mauriceau demain on pourra s entrainer pour le tournoi ? que je me mesure a un fort pour voir le niveau
Oui carrément aucun problème même maintenant si tu veux
un peu plus tard je dois essayer de remettre la chaine pour jouer ca me soule l abscence de signal sur ma tele
mon fils aimerait trouver une ame genereuse pour avoir le platine, il ne lui manque que le trophée compétition amicale, merci, son pseudo psn JONASS2003
j'ai oublié de signaler que c sur la ps vita, merci d'avance pour lui
salut il me manque aussi ce trophée donc je cherche une personne pour m'aidé a la réaliser merci!
pseudo: Landalz95
machine: psvita
Salut j'aimerais moi aussi debloquer ce trophée.
Mon ID cest Lnkmomo
Merci d'avance !
Je cherche quelqu'un pour le trophée jouer en versus avec un amis.
Mon ID : Krove-34
Salut tout le monde je cherche un partenaire pour joué en match avec vie je sui niveaux 999 avec sweet tooth et j'ai un micro mon psn : Neil947
A-tu Zeus? Zeus est le meilleur car Zeus est Zeus qui est Zeus et Zeus est Zeus car il est Zeus
Non je ne pourrait pas, je ne suis que niveau 61 avec Kratos (pas spammer)
Et je métrise de mieux en mieux Cole mais je ne suis que Niveau 40, alors non, je ne suit pas assé qualifié
Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus
Désoler Mais je suis trop impatient et en tant que fan de Percy Jackson/Héros de l'olympe je suis tout content , même si je sait que c'est la version personnalisé de GOW c'est tout de même Zeus , C'est comme Spyro de Skylanders
Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus Zeus
Neil je maitrise dante nv999 ainsi que d'autres
mon PSN : yoandu29
Id psn : garibaldy54
ajoutez moi pour des match quand vous voulez (même maintenant)
ID PSN : LightRyuuzaki
J'ai le jeu sur PSVITA, je n'utilise pas le micro.
Je voudrais faire le trophée de jouer à deux en ligne si c'est possible, et pourquoi pas continuer à jouer plus tard !
Bonsoir tout le monde Je cherche quelqu'un pour le trophée competition amicale egalement, si quelqu'un veut jouer, mon ID: Jack_Kraven
Merci et bon jeu
Soron ses pas grave tu peux tentraine avec moi =P
Hello , je cherche à avoir les trophées "compétition amicale" et "ça c est de la survie"
Peu importe le mode, voici mon id Bafouille28
Je veux bien t'aider à les faire et si tu pouvais m'aider à faire un match versus en ligne ?
Bonjours, je voudrais faire un match, je suis assé nul dans les jeux tactiques, malheureusement pour moi qui adore ça , je suis un peu bon avec cole, un peu avec Zeus mais beaucoup moins, j'aimerais m'entrainer pour mieux maitriser ces 2 persos. ID: ZsoronZ
soron je t'ajoute
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un match versus en ligne ? Mon id prague_home