper en même temps, ça te fera accélérer.

En même temps que tout ça, il faut que tu ne loupes aucun lums. Et tu devrais réussir à faire un bon temps.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:15:05

Merde! On m'a plagier... :pf:

(2ème message)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-217-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm

Pas grave.

Comment on fait pour faire un screen direct sur le gamepad? :question:

Sinon, je suis actuellement niveau 1... :-(

BulleurDeReves BulleurDeReves
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 14:22:57

Skateurdu27
Posté le 5 mai 2013 à 14:15:05
Merde! On m'a plagier... :pf:

(2ème message)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-217-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm

Pas grave.

Comment on fait pour faire un screen direct sur le gamepad? :question:

Sinon, je suis actuellement niveau 1... :-(

:d) Je ne t'ai en aucun cas plagié. Crois le ou non, j'avais l'idée de créer ce topic depuis un certain temps déjà. :ok:

Puis cela dit, ce n'est pas vraiment un blabla, c'est plutôt un topic d'aide et de recensement des scores. On ne vient pas ici pour parler de tout et de rien.

Sinon pour répondre à ta question, pour faire un screen sur le gamepad, il n'y a rien de plus simple.

En jeu, à n'importe quel moment, c'est à dire au moment où tu veux prendre ton screen, cliques sur le bouton home. Depuis le menu, diriges toi ensuite sur le Miiverse, puis sur la communauté "Rayman Legends Challenges App". Là, postes un nouveau message, et tu verras une option pour ajouter à ton message un screen, cela ajoutera celui que tu as pris. Après plus qu'à poster ton message, et il y aura le screen.

Deuxièmement, pour le poster ici, rends toi sur le Miiverse depuis ton PC :
https://miiverse.nintendo.net/

Vas sur la commu du Challenges App.
Rends toi vers ton message, cliques dessus pour l'avoir en agrandit, puis fais un clic droit sur l'image et "copier l'URL de l'image".

Et au final plus qu'à coller ici le lien. :ok:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:17:43

28.13 pour le défi du jour (je t'ai ken squiz :cool: )

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzQ-dOwg-kc8uIR

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:19:20

J'essayerais de battre ce record ce soir. :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:39:43

C'est largement faisable de me battre.

Pour mon tracer, Le 5 MAI, défi du jour :d) je commence avec une attaque tournante tout en sautant, j'atterit sur le premier obstacle et double attaque tournante (du fait qu'il y est un obstacle, on peut en faire un double) en suite saut, une attaque tournante puis saut sur le tremplin et rebond.

Après 2 possibilité; Soit une attaque tournante avec un saut plongeant en simultané pour ne pas raté le lum violet (sa marche mais c'est chaud)
Soit passer normalement en courant, mais il y a une petite perte de temps.

Après on mitraille les attaques tournantes jusqu’à l'entrer de la grotte.
Là, il faut passer en calant une attaque tournante a chaque passage.
A la fin, je passe sur le plafond, attaque tournante puis saut, je rebondis sur le sol puis sur le sol incliner en roulade puis saut peu avant la fin de la pente et frappe de l'obstacle, le résultat est assez impressionnant.

une attaque tournante puis petit saut puis une attaque tournante puis grand saut, serrer les fesses pour passer du bon coté du sol incliné, atterrir en roulade, courir, une attaque tournante puis grand saut.

une attaque tournante, une deuxième et sauter sur les anneaux a vitesse carabiné, puis mitrailler les attaques tournantes.
Faire le petit saut final (là où les piliers montent).

Vous êtes arrivé? Félicitation.

