Belle victoire des Cowboys, c'est une première depuis 9ans que le champion ne remporte pas le match inaugural!
Avec un excellent Romo ! Mis à part l'interception qui a entraîné plus tard les 3 premiers points du matchs pour les Giants je l'ai trouvé parfait
C'est Tony qui est pour les cowgirls non ?
Romo a fait un très bon match je trouve aussi, sur les deux premiers TDs notamment il est parfait.
je signe mon retour en faisant une dédicasse a tarod
encore une fois tes steelers iront pas en PO mais nous si
Get_Buck Voir le profil de Get_Buck
Posté le 6 septembre 2012 à 05:44:08 Avertir un administrateur
C'est Tony qui est pour les cowgirls non ?
Romo a fait un très bon match je trouve aussi, sur les deux premiers TDs notamment il est parfait.
---------------
ça fait parti des teams que j'aime voir gagner, je me considère fan d'aucune équipe
et j'ai pas de honte à dire que mes appréciations des franchises varient avec le temps... c'est pas du bandwagon puisque je ne m'amourache pas d'une franchise qui va faire un one shot au SB mais par exemple j'ai toujours eu un faible pour les Texans et voir qu'aujourd'hui leur long travaille de construction paye ça fait plaisir
Haaaaaaaaaaaaaaaan bandwagon !
T'es quand même entrain de dire que t'as un faible pour le rival de l'équipe que je supporte, je suis un poil déçu
C'est pas toi qui disait "Les Jets, les Texans et les Colts ne sont pas loin derrière"???
Fan en mousse va!
Je parlais des équipes que j'aime pas ! T'as mal compris imo ^^
Et allez, 1er TD de RG3, et pas des plus moches!!
Pierre Garçon aura pas mis longtemps a s'adapter à sa nouvelle équipe.
En même temps forcément si les Pats sont aidés par les refs ça va être compliqué, une blague ce miss call sur le play juste avant nos 3 premiers points.
C'est mal barré pour vous les gars
En plus on déchatte. Ca va être vraiment dur en effet... On peut pas leur laisser prendre le large, c'est mort à la mi-temps sinon.
Les déboires commencent...
2eme TD de RG3, assez serein le kid
RG3 c'est quelqu'un
@all : je suis bluffé par les débuts de Robert III, il assure le kid et ça regarde mal pour les Saints à ce rythme là.
Ils n'arrivent pas à progresser à la course ça craint...
Les trois rookies défensifs des Pats font mal eux aussi!
1 sack, 1 FF, 1 TD sur fumble recovery et 1 int (ils sont 3)
Tannehill à déjà lancé sa première interception^^
Tannehill lance encore un interception
Quelqu'un aurait un lien ?