ouais enfin ça reste que les Dolphins en face des Texans...
à noter le gros match de R.Fitzpatrick aussi
Top 10? Je suis pas sûr
atlanta m’impressionne aussi énormément
tout comme les pats mais eux c normal :s
Mojo--> maurice jones-drew
@Shadow : sisi c'est ça, leur 3ème frère est au Ravens.
NE est impressionant sur le run, Ridley fait un très gros match. Dommage la pénalité de Hutchinson parce que sinon on s'était dépétré de notre redzone et on avait "que" 11 points de retard. Maintenant c'est fini
OMG le doublé Nate Washington + Locker blessé sur le même play...
Ceux qui sont vraiment impressionant c'est bien les jets ce soir bruler la defense des bills comme ça alors que leurs presaison (des jets) était chaotique avec ce soucis de qb
Le petit Kendall Wright fait bonnes impressions ce soir. Dommage qu'on ait pas scorer un TD sur ce drive. Hasselbeck a prouvé en 1 drive qu'il devait être le starter...
C'est une bonne soiree pour les rookie recevers :S.Hill , Blackmon , Wright . C'est bien , c'est vrai que les jets les ont fumer alors que j'aurais penser l'inverse concernant la defense sur tout . D'accord c'est contre miami mais les texans ont fait une saison a 10 victoire l'annee derniere avec des blessé important (schaub , johnson , Foster) . donc les texans peuvent faire tres mal cette anné
Atlanta l'année derniere defensivement contre la passe c'est 7e et Contre la course 10 e donc je trouve sa pas mal
Oui mais ils n'ont plus la même équipe.
Perdre Lofton par exemple leur fera mal !
euh c normal ce que prend philly la?
Jags-Viks va en OT
fin de match de dingo a minesota ;)
magnifique match de Michael Vick !!
parfait ......
--'
big ben n'a qu'a bien se tenir avec stafford et ces winnings drive
très belle fin de match à Detroit également
belle victoire de minesota a l arraché
Le match de Ponder est correct sur les stats. Pas de TD, pas d'INT et un bon ratio+yard. Avec AP en grande forme ça peut être sympa, même si c'était contre les Jags
C'est quoi le rapport entre big ben et stafford???
Choix débile de Gabbert, 4th & 3, il tente une passe de 20 yards, overthrow. Match perdu... POV TACH!!^^