N'oublie pas de rooter ton Z2 Tris. Si tu ne le fais pas tu peux garder ton Galaxy Ace.
Sinon il est pas mal.
Je sais pas Matt', essaye de faire RDR
pourquoi le rooter ?
c'est débrider je crois
Bah c'est le même principe qu'un scooter. Faut le débrider. Sinon tu sera limité !
Après le root tu peux faire énormément de choses avec comme installer une ROM custom ( j'ai accès a toutes les perfs de mon Nexus 5 ce qui me permet de gagner 5 a 10% de batterie ).
Va voir sur Google et YTB
ouai osef
Bah reste avec ton Z2 inutile. Mon Xperia U était plus performant que ton Z2
Fais le, regard mon fond d'écran j'ai tout fais grâce au foot + un launcher
Je pense même que tu peux installer Windows 7 avec
tain y'a trop d'appli je suis perdu
Root ton téléphone et tu pourra virer toutes ces applis inutiles
non pas besoin de ça
Par contre c'est normal que le son des haut parleur soit meilleur qu'avec des écouteurs ?
PUTAIN DE PS3 DE MERDEEEEEEEEEE !!!
Un jour j'avais perdu toutes mes données sur Grid, j'ai dû tout recommencé, et là je perds 2 chapitres sur Dead Space 2, j'en ai marre, je suis sûr que ce sont les freezes à outrance qui font ça, en utilisant la PS3 pour aller sur Internet j'en ai plein en ce moment, j'en ai marre sérieux...
Putain copie toutes tes saves sur une clé et si t'en a pas demandes en une a prêter a ton voisin.
Tu va encore plus rager quand t'aura perdu toutes tes données
Puis ouvre la et depoussières la, faut pas attendre sa mort pour intervenir.
Un jour elle ça griller et la tu va être dans la merde. Surtout avec les fortes chaleurs ( ) en ce moment.
Fais comme tu veux, un jour on te verra plus et tu pourra te dire que j'avais raison.
Ouai demande à ton voisin, mais oublies pas de supprimer les 3498 fichiers pron que t'auras copié
Putain OMG les mecs
Y'a 10 minutes y'a eu une bande de chez pas trop quoi ( ils parlaient français ) parler juste devant ma haie de sapins. Et je les ais entendu parler tout bas mais moi je les aïs entendus car ma fenêtre est ouverte. J'ai attendu bien 20 secondes puis la j'entends des bruits de grillage comme si on passaient au dessus. Alors j'ai gueulé "putain d'enfoiré" super fort et ils se sont mis a paniqués comme des tarés et ils se sont barrés en courant a travers le champ d'en face.
Ils étaient bien 5-6. Quelle puissance quand tu te sens intouchable a ta fenêtre.
Ils reviendront plus. Je suis encore un peu choqué.
J'appelle les flics ou pas ?
Kévin, après un partie sur Cod, témoigne
Taggle va te faire sucer par ton copain le chamois pakistanais.
va pas te faire bannir encor e
Pourquoi ?
Parce que, j'avais envie de dire ça.