CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online ps3

DébutPage précedente
«1  ... 780781782783784785786787788789790  ... 801»
Page suivanteFin
trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:25:42

ro0ys Voir le profil de ro0ys
Posté le 4 août 2013 à 21:24:40 Avertir un administrateur
Ah désolé je suis un peu teubé j'ai trouvé ou c'était !!

@Trezegol et ceux dans le même soucis que moi:

Je viens de consulter mes données et l'année d'expiration de ma CB avait sauté...je viens de la remettre à jour. En espérant que demain ça va fonctionner.

Allez vérifier vos données ;)
--------------------

Même cause - Même problème ==> ma carte avait expiré fin d'année dern.

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:35:17

Aaaah c'est rassurant ^^ !

Comme j'avais déjà celle-ci l'an dernier, les données que Mr Gamepass possède doivent être celles d'il y a deux ans (vu que j'ai pris le renouvellement automatique).

Bref tout çà pour dire que normalement aujourd'hui ça devrait passer !

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:42:34

je me suis pas encore décidé pour le gamepass :malade:

mais je sens que je vais craquer dans les prochains jours

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:02:19

Pareil que toi Mclex, je vais craquer je pense... la saison nfl est si courte autant en profiter pleinement.

Sinon pour la Fantasy moi je serai chaud. Si on est pas un footix comme Robi qui connait rien au ballon, c'est rapide et simple de gagner en fantasy :gni:

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:42:08

Alors qui en organise une...

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:52:57

non je rigole faite pas la gueule c'est bon ... :nah:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:03:19

Euh... je fais celle de Tom (pas Tomlinson) depuis 2 ans, je vais très probablement reconduire cette année :ok:

Y a toujours quelques places qui se libèrent chaque années, faudra voir.

Et sinon, il serait bientôt temps de faire le pas et de montrer votre bout du nez sur le forum Madden 25. J'ai vu que certains y sont déja un peu, mais vu que le jeu arrive dans quelques semaines seulement, faut montrer un peu de présence des anciens pour pas que les kikoolol fassent n'importe quoi :gni:

En plus, histoire de pas trop être en retard pas rapport à la saison réelle, faudra pas trop tarder à créer le topic pour la franchise de l'année prochaine. Parce que comme d'hab, y aura pas mal de petites choses à régler avant que ça commence!

D'ici là, a plus! :)

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:57:52

J'avais déjà proposé l'idée Swiss et en fait il faut attendre que le jeu sorte pour les préparatifs par rapport au test des nouveaux joueurs et aussi pour la mise à jour des rosters etc.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:44:08

En effet Mclex en avait déjà parlé mais de toute façon quoiqu il arrive on commencera pas avant début voir mi Septembre car on va comme d hab attendre les rosters selon les dernieres paroles du Commish.

Et puis de toute façon avant de se presser il serait bien cette année que tout le monde fasse une franchise offline afin de savoir quoi faire au niveau de la gestion de la franchise afin de ne pas connaitre une offseason calamiteuse comme l année derniere.

Pour la fantasy league mon petit SS89 on en reparlera.

En effet moi aussi je faisais celle organisé par Tony mais a mon avis ca va etre chaud pour vous d avoir des places du coup pourquoi pas s en faire une autre ici.

A voir au moment voulu

@Swiss

Pour le forum de Madden 25 on s en fout de toute façon on a déjà notre noyau dur donc autant leur laisser un peu de liberté :rire2:

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:45:41

Pour la franchise offline c'est toujours possible de le faire après.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:57:17

Non surtout pas parce que l année derniere on avait du galerer pendant 2 semaines car des mecs ils savaient pas entrer dans une franchise online et ils savaient pas faire des cuts donc crois moi qu il vaut mieux connaitre les ficelles de la franchise avant

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:45:57

Oué mais de mon point de vue ça empêchait pas Emnexa de créer le topic pour référencer les gens qu'on commence à discuter de tout. Et comme ça une fois le jeu sorti il reste plus qu'à se familiariser avec. Attendre la mise à jour et on est bon ?

ça évite justement de tout faire en même temps et être débordé par gérer les nouveaux et les tester, regarder le nouveau jeu etc etc.

Après c'est juste un point de vue je dis pas que c'est le bon je donne juste une idée et je respecte les choix qui sont pris :oui:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:11:47

C'était un peu dans le meme sens que mclex que je le voyais.

Bifurquer gentiment sur l'opus suivant, en tâtant un peu le terrain pour voir qui part (+ les potentiels arrivants). Même éventuellement regarder pour les équipes déjà. Meme si les rosters sont pas à jour, les joueurs ont quand meme leurs préférences.

Le gros point positif serait le passage en douceur. En gros, ça évite de devoir tout gérer en même temps.

Après, c'est comme vous le sentez :ok:

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:17:30

Mclex, ça fait changer mon favoris si on créer un nouveau topic... t'imagine pas le boulot... :rire:

Bien sur qu'il faut faire une saison offline déjà pour se familiariser avec sa team et ainsi connaitre joueur... Car je trouve que cette année il y a eu du changement niveau roster !! Mais c'est peut être moi ??

Sinon la NFL reprend c'est bon ça ^^ :fete:

@mclex : je t'es laissé un autre MP sur FB ...

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:23:44

@Swiss : tout le monde n'est pas comme nous, certains on décroché de madden pour l'été, donc on bifurquerai que pour une minorité ... pas sure que se soit utile ^^ Après moi je suivrais les directive donc "wait and see" ou plutôt comme dirais Tom "mouette end fuis"

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:33:53

je suis parti en vacances depuis samedi alors je suis un peu de loin.

on peut créer le topic sur le forum de madden 25 mais ça ne va pas servir à grand chose. comme moi, des anciens sont partis en vacances mais n'ont pas accès au forum pour s'y inscrire. il faudrait donc s'inscrire maintenant pour ne choisir sa franchise que dans 3-4 semaines. et on va se prendre la tête de bonne heure avec des nouveaux qui n'auront pas la patience d'attendre de savoir avec quelles équipes ils pourront jouer.

ça va partir dans tous les sens en même pas 15 jours...

et comme l'a dit robinho, on a déjà notre noyau de joueurs. on n'a pas besoin de courir après de nouveaux arrivants à tout prix. surtout quand on voit comment ça s'est passé avec certains sur cet opus (nitrojetforce entre autre pour ne pas le citer...).

je suis ok pour des nouveaux mais pas en grande quantité...

pour conclure, je pense créer le topic aux alentours du 19/08 soit une semaine avant la sortie du jeu. de toute façon, la franchise ne démarrera qu'après la MAJ des rosters soit la semaine suivant la week 1 IRL.

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:08:42

Oui oui je comprends bien, mais c'était pas genre de le créer de suite mais de s'y prendre un peu en avance histoire que dès que tout est au point niveau du jeu (mise à jour etc.) nous on soit déjà calé pour commencer

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:29:06

Je pars en vacances pendant 1 mois

Je pense rater le début de la franchise

Vous savez bien entendu quelle équipe je souhaite prendre

http://sportsthenandnow.com/wp/wp-content/uploads/2011/04/Newton-Panthers.jpg

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:52:55

Quoi tu veux les browns ? :rire:

t'inquiète on te les réserve :oui:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:01:58

Si j'ai les browns ca finira très très mal :rire:

:fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix