@Emnexa: je bosse dans une boulangerie industrielle comme cariste (on fabrique les pains pour hamburger pour McD.....)
@Boogie& Robinho: Les Texans ont pris l'eau, un vrai massacre ,de plus Mclex a bien insister sur le tableau des stats a la fin de la video!!!!!
Si j avais su qu on etait filmé ...
Ben avec Boogie on etait un peu en mode artiste qui se rencontrait pour la premiere fois car lui il aime la zone et moi je joue qu en man.
J espere surtout que Mclex a mis l interception que je met a Tom dans notre endzone. Sinon tu le fais de suite Mclex.
Apres que Xav ait crané un peu a l entracte Boogie m a dit OK attend on s en occupe et toute la DL des Rams sauf Brockers est allé faire un calin a Freeman.
Bref a refaire c etait sympa meme si y a un peu de lag.
@Mclex
Pas de souci t inquiete et puis c est tellement mieux quand on t entend pas ca permet d entendre Xav ronfler derriere
"J espere surtout que Mclex a mis l interception que je met a Tom dans notre endzone"
Et l'INT de Bennett (DE) sur ton TE...1-1 !
Et votre jeu au sol sur les 2 matchs Foster/Jackson si on calcul, 26 YDS
dommage j'aurais du faire un tour sur le fofo pour ce play team
"Et votre jeu au sol sur les 2 matchs Foster/Jackson si on calcul, 26 YDS "
encore ça va pour l'autre euh euh putain ... euh oui Jackson "jtrouvais plus son nom" on a l’habitude avec lui mais pour Foster il devais pas être en forme je supposes
Si si il pétait la forme c'est juste que notre défense était digne d'un mur
Zut, j'ai manqué le team play aussi... Suis arrivé trop tard sur le fofo.
Une autre fois j'espère!
@Tom
Pour l INT de Bennett fait pas trop le malin car c est qui qui as inventé la double cover LB DE sur le TE apres que tu lui ais mis la misere avec Antonio Gates ...
Pour les RB je suis d accord grosse defense de votre part mais bon t inquiete la prochaine fois on s occupe de vous.
On peut s en refaire un Jeudi soir si vous voulez meme heure
TEAM PLAY JEUDI SOIR 21 H
1)Robi
1)Robi
2)
3)Tomlinson
1)Robi
2)benny
1)Robi
2)benny
3)Tomlinson
@Jo : tu as déposé le brevet ? non alors
1)Robi
2)benny
3)Tomlinson
4)SwissBolt
Vous serez indulgents hein, c'est mon premier
Tiens je suis encore pris ce soir là, dommage.
Non pas déposé mais me souviens un jour d un commentaire de Zouzou qui paralit de méthode pour defendre sur le TE et il avait parler de la " robinho " ou tu mettais le DE en double.
Du coup etant donné le caractere d opportuniste de Zouzou on peut dire que c est un huissier et par consequent cette methode m appartient car validée par Zouzou.
@Lamyul
Putain ca y va les apéros en ce moment du coté de Marseille
1)Robi
2)benny
3)Tomlinson
4)SwissBolt
5)emnexa
ptin je vais encore le raté
vous vous couchez avec les poules, 21h c'est trop tot pour moi
Bonjour messieurs,
En effet, en tant que représentant officiel auprès de votre bien aimé EA Sports, je peux vous confirmer que nous avons dans notre dossier "vieille technique de pub pas NFL like" le suspect robinho a un dossier long comme mon bras.
La référence "mon DE se prend pour un CB" en fait en effet partie. Nous proposerons une mesure pour le prochain madden pour indiqué en surbrillance ces joueurs afin que l'adversaire puisse lui coller un run dans les chicots ou tout simplement faire intervenir la météo pour que le joueur meurt foudroyé.
En espérant avoir éclairé vos lanternes pas bien dynamique.
Veuillez agréer mes plus sincères foutages de gueules.
Irwin Zouzouillou
Si vous cherchez un 6e joueur pour jeudi soir je suis dispo si ça vous intéresse
@ro0ys
Premiers arrivés, premiers servis et comme tu fais partie intégrante de la franchise mets ton nom à la suite et défonce moi cette bande de tafiolettes !