BulleurDeReves :d) Nan mais j'en est rien a faire, du moment que quelqu'un a fait un topic de ce genre. :ok:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 13:13:27

j'ai fait dans les 1100 et quelques metre dans le challenge du jour (flemme de screener dsl)

je me suis fait eu dans la partie ou l'on doit se balancer de mains en mains, a travers des ronces, tout en se depechant car une grosse ronce se poursuit

pour le moment , je suis en route pour la coupe d'or (fait vers midi environ

MP
Niveau 16
07 mai 2013 à 15:17:43

Défi du jour d'aujourdhui

je suis assez une merde dans les truc de vitesses a l'horizontale.. je fais donc que 23 et quelques, en route pour la coupe d'argent

Défi de la semaine, avant je faisais 33 et quelques (coupe bronze, mais la j'ai réussi a passer a 28 et quelques, et je suis enroute pour la coupe d'or (je joue solo)

shin2mars shin2mars
MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 21:22:11

Salut homon,

j ai question pour toi pour le defi de la semaine, impossible de faire moins de 32, le perso, ne prend pas tous les lumens en fait, surtout vers la fin apres le premier anneau, tu monte la planche de bois, et apres il ya un second anneau, et la il doit sauter et recuperer les 5 lumens.

mais moi, il fait un tout petit saut, et il prend pas tout en fait, meme chose apres ou faut actionner et tout se leve, il. Fait un petit saut et prend pas tout.

Il y a un truc particiukier a faire ou quoi lol.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:57:03

Jouer à 2 est la seule solution.

MP
Niveau 16
07 mai 2013 à 23:01:02

tout d'abord, transforme le plus de lumis en violet (en passant lee stylet dessus

¨Puis, sur les ennemis , chatouille les au moment ou le perso va le frapper (j'ai remarqué qu'ils donnaient plus de lumis comme ca ) , puis,essaye de louper le moins de lumi sur les cordes ; ainsi si tu t'en sors, tu devrais faire un temps < 30 s, meme en solo

MP
Niveau 16
07 mai 2013 à 23:08:35

Par contre, si vous avez besoin d'aide, je vous conseil de mater la chaine de tealgamemaster (chaine anglaise)

il filme les parties de challenge du jour, le jour de leur sortie (et les poste aussi),

je dis pas que c'est le meilleur, mais il est tres bon, je trouve

http://www.youtube.com/playlist?list=PL12lgGVog3HuLp8dmQBpm8EX5LZI4GRJf

shin2mars shin2mars
MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 23:31:57

Meri pour vos reponses, mais rien a faire j arrive pas a avoir les lumens au niveau du deuxilème anneau.
http://m.youtube.com/#/watch?v=i63Qu7eWmGo&amp;desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Di63Qu7eWmGo
Sur cette niveau, a 3:33 environ, on voit bien qu il arrive a tout prendre qui d ailleurs le fait finir.

Moi, il en prend que ceux du bas et saute pas assez loin, je vais retenter en appuyant sur l ennemi mais bon ;)

Une autre question, comment on fait pour changer de perso sur ce niveau, j ai que la petite bestiole bleu comme personnage.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:08:33

Coupe or pour les deux défis du jour. :o))

flop7 flop7
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:26:39

Défi du jour, c'est le Dojo j'adore =3
32.71 secondes Coupe d'Or !

Et Défi Casse-Cou du jour, 877.45 mètres Coupe d'Argent !

Par contre, c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais des fois j'ai un message qui me dit que j'ai reçu une lettre, faut cliquer sur le bouton, mais là je vois pas où y a une lettre ... Quelqu'un peut m'aider ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:58:52

Après 2h de labeur je suis à 3 malheureux centièmes du top ten du défi du jour (13eme) avec 9,96 sec sur le puit sans fond (faire 250 metre le plus vite possible) je RAGE

par contre les 3 premiers m'ont l'air d'avoir cheaté (6seconde) leur fantômes traversaient carrément les racines piquantes...

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:11:22

J'avoue pour les 3 premiers, j'étais 4ème quand j'ai arrêté, avec 9s40.
Sinon, j'avais fait un 9s56 avant, non pris en compte à cause des serveurs ubisoft >_<

Et pour le défi casse cou du jour, j'ai eu le même problème en faisant 1496.69m... Heureusement, j'ai réussi à le refaire après (11ème)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.75€ ONE 24.69€ PS4 25.99€ Switch 30.99€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix