CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 26012602260326042605260626072608260926102611  ... 2627»
Page suivanteFin
Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:15:52

https://farm4.staticflickr.com/3874/15055095222_afa66643d0_z.jpg N-E-E-D

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:06:26

Tu tousse beaucoup de sang ? Quel est son aspect ? La fréquence de ta toux ? Sérieux ça m'inquiète ton problème , c'est peut être rien de grave genre un vaisseaux sanguins qui a éclater. T'es peut être asthmatique ? T'as subit un problème pulmonaire récemment ?

Au pire si personne ne peux te conduire, t'appelles le 18 tu dis que tu perd pas mal de sang en toussant. Ils t’emmènerons gratos a l’hôpital pour te faire passer des examens. C'est sur que c'est pas bien de faire ça. Je connais bien quelqu'un qui a fait ça car cette personne avait des problèmes de santé mais son docteur ne voulait pas faire des tests plus poussés. Ils lui ont diagnostiqués un cancer.

J'ai pas envie de ta faire peur..

Pour les potes, essaye de renouer les liens avec tes anciens potes du collège ? Ou fait une IRL du 18/25 ( blague a part :hap: ) C'est sur que les potes c'est bien utiles, rien que pour le morale ça aide bien quand on est dans des situations difficiles. T'as passé l'age des soirées entre potes/filles c'est plus compliqués mais rien n'est encore perdu. Sans JVC tu serai bien triste n'est-ce pas, même si tu parles avec des gens que tu connais pas, ca fais toujours du bien de parler de tout et de rien. ( comme le cas présent )

Okay j’arrête avec mon compte mais bon j'ai des putains de bons jeux dessus, dommage pour toi... J'ai des indés genre Proteus, Metrico. :bave:

Oh wait

Non je suis a peu près bien formé au niveau physique ( je prend même du poids qui se transforme directement en muscle :cool: ) Niveau psychique c'est autre chose, je suis trop complexe, trop bizarre aussi. :hap:

Ouais mais bon on progresse que dans la douleur, je suis toujours au moins a 90% d'effort quand je fais du sport. Si j'ai mal c'est bon signe. Je cours tout les jours désormais ( a part quand j'ai eu sport dans la journée comme aujourd'hui ) Chacun a ses limites Jim, certains en ont pas du tout, d'autres un peu moins que ceux dans la moyenne.

Tris est assez marrant. On peut avoir Jungle Run gratuitement en ajoutant juste trois lettres après le nom du jeu sur google. :hap:
A
P
K

:peur:

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:08:24

https://www.facebook.com/video.php?v=10202221374591781&fref=nf
Tout est vrai dans cette vidéo :ouch:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:19:07

On le sait depuis la nuit des temps Tris, enfin je sais ca. Enfin bref j’espère que vous le saviez avant de voir l'extrait du film ?

Après on ne connaîtra jamais le fin fond de l'histoire, mais personnellement j'ai jamais pu blairer les ricains.

https://www.youtube.com/watch?v=HRyVCgcNMT0
Je sais pas ce que les Americains ont voulu prouver ?...

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:21:38

Oui je le savais.
Il en a pas parlé dans la vidéo, mais il y a des téories comme quoi le 11 Septembre n'est qu'un complot organisé par Bush.

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:41:33

C'est bien connu que le 11 Septembre 2001, l'assassinat de Kennedy et de son petit frère, la conquête Spatial etc ne sont que des complots menés par le gouvernement Américain. Des fois ils laissent de ces indices... on voit bien que la mission Apollo 11 n'est qu'un vieux fake fait sur des dunes dans le désert. Mais bon je vais pas y revenir je serai encore partis pour des heures de débat.

Sinon Mickael Jackson va bien ? :hap:

Bref ce qui croit aux versions officielles ne connaissent pas Internet.

