En effet, ça donne une impulsion, par contre pas en fin de saut mais juste avant d'atteindre le sommet. Et oui le L-Cancel doit durer une demi seconde de plus que les autres. Faudrait que je te montre un truc que j'ai trouvé avec Sweet Tooth qui sert à rien dans l'immdiat mais qui pourrait faire l'objet d'un début de combo impressionnant :p mais infaisable malheureusement ^^
ha ouai jvoudrais voir çà ! nouveau truc trouver :
on descend encore + vite en faisant fleche en bas + en même temps un l cancel (encore + vite que si on mettait que fleche en bas tout seul) ne marche pas avec spike par contre
Je suis connecté, au cas où !
(Voilà un blabla qui parle un peu du jeu ^^)
cette technique descente rapide L cancel çà fait très vite alors c'est super pour surprendre l'adversaire quand on est tout en haut dans les air et retomber direct sur le sol pour pourquoi balancer son s1 juste après!
Salut les gars, je me suis achete mon Xperia hier
Il est enorme.
pourquoi le topic a été dépinglé???
Cool.
Bon je vais sur le jeu pour ceux que ça intéresse ^^
" Tu peux m'avoir cette offre Jim ? "
Elle n'était valable qu'un seul jour malheureusement Gadget.
Rockstar il est bien le Xperia?
Et comment tu as ces offres ?
Ouais il est bien mais si ton mobile est trop chargé ( trop d'applis, trop de jeux, musiques... ) il va commencer a ralentir.
Après ca dépend de quel Xperia, si ta le Z t'aura aucun problème mais avec le U c'est un peu plus compliqué.
je veux juste te dire il ressemble un peu a super samsh bros
Ouai le miens lag.
C'est un quoi Gadget ?
Je pense prendre le Z alors
Bon choix, c'est le meilleur smartphone du moment.
Apres Dead Space 3 et Tomb Raider, God Of War Ascension !!!
Que de super jeu en se moment
Samsung Galaxy Ace
Il parait qu'il est completement pourri Gadget ! Tu confirme ?
Zentho : Ta oublie GTA V.