Putain j'y crois pas on a failli faire un PEMT sur un topic qui bide.
Non je sais pas, demande aux gars de la vidéo.
Ouai j'aimerais faire des dédis
Dédis pour quoi ?
Pou moi
Okay.
Demain pas cours.
Et toi ?
Si
J'ai fait le first d'un split, et les rageux se sont plains de mon first et le modo a delete le post
Non sérieux ?
Et pourquoi il l'a delete ? Raison ?
Ah okay, quel split ?
QG des chasseurs
Raison : rage sur la modé et modo corrompu
Hum je vais voir ça de suite.
J'ai pas envie de débattre sur un sujet sans fin.
Non mais ils sont pathétiques laisse tomber, même Jim a vu leurs mentalité apparement.
Euh laisse tomber le forum PS3 ?
Trouve toi un petit forum tranquille genre comme celui ci et discute avec les membres.
Comme ça on te laissera tranquille pour le moment
Allez a demain
Gadget C'est quand que tu arrêtes tes conneries avec le QG ?
Tu en souffres toi même de ton comportement je le sais.
Enfin moi je dis ça pour toi, et puis en même temps si tu as de la rancune bah tu gardes ça pour toi et tu n'y vas plus, c'est ce que je fais moi, je sais quelles sont les personnes avec lesquelles je peux encore avoir des affinités ( même si elles sont moindres maintenant ), mais bon je les voient ailleurs ou par MP et c'est tout.
C'est pas très noble ce que tu fais, et si tu es en manque de reconnaissance bah essaie de faire en sorte que ça aille mieux dans ta vie, mais faire le mal ça ne résout jamais rien, tu en souffriras plus qu'autre chose.
Et puis heureusement que tout le monde n'aime pas tout le monde, ce serait malheureux quand même.
Bref c'est un petit conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux maintenant, mais réfléchis-y, trouve un autre endroit sur lequel tu pourrais être mieux, et la provocation ça va bien un instant mais ça à ses limites.
" C'est moi ou Jim ne passe plus ? "
Il est un peu blasé ce kon.
C'est toi Val derrière ce pseudo ?
J'en mettrai ma main à coupée, ça ne peut-être qu'un fanboy de chez Rockstar Games comme toi derrière celui-ci.
Jim J'ai juste voulu faire le split et je l'ai eu c'est tout.
Tu es de leurs cotés ou quoi ?
Tu parles comme si.
Je ne les ais pas provoqués contrairement à eux...
Manque de reconnaissance ?
J'vois pas de quoi tu parles, c'est pas en faisant un split que j'aurais de la reconnaissance.
-------------------------------------------------
RockStarGamer | 15 mars 2013 à 00:31:17
Euh laisse tomber le forum PS3 ?
-------------------------------------------------
Non le forum j'y reste
Mais pas leurs repère à *** *