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:43:08

Le coup de la lune, c'est quand même con, et puis je pense qu'ils ne construisent pas des fusées pour rien :hap:

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:52:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1405285-3-0-1-0-destiny-activision-encore-ecoeurant.htm#message_1405575

Jim tu as vu ce topic, c'est quand même hilarant et pathétique la politique d'Actimerde :rire:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:58:10

http://stopmensonges.com/lhomme-sur-la-lune-le-gros-mensonge-de-lere-moderne/
http://www.jolpress.com/lune-theorie-du-complot-apollo-nasa-william-karel-peter-hyams-article-827184.html
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/20/ils-n-ont-jamais-marche-sur-la-lune_1219430_3244.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo
https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw

La dernière fois j'avais trouvé une vidéo explicant point par point qu'ils n'ont jamais posés le moindre pied sur la Lune en 1969 ( le reportage duré plus d'1 heure. )
Et c'était bien les photos officielles.

Ceux qui croient encore a la version officielle après avoir visionné ça je paye pas chère de leur QI. C'est juste du bon sens.

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:00:13

Et pourquoi ils ont fait ça ?

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:06:10

Pour soit disant "gagner" la conquête spatiale face a la Russie. C'était la Guerre froide a l'époque, la course aux armements, la conquête spatiale...

Puis tu connais l'ego des Am. ?

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:06:36

Oui c'est pas faux :noel:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:11:10

Je vais pas trop m'embarquer dans le sujet. :noel:

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:12:48

Bordel :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=wYAOXpkZJiM

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:02:27

Tu le " N.E.E.D. " partout ton truc des 30 ans de naughtyDog TrisfanboyofNaughtyDog. :noel:

Bah ouais je sais pas trop si c'est grave, par exemple le lendemain ( et aujourd'hui même ) quand je crachais/crache ça fait de la salive sans sang, par contre j'ai des remontées de genre de crachats blanchâtres là ( :malade: ), et je pense que c'est plus un problème gastrique, ça me rassure un peu. :(

Bah même les vieux amis j'ai pas gardé de contacts, je n'ai même plus FB, bon là pour me te,ir compagnie mon frère est revenu et depuis cette nuit il dort dans ma chambre, mais bon il faut des potes gamers ( :hap: ), il n'a même pas pris sa PS3 avec lui en plus. :hap:
Et sortir, comme le sait Val je fais du vélo, je fais 30KM's/ day, quand le temps le permet, ça me permet de maintenir un peu le corps en forme.

Bah ça n'est pas tousser du sang, c'est quand je vais le chercher dans le fond de la gorge, ça vient tout seul même. Ce qui me rassure c'est que c'est pas du sang rouge vif, donc ça n'est pas les poumons apparemment ( ce qui me conforte encore plus dans l'idée que ce serait probablement un problème gastrique ).
J'ai pas beaucoup de toux ( juste une gêne ), par contre les ganglions qui gonflent souvent, ça ça m'inquiète un peu je dois dire.

J'ai jamais été asthmatique ( mon frère oui ), et pas d'antécédents cardiaques particuliers, si ce n'est un souffle au coeur étant petit, mais ça vient comme ça part, le frère de ma mère en avait eu un, et il n'a plus jamais eu de problèmes cardiaques après ça ( si l'on peut appeller ça un problème cardiaque ).

Ouais le médecin j'ai vraiment pas envie de m'y rendre, me demandez pas pourquoi, je sais pas. :(

Ouais des anciens potes de collèges, mais bon pas vraiment des gens fréquentables, ou alors des gens pas très intéressants qui trainent juste dans les rues en faisant les wesh, après il y en a des bien, mais je ne me donne pas la peine, et puis il me faudrait un ordi pour bien faire, sur la PS3 c'est chaud de reprendre une bonne vie sociale.

Ouais, si je n'avais plus JVC j'aurais toujours ma manière bien à moi de relativisé, et de prendre la vie avec philosophie. :hap:

Au pire pour le moment il me faudrait avant toutes choses reprendre le chemin de l'emploi, ça irait déjà beaucoup mieux si j'avais une certaine indépendance pécunière, ça m'aiderait pour le reste.
Et oui, même si c'est " IVL " ça fait quand même du bien de pouvoir avoir quelques échanges avec des gens sur JVC.

