CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online ps3

DébutPage précedente
«1  ... 791792793794795796797798799800801
Page suivanteFin
robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:26:38

Petite news qui fait peur quand meme

Apparement y aura un patch le jour de la sortie du jeu pour enlever le bug des joueurs fantômes.

La ou je trouve que ca fait peur c est que les mecs quand ils ont fait le jeu ils se sont meme pas rendus compte d un truc aussi gros ??? Moi ca me fait peur.

On se croirait chez Cyanide avec Pro Cycling Manager qui se retrouve a sortir 3 patchs en 1 mois tellement le jeu est bugué.

Bref à voir ce que ca va donner.

mclex mclex
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:29:40

J'ai pas eu ce bug encore :doute:

swiss : je kiff l'option pour ma part :bave:

sinon le run est ultra facile, j'ai refais un match et 250 yards au run

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:33:45

De mon côté en all madden j'ai eu la joie de voir R.Wilson partir en run et se défaire de C.Matthews d'un stiff arm avant de mettre une percussion à mon FS et filer scorer un run de 70 yards... plus réaliste tu meurs... (ou pas!)

mclex mclex
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:35:08

Normal en all madden dans le 13 c'est déjà plus ou moins comme ça :oui:

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:41:37

Ah ça y est je viens "enfin" de me faire sacker par un fantôme, 1ère fois pour moi, putain que c'est chaint ça!

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:45:07

deja en all pro je trouve l'ordi moins mauvais que d'hab mais c'est peut etre parce que c'est le début et que je pense que ça va etre chaud de défendre ...

Moi je suis assez fan de l'option .

Pour le patch ils abusent un peu au prix ou sont les jeux faut pas déconner

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:54:50

Ah oui, ces bon vieux fantomes...

J'ai eu une play ou j'avais toute ma d-line et LB qui était fantôme. Défendre quand tu vois aps tes joueurs, c'est pas idéal :rire:

Franchement l'option, je trouve que c'est de la tuerie, même si moi, avec Rivers, c'est à proscrire :rire2:

Sinon, All-Madden Complétement impossible a défendre, comme d'hab. Les joueurs qui break 5 tackles sur la meme action, etc...

benny84 benny84
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 23:01:42

Ju c'est le Thierry Rolland de la NFL :rire:

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:06:30

Merci du compliment :ouch2:

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:08:26

A ce propos IRL, est ce que vous savez les equipes qui vont utiliser l'option l'année prochaine en plus de San Francisco, Seattle et Washington ?

Est ce que vous savez combien de matchs NFL ils montrent sur bein sport ? je vais pas prendre le nfl game pass cette année

benny84 benny84
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 23:17:42

@Ju : je plaisantais bien sur.. :)

@Kozlo: les Panthers aussi

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:10:30

@thierryrolland
Bravo, belle analyse, cela ressemble étrangement dans l esprit à mes résumés de match.

Moi ce qui me fais peur, c est pas les fantômes ni Robi qui passe ses soirées sur pro cycling manager (ah ah) mais plutôt Mclex qui passe 250y au run !!

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:29:33

c'est qu'il doit s'entrainer à l'option : genre 125 y avec le QB et 125 avec le RB avec Wilson et Lynch c'est faisable ...

D'ailleurs à propos d'option attention à la triple option ; le petit L1 qui finit dans l'herbe , fumble reco par la Def ... mais pas de panique j'ai eu le problème qu'une fois ...

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:40:16

@lamyul
oui moi aussi je trouve ça choquant...que robinho joue à Pro Cycling Manager! :rire2: (Quoique, un bon médecin et ça y est le "Tour" est joué!)

Pour les 250y de mclex, en all-madden tu mets pas 250y à chaque match, ou alors tu fais 99% de tes plays en run et 2 ou 3 qui marchent un max???!!!

D'ailleurs, en all-madden, le CPU réagit bien, mais encore et toujours LE même soucis : oui R.Rice & Co. break 5 tackles, spin, juke, slalom, et stiff arm n'importe qui de manière irréelle!
Sans compter, que, comme d'hab', même en all-madden le CPU continue à faire des choix bizarres (prendre des risques en 3rd down quand le CPU a match presque gagné; ou ne pas tenter à tous prix de scorer pour égaliser ou revenir au score, ou tenter des passes au lieu du "clock management...), bref, vivement que les friendlies et la CC commencent!

mclex mclex
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:03:00

J'avoue que dans le match j'ai tenté plus de run que de pass c'était un match "test" pour essayer un peu tout et j'ai aussi essayer pas mal d'option pour voir le nouveau système.

Mais c'est surtout que les run pour le moment sont assez facile avec les break tackle...

@kozlo : comme on l'a expliqué plusieurs pages en arrière si tu prends un VPN qui a des serveur aux pays bas t'as accès au game pass gratuitement parce qu'au pays bas le game pass est gratuit !

benny84 benny84
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 09:11:27

@Mclex: tu es sur qu'il est gratuit depuis les Pays bas?

actuellement il est gratuit aussi en France pour 1 semaine.

mclex mclex
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:13:07

Oui actuellement il est gratuit depuis la france mais au bout de une semaine, ils te débitent...

ENfin voila la preuve :

tu constates que sans le vpn t'as un onglet avec les tarifs : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376559555-sans-titre-2-copie.jpg

alors qu'avec le vpn t'as pas besoin de t'inscrire ni rien et pas d'onglet tarif : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376559558-sans-titre-3-copie.jpg

et tout en bas de la page il y a ça de précisé : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376559562-sans-titre-4-copie.jpg

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:25:14

Vous choisissez vos plays par formation ou par play type?
Parce que si je ne dis pas de conneries, l'option n'apparaît pas dans les plays type(ce qui est bien relou)

mclex mclex
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:27:08

Elle apparait maintenant dans les play type, ce qui est super parce que dans le 13, je faisais par play type et du coup quand je voulais faire une option je devais aller dans par formation.

Si tu veux les trouver c'est dans special y'a une catégorie "option" directement maintenant...

benny84 benny84
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 10:06:17

@Mclex:effectivement, c 'est un bon plan.. :)

Je me suis réabonner donc dommage et toi du coup t'as pris l'abonnement?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix