je trouve que dew2think a raison et j'aime bien sont raisonnement. Je te plusoit dew
Bonjour à tous,
Mon pseudo est stormer4000 et je voudrais faire un combat versus pour le trophée ! ^^
Merci.
Moi je veux bien faire des combats de tout type ! ;)
PSN: Infinite053
vous chercher des duel comme le dernier poste d'infimit53?Pas de probleme vous pouvez m'envoyer vos id par message priver niveau et fair play garanti! sinon vous pourriez rejoindre le fight club americain plein de ceinture qui manquent pa de vantardise dont un certain iggy xd sort du lot(Bien ke je le juge pas meilleur) ^^
Salut !
J'accepte tout les combats !
Mes main :
Dante
Spike
Ceux que je suis entrain de maîtriser :
Raiden
Cole
PSN : Slordwen9
PSN: Amateri_93 pour avoir mon trophée "Compétition amical" aucun de mes potes n'ont pas le jeu donc voilay qowa Thanls d'avance.
Chalut ! si jamais y'a quelqu'un pour le trophée "ça c'est de la survie", histoire qu'on essai de se retrouver en match rapide. Il me reste que ce trophée à avoir et je bute dessus méchant !
votre identifiant en ligne: Darsh71
le mode de jeux : rapide
le style de jeux : chacun pour soi ou équipe
si vous posseder un micro: mieux vaut Skype
éventuellement indiquer contre quel niveau vous souhaiter vous battre et/ou contre quels perso : n'importe, je veux juste mon trophée apres je m'en fiche de servir de punchingball
bonjour a tous. je cherche aussi des joueurs.
33 ans, je suis sur ps vita,mon pseudo hmvrt le meme que le forum
jeux
little big planet,
modnation,
rayman legends,
nfs most wanted,
killzone (je le commence)
je joue quasiment tous les jours dans la soirée.
vous pouvez m ajouter a bientot pour s affronter ou coopérer.
@+
bonsoir à tous,
je recherche une personne pour m'aider à obtenir un de mes derniers trophées qu'il me manque (compétition amicale)
voici mon id: Virgilles87.
Si besoin d'aide pour un trophée, n'hésitez pas à m'ajouter et à me contacter.
bonne soirée
je pensera a t'inviter si tu y joue a ce jeux bien sur! je pourrais t'aider un peu si tu as un peu du mal avec sackboy dans ce jeux!car je sais que ses touches ne sont pas les plus simple comme ce bas carrer qui le maintien en l'air au lieu de s'ecraser au sol comme la plupart des ^perso normaux!
zatchext toute partie m'interesse
bonsoir je cherche des personnes pourfm faire le trophée 1 vs 1 mn id EvilAlucard merci d'avance
Moi je suis toujours là pour un battle !
Mon ID : roisalomon01 (je suis sur Vita et j'ai un micro)
Mon pseudo c'est: vince_hrtx (gaffe au tiret)
Je suis dispo quand vous voulez, demandez moi en ami et dès que je serai dispo, ce sera la guerre
Vous pouvez m'ajouter pour faire quelques matchs
ID PSN : gotrunkw
cc je voudrai bien participer
ID PSN:MAXDRIC30740
Salut, je fais surtout des 2vs2 sans objets, si quelqu'un est intéressé pour qu'on soit "partenaires", MP moi !
salut je recherche quelqu'un qui sois mon adversaire et aussi mon partenaire (ou deux personnes différente ) , je joue surtout pour m'amuser et prendre du bon temps même si je recherche la victoire mais si ont perd ce n'est pas grave surtout que qu'on gagne ou qu'on perd ont remporte les mêmes point
je recherche un adversaire pour faire quelques match avec et aussi pour gagner le trophée qui s'obtient seulement en fesans un match amical
si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai 18 ans et je maîtrise bien le jeu
je joue sweet tooth en main et heihachi
voila