Val ce BG :cool: :hap:
Ouais osef de ton compte voilà. :hap:
Au pire je typiak les jeux :peur: , non j'aime pas profité de ce qu'ont les autres, mêm si au début je disais oui, ça n'est pas très moral, et puis bon il me faut encore des jeux en dur parce que sinon j'aurai jamais une belle petite collection de JV's. :hap:

Je reste sec ( même avec le vélo ) , mais mon frère me dit que c'est parce que je ne bois pas, ni avant, n après d'en faire. Donc en gros ça se conforte, je prends de l'endurance, le coeur se muscle, mais au niveau des mollets rien du tout, ça reste quand même assez musclé dans le haut des jambes quand je contracte. Quand j'étais môme je faisais du vélo tout le temps avec les potes, j'avais des putains de mollets ( nofake ), même sans contracté. :noel:

Du sport nous n'en faisons jamais trop ( mais bon je comprends que tu puisses dire stop après ta journée dans les pattes ).
C'est bien en tout cas ( même si tu ne fait pas de vélo :snif: ), tu entretiens ton corps au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:09:34

Ce pavé :ouch: :hap:

Ouais ne parlons pas d'Actipognon Tris s'il te plait. :malade:

Et les complots je veux bien y croire ( je veux bien croire que les Américains feraient n'importe quoi pour leur image aussi ), mais bon je suis comme ST Thomas, tant que je n'ai pas vu les faits de mes propres yeux je n'y crois pas entièrement.

Mais ceci dit pour le 11 septembre avec Bush j'avais lu ça plusieurs fois, et certains indices ne laissent pas indifférents, enfin après je ne sais pas, nous ne savons pas vraiment la vraie vérité.

Mais globalement j'aurais tendance à être anti mentalité Américaine, la plus saine serait peut-être celle des Japonais, même s'ils sont très racistes et ultra chauvins.
Le modèle de conduite économique de Merkel me fait envie ( hors-sujet, mais je tenais à le dire, tout comme je tenais à te dire que tu as mis " le reportage " duré " au lieu de durait plus d'une heure Val * :hap: ).

Bon si je ne passe pas ce soir c'est par respect envers mon frère, et puis je regarderai peut-être Koh-Lanta avec lui ( même si ça m'emballe pas trop vu qu'ils reprennent les anciens candidats par peur de voir un autre mourir ).

See you les gens ! :p)

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:27:02

Jim fait pas genre, tu adores ND :hap:
Et je ne suis pas fanboy, je suis admirateur du travail de ND, mais je hais la politique de ND :hap:

"Mais globalement j'aurais tendance à être anti mentalité Américaine, la plus saine serait peut-être celle des Japonais, même s'ils sont très racistes et ultra chauvins. "

:d) Je veux pas être anti social ou autre, mais le racisme, le chauvinisme est un état naturel, et ça pourrait être une bonne chose au final :hap:
Je ne dis pas qu'il faut être raciste, mais il faut croire en son peuple, et osef des autres, c'est comme ça que l'on préserve sa culture :hap:

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:26:23

J'ai réussi à chopper le steelbook de TLOU aux enchères Ebay pour 19€ :fete:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:50:57

Je comprend pourquoi je n'utilise plus jamais d'ordinateur, je dois installer tout les programmes utiles ( Google chrome, adblock... )
Mais c'est juste impossible a cause de tout ces ralentissements, bugs en tout genres, ces fenêtres pop-up a la con, des pubs qui te demandent d'envoyer un SMS pour télécharger, ces crashs d'Internet Explorer, ces toolbars qui te les brisent sévère. Ça me conforte dans l'idée que Android > PC mais de loin

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410633887-img-10935911393920.jpeg

Plus jamais je touche un PC sans antivirus, bloqeur de pubs.

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:02:59

Euh t'es sérieux ? :hap:
Personne n'utilise IE maintenant hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment