CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus d'infos sur le Base Set #2 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 16:57:35

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69834

On commence à parler du Base Set 2 ;) Rendez-vous sur le forum officiel !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 février 2014 à 17:09:22

Eh... ce sont 300 nouvelles cartes ou un autre truc que j'ai pas pigé ?

karha2 karha2
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 17:40:27

non apparemment c'est un mix entre actuelles cartes de base + cartes d'extension + nouvelles cartes. La rareté des cartes de base actuelles s'en retrouverait accrue.

cf le bulletin des devs de décembre dernier:

"- Et pour finir, nous avons déjà annoncé que nous travaillons sur le Set de Base #2, qui regroupera les dernières extensions dans un « set » et augmentera la rareté des anciennes cartes. Ce set introduira de nouvelles cartes, et nos équipes artistiques et de design travaillent déjà dessus ! Il ne devrait pas arriver dans trop longtemps en 2014."

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 17:43:16

il pompe vraiment magic, avec des cartes qui deviendront rare donc chere ce qui forcera les nouveaux joueurs à investir.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:00:05

Ça a l'air d'avoir changé depuis décembre, là il n'est pas question de nouvelles cartes. Et c'est tant mieux.

infernumburzum infernumburzum
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:08:50

Pourtant pas si facile que ça de choper des cartes rares alors si ça devient encore plus difficile...Les nouveau joueurs vont être dégoutés

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:15:33

Non mais attendez de voir, avant de râler :p)

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:22:05

perso j'aimerais bien que le base set 1 ne soit plus jouable en tournoi et qu'ils virent le pao du base set 2 mais bon, je suis rêveur ^^

magic c'était très bien yavait les éditions de base tous les 2 ans, et ils choisissaient de rééditer telle carte ou non pour renouveller le gameplay.

une petite saison 2 sans pao avant un retour en saison 3 ? ça aurait pu être nice.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:35:02

Aucun intérêt de retirer des cartes au jeu...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 février 2014 à 18:38:05

Oui, c'est mieux de faire un rééquilibrage, car comme ça, ça augmente les stratégies possible, et diversifie les manières de jouer.
Retirer des cartes reviens à, un peu, restreindre le jeu.

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:43:21

Z'êtes chiants avec vos "ils pompent sur-ci", "ça c'est de la merde", "ça va rendre le jeu encore plus pourri" à chaque fois qu'un changement se dévoile... Pourtant à chaque fois vous restez, alors arrêtez de pester juste pour pester... La théorie est beaucoup plus sujette à être mal vue que le concret, pour l'autel des voeux ça gueulait aussi, pourtant ça n'a jamais rendu le jeu injouable comme 90% des râleurs venaient dire... Patientez, on verra bien. Et quand bien même ça ressemble à un autre jeu, libre à vous de le rejoindre plutôt que vous attarder ici...

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 19:24:00

je ne râle pas, je constate... personne ne pourra dire que l'annonce a quelque chose d'original. Après je ne demande qu'à être surpris et j’espère que je le serai !

Vyshu3 Vyshu3
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 19:33:46

Pas compris l'intérêt du set de base2, à part rendre des cartes anciennes plus dur à avoir, ça sert à quoi ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 février 2014 à 19:41:02

Ça sert à élargir ton choix quand t'achète un paquet, donc forcément, avoir tel ou tel carte devient plus rare, puisque les cartes possible à avoir dans ce set est plus grand

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:43:42

Oui, car c'est sacrément le bordel pour ceux qui commencent le jeu maintenant avec tous ces packs différents.

Vyshu3 Vyshu3
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 19:45:56

Je pensais que toutes les cartes étaient divisées en 5 extensions: set de base 1, appel du vide, héraut du vide, les guerres oubliées et les 5 tours.

Du coup ils vont piocher dans certaines extensions pour faire leur nouveau set ?

doune123 doune123
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 19:48:48

J'y comprend rien a leurs trucs, peut être que je suis parano mais j'ai l'impression qu'ils veulent juste que l'ont payent plus pour avoir tel ou tel carte :)

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:56:24

On comprendra vite dans les jours à venir, avec les streams et tout :)

Sinon, pour l'incitation à plus payer, je pense pas. Je suis également d'avis que ce qui va changer la rareté des cartes viendra juste du fait qu'il y en aura davantage dans le set, comme quelqu'un l'a expliqué... Pas de panique, après toutes ces extensions, le jeu est resté toujours aussi jouable sans payer. Pour ma part je leur fait confiance.

karha2 karha2
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 20:04:25

[Nightbringer] Voir le profil de [Nightbringer]
Posté le 3 février 2014 à 19:43:42 Avertir un administrateur
Oui, car c'est sacrément le bordel pour ceux qui commencent le jeu maintenant avec tous ces packs différents.

-> j'ai démarré il y a 10-12 jours à tout péter, et franchement non, on s'en sort en fait, car si on accroche, il y a foule de tutos (meinnhart, millé, même ici en fouillant le fofo à grand coup de recherche) pour dégrossir un peu le machin.

ça tombe pas tout cuit et le nouveau aura probablement besoin de 3-4 comptes jetables le tps de capter un peu (au moins pouvoir mater toutes les races ou presque), m'enfin j'ai bien aimé finalement, de devoir un peu creuser à droite et à gauche pour savoir quel truc acheter quand.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:14:16

Il me manque encore 3x terres arides et 3 capitaine du loup, je sens que je vais devoir utiliser les joker avant la nouvelle extension si leur rareté augmente comme ça avait été dit en décembre :peur:

sinon bah... wait and see, les vrais infos sur le base set 2 sont pas pour tout de suite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment