SuperColts
Posté le 16 juillet 2013 à 10:31:49 Avertir un administrateur
@ emnexa: je sais, je sais... Au moins, y a eu un SB là-bas...
Encore un geste de grande classe.
@Mclex
Sur la tablette en effet il parait que c est pas top au pire change de copine c est plus facile
En effet tenyardtorrent c est la bonne solution de repli quand on ne peut pas se permettre le gamepass mais tu rates toutes les emissions de NFL Network et après tu gardes un anglais à la Tomlinson et te retrouves a dire des :
" Yesss Yelker il joue aux Broncos maintenant "
Yesss Yelker, je croyais que j'étais le seul a le connaitre
Robinho le dimanche en fin d'aprem l’émission c'est en français au moins ? ou minimum les sous-titre !!! sinon pas la peine si c'est pour entendre "yes what's pass heat, i believe i can fly, i am blue da be di da be da !!" vous aurez compris je suis bilingue ^^
@ SuperColts : ici, on préfère garder un palmarès vierge plutôt que de prendre le risque de sacrer un tricheur...
vous avez pas ce problème sur TDA, quel que soit le vainqueur, c'est un tricheur qui est sacré !
@ ju : c'est ça qui est chaud justement : que de l'anglais, pas de sous-titre...
y a des moments, sur le satellite, j'ai ESPN gratuit pendant 1 mois. c'est cool mais je regarde que les images parce que le son... euh... comment dire... je comprends un mot de temps en temps...
quand je serai grand, je comprendrai tout comme robinho !
Non mais je vais pas prendre un GP à +100 euros pour ne voir que 2 matchs entiers en direct et des émissions que je ne comprends pas.
Là avec TYT j'ai le match entier sans Pub (2h au lieu de 3h) en HD que je regarde sur PC ou TV.
Et je peux garder un match que j'ai aimé, exemple j'ai revu l'autre jour le SB XLIII.
Le SB en revanche c'est direct ou rien !
@Emnexa, JU, et Tomlinson:
http://www.dailymotion.com/video/x4xzyc_l-anglais-avec-victor-pour-les-enfa_school#.UeUnIm2qfKc
simple et ludique
Mais je pense qu'avec Dora je peux apprendre mieux.
je verrais pour plus tard le game pass, jvais tester TYT cette année , du coup il y a que le SB ou il faut le regarder en direct "a la rigueur ce n'est pas un probleme pour le SB"
en ce moment sur youtube il y a le match packers vs vikings qui traîne celui ou AP échoue a quelque yards du record
@emnexa
C est pas gentil de dire que c est tous des tricheurs sur TDA apres tout meme si y en a quelques uns qu on connait et qui sont pas dans notre etat d esprit evitons les mauvais raccourcis.
@Tom
Pedophile va.
Au passage ESPN america va stopper sa diffusion en france je crois
oui c'est sur robi! exclu... Angleterre
Tom il connaît Hines Yard aussi
"sinon pas la peine si c'est pour entendre "yes what's pass heat, i believe i can fly, i am blue da be di da be da"
Elle m'a tué celle là!!
"Vous le trouvez bon Ben Rotlisburger ?"
Tom : sur TYT on peut retrouver des vieux matchs ? j'ai perdu le meadowland miracle j'aimerais bien le retélécharger mais je le trouve pas...
Lamoule : c'est bridé sur ipad ou sur toutes les tablettes ?
moi je les trouvais pas mal ça dernière collection printemps été
Bah c'est comme ça qu'on prononce le blaze de Big Ben
C'est même l'un de ceux que je prononce le mieux
@mclex : bien sûr, tu tapes meadowland dans la barre de recherche TYT.
"moi je les trouvais pas mal ça dernière collection printemps été"
Si tu veux parler mode, c'est avec Zouzourlets ou alors lleyton pour le choix des couleurs.
On parle de la derniere collection printemps été de qui là ???
De Dora la petite amie de Tom ???
Tom c'est le genre de mec quand il fait 40° dehors il est Tshirt noir, short noir, chaussettes noires (la classe ) basket en toile noir
tom : j'avais jamais remarqué la fonction recherche
en plus elle est super bien foutu