tout le monde
Voila je joue a la demo depuis quelle est sorti et je comte acheter le jeu a sa sortie. Mais j'ai remarqué que lorsque je joue en 2 joueurs je ne peut pas choisir certaines actions du genre onside kick, punt et la transformation du touchdown. Est ce normal, pourra on choisir avec le jeu complet ?
[victor-76]
joue a la demo tu verra les commandes
Ptite question. Avec les flèches, dans quel cas on utilise agressive ou pinch avant le snap ? C est quoi le pinch réellement. Merci !
Ça c'est pour modifier le comportement de ton OL.
Agressive elle pousse vers l'avant et pinch elle reste sur place.
personne ne sait ??
phenix059 Oui, je pense que c'est un bug de la démo mais je pense que c'est corrigé dans le jeu final
ahok merci
Avec plaisir
Merci Zouzou
Bonjour, pour quelqu'un qui débute dans les jeux foot us vos mieux commencer avec madden ou ncaa football? (je sais que c'est un forum madden) merci
Madden , si tu commence a suivre ca t'apprendra a connaitre les joueurs et les equipes .
Apres niveau ambiance NCAA a l'air mieux
Les deux sont sympas
wosz commence par celui ci c'est mieux , sinon pour madden 13 ayant le jeux depuis hier je le trouve vraiment pas mal du tout c'est vrai que le nouveaux moteur de collision fait son oeuvre . Sinon la je vais me faire une petite carriere avec un petit hb histoire d'aller dans la meler narguer les gros . Mon gt si vous voulez: BiscuitMatt
ps: je suis nul a ce jeux je joue en pro et j'arrive a perdre des fois .
Ok merci, donc madden c'est plus facile pour commencer?
pour moi oui.
@BiscuitMatt : J'aurais aimé savoir comment tu as eu le jeux étant donné qu'il est meme pas sortie aux US
Statut du jeu : En développement
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Tiburon
Date de sortie EU : 30 Août 2012
Date de sortie US : 28 Août 2012
y a 2 dates de sorties ?
je croyais que c'était le 28 pour tout le monde ?
Tu sais bien que nous en bon Européen que nous sommes on aime bien se faire enculer.
Mais les boutiques sortent en général les jeux 48h avant donc ça fait le 28.
En France on est jamais trop sur de la date de sortie. Perso je n'y fait pas du tout confiance donc je le commande en import chaque année.
Ya 2-3 ans il était sorti presque en octobre chez nous si je dis pas de bétise. Et au final même si certains le sorte réellement le 28, avec l'import au plus tard on devrait le recevoir d'ici fin de semaine donc ça fait pas un gros retard
je demandais parce que sur jvcom, il est marqué en sortie Europe pour le 28...