J'avais également pensé aux seahawks mais pas cité... :x
Un préférence parmi ceux-ci ?
Effectivement, les Hawks ont un gros RB.
Comme les 49ers et les Falcons.
Je te conseil personnellement les Ravens.
Une super OL et un déménageur en FB.
Rice ne devrait avoir que des boulevards devant lui.
D'accord je te remercie ;)
J'ai remarqué également que pour une excellente attaque aérienne il y a les patriots avec une ligne solide.
salut jai un probleme en mode carrier je fait un OFF
et jai un : Sim Options
- Next Play
- Sim to Human Controlled play
- exit Sim
je peux faire que les 2 1er choix et je ne peux jouer correctement comme le play now ou la carrière du NFL 12
une reponse ?
@official
Pour un gros jeu aérien tu as les Saints, les Giants, Packers, Patriots et Steelers.
Préférence perso pour les Saints (qui ont la plus grosse OL)
Slt comme ce topic est plus actif que le 12 je vais poser ma question ici:
Est ce qu'on peut demander la balle dans le mode be an NFL Superstar quand on est WR ( genre je coure et je fais signe au QB pour la balle) ?
Merci d'avance
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide concernant les rosters en mode franchise. Impossible de jouer avec ceux à jour (C.Johnson encore au Dolphins). J'ai lu qu'au début du mode franchise on nous demandait avec quel roster on voulait jouer mais moi on ne me demande rien
Les rosters ne vont pas tarder a etre mis a jour les équipes viennent tous juste de définir les 53 joueurs (exemple les Ravens l'ont fait cette nuit ils ont arrêter une liste de 53 joueurs plus 2 joueur pour blessure Reed/Suggs) Voila il faut être patient elle ne va pas tarder a sortir
Bonjour,
dans le mode connected career, est-ce qu'il existe un menu où l'on peut voir les trade des autres franchises? Je suis en pré-saison, dans le menu "mes actions" on me propose des trades éventuels. Mais la semaine d'après je peux pas voir si des franchises ont réalisé ces trades ou non... D'avance merci à celui qui prendra le temps de me répondre.
Merci pour ta réponse Ju15 mais ce n'est pas ça mon problème.
Il y a déjà eu une "mini" maj des effectifs. C.Johnson FA et C.Cooley cut des Redskins entre autres. Mon soucis c'est que cette maj n'est effective que lorsque je joue un match exhibition mais pas pendant une franchise.
J'ai cherché sur des forum ricain (et un ami me l'a confirmé) et apparemment lors du lancement du mode franchise le jeu est censé te demander quel roster tu veux utiliser pour ta saison (Les anciens ou les mis à jour).
Le problème c'est que mon jeu ne me le demande pas et m'impose les vieux rosters.
Question lexique
Dans les stats que veut dire :
1 Intangible grade
2 Physical Grade
3 production grade
4 Size grade (incompréhensible)
ex: Steve Vallos HT 6'3 WT 310 = 77 en size grade et Jason Kelce HT 6'3 WT 282 = 50 en size grade
5 Toughness
je connais la signification du mot mais dans les stats que cela pourrait il représenté ?
Merci
@amaru93_bis : Je fais peut-être fausse route mais grade signifie une note, je crois que c'est une note sur 100 donné à chaque joueur, bien sûr le joueur a une note générale, mais il y a aussi des notes par catégorie, par exemple vitesse, interception, accélération, puissance, physique, endurance..
salut tout le monde
j'ai un petit soucis je trouve pas la touche pour faire un arret de volet du coup je viens de faire un fumble et c est rageant
merci pour vos réponses
habituellement il faut conserver un appui long sur Y (ou triangle sur ps3 je pense) juste avant de réceptionner le ballon
c'est ce que je faisais sur les anciens madden mais la ça marche pas...
Les plaquages sont un peu plus dynamique ou pas?
jamahiquet Voir le profil de jamahiquet
Posté le 2 septembre 2012 à 12:48:17 Avertir un administrateur
c'est ce que je faisais sur les anciens madden mais la ça marche pas...
-----------------------------
un mec avait poster le manuel version PS3 sur le forum mais alors je sais plus dans quel topic
slt, j'ai une question sur le 2012 en mode franchise, on pouvait démarrer par une draft de tous les joueurs, mais dans connected carrière en tant que coach je ne trouve pas merci.
C'est impossible, qqn t'as deja repond sur le topic connected careers.
Bonjour,
J aimerais savoir comment on fait une saison sur madden 13
Merci