53 messages en 2 heures pour un topic perso moi je dis RESPECT Emnexa.
En plus j ai meme pas besoin de m inscrire on m inscrit cash avec en plus la bonne équipe et tout moi je dis BRAVO.
P.S: putain j irais dire du bien des Bucs sur tous les topics alors.
Je sens que ca va etre une belle année.
@Remyio
Sois pas impatient petit tu t es inscris t inquiete si y a de la place on t oubliera pas.
Ah, ça fait plaisir de vous lire les afficionados ;)
Je ne sais pas si Super a vraiment abandonné l'idée de jouer cette saison, donc je mets les Raiders avec l'idée qu'il les récupère si c'est son souhait (CMAT, tu voudrais bien m'accueillir avec les Raiders dans ce cas ?)
"anciens"
"nouveaux"
@ emnexa: je te remercie de me laisser les Colts.
Il ne me semble pas que l'on se connaisse guerlouche.
Donc tu serais gentil de me laisser en dehors de tes posts. Surtout quand je ne demande rien à personne.
Il me semble que j'en ai reçu suffisamment l'année derniere.
Fin de la parenthèse.
L’œil du Luxembourg veille^^
Et liicht mer an!
"anciens"
"nouveaux"
@ aimpai ba ecoute je vois ton nom dans la liste,etiqueté tricheur,je le remarque c'est tout,t'est pas content ba tampis
Moi lions et saints
@remyio
C'est bon mec, ton nom est dans la liste...la liste des NOU-VEAUX, c'est comme ça, alors STP sois patient car si tu attends que tous les "anciens" te disent de patienter, cela risque d'énerver notre Grand Manitou Emnexa!
http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU
;)
Bn d accord je dit plus rien je sait que sa enerve la plupart d entre vous
bobby mc ferrin bon choix le clip est un peu kitch par contre
au fait il est bien ce jeu ?
Ca n'énerve personne (en tous cas pour l'instant)...juste soit patient man!
Guerlouche on va peut être éviter de mettre le feu pour rien non?! Un peu de jugeotte...
ah ah ça commence pas mal
"anciens"
"nouveaux"
@ trezegol : je t'ai validé avec ton équipe de l'année dernière. à moins que tu n'en veuilles une autre, donne-la dans ce cas-là. mais attention que ce ne soit pas celle d'un ancien...
@emnexa : il y a déjà des équipes que l'on sait libre?
@ c-mat : Dolphins, Bills, Browns, Broncos, Cowboys, Lions, Packers, Panthers.
logiquement, si j'ai oublié aucun ancien, celles-ci.
@ c-mat : j'oubliais, j'ai répondu à ton MP !