CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs, astuces et conseils....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
ksig ksig
MP
Niveau 8
04 janvier 2002 à 14:31:12

file moi tout ce que tu connais codes , astuces...
envoie tout a cyfontanier@hotmail.com

Venomt Venomt
MP
Niveau 4
04 janvier 2002 à 20:59:11

tu nous répon meme pas....:(

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:11:31

Excusez moi les gars, mais je n´ai pas pu me connecter pendant les vacances.
Savionino, je t´ai répondu par mail.
Pour les autres, je vais esssayer de rattraper le temps perdu en renvoyant des messages et des mails le plus vite possibes a tout le monde.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
07 janvier 2002 à 08:22:38

Pour greuiftz :
Est ce que tu peux me donner le omm de la mission ?
Pour hgfijfgj:
Tu as une adresse ail, comme ca je t´envoie des pan par mail.
@+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:23:39

atchoum89:
Laisse moi ton adresse mail et je t´envoie le plan pour trouver la maison de tanner. Pour t´assoir, met toi devant une chaise et appuie sur triangle. Pour rentrer dans les murs c´est du a un bug du jeu. Une fois que tu es dans un mur tu ne peux plus en ressortir et tu doit redémarrer la partie. Tu peux rentrer dans un mur en de relevant d´une chaise (triangle) lorsque celle ci est près du mur.

Mip5: Tu recherche quoi comme astuces et tu es a quel niveau?

hgfjfgj: Je t´envoie ca dans 5 minutes.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
09 janvier 2002 à 07:47:26

atchoum89, je te l´envoie tout de suite.

hgfjfgj: Les cartes sont sur www.micromania.fr
Rubrique codes et astuces diver2

Sebchipie: Tu es obligée de détruire les quattres voitures une a une parce que tu nene peux pasq dédoubler ta voiture (lol).
Pour débloquer les villes, fini toutes les missions. Je peux t´aider i tu ses bloquée qqpart

@+ tout le monde

zed4 zed4
MP
Niveau 6
11 janvier 2002 à 21:00:35

ou est la voiture secrete a rio

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
12 janvier 2002 à 20:57:33

Ouf... J´ai enfin trouvé ce camion secret à Rio.
POUR ZED 4; sur la carte, la route qui est a l´extréme nord de Rio fait un petit crochet encore + au nord, le camion secret se situe juste entre la route et l´ocean. Pour trouver l´interrupteur, roule sur le coté nord de la route en frolant les grillages et les maisons, tu te cognera contre celui ci sans même t´en apperçevoir !
POUR TOUT LE MONDE; est que sa vous amuserait de voir rebondir un car a Rio ? Il suffit d´aller a l´est de la ville a l´ endroit ou les route font un virage en restant parallèle ( il y a de l´herbe ). Vous y decouvrirez un escalier qu´il vous faudra gravir. Une fois en haut, roulez a fond la chaudière jusqu´à revoir la route, là, tournez avec triangle. Une fois que votre car voltige, appuez sur triangle est regardez le délirant rebondissement du car!

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 07:59:29

Pour help_me2:
Passe moi ton adresse mail et je t´envoie un plan pour trouver l´invincibilitée.

Pour picsonald: Il y a la même chose dans le chateau de la havane :)

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
14 janvier 2002 à 17:59:26

En effet, je n´avais pas remarqué qu´on pouvait faire rebondir un car à La Havane. A propos, j´ai entendu dire qu´il y avait une zone secréte a La Havane (comme a Las Vegas) ou on peut dégommer des toneaux et des caisses...Est-ce vrai ? Ou ce trouve cette zone ? Y a t´il d´autres zones comme celle-ci ?
J´ai aussi lu dans un autre forum qu´on pouvait accelérer la vitesse de notre voiture à Chicago, Est que quelqu´un sait comment il faut faire pour avoir ce code ? .....
Picsonald

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 09:45:23

Pour la zone secrète de lasvegas, elle existe, je t´envoie un plan pour que tu la retrouve.
Le code de la voiture est faux, mais il y a une voiture secrète a chicago qui roule plus vite que les autres. Peut-être que tu la connait déjà...
@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 18:07:28

Inutile de m´envoyer une carte pour le chantier secret de Las Vegas, je sait ou il est (à moins que sa n´interesse quelqu´un...)! Par contre, tu peut me dire ou est le chantier caché de La Havane (si il existe réelment).
Au niveau du code de la voiture accelérée de Chicago, ce code existe, j´en suis certain; je suis allé dans un forum similaire à celui-ci est le code y etait... son auteur s´appellait AGENT 212...on devait faire ce code pendant le chargement...en prenant une voiture bien precise...Bref, inutile de me dire ou se trouve la voiture secréte de Chicago, je la connais.
Par contre, j´ai remarqué que Mat 481 parlait d´un MANEGE... Qu´est-ce que c´est? Où est-ce que sa ce situe? A quoi ca sert?

Salut...

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 18:30:33

Oups ! Je me suis trompé; Je vien de m´apperçevoir que l´ auteur du code ´´la voiture accelérée de Chicago´´ est SLICER (AGENT 212 n´a fait que reprendre le code de SLICER). Est-ce que ZOZO 4 pourrait aller voir ce code (qui se trouve en deuxiéme partie de la Liste des sujets) pour le tester est nous dire si il fonctionne.

Merci...

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
16 janvier 2002 à 07:56:43

Pour picsonald:
Pour le code de la voiture qui roule plus vite, je l´ai déjà testé et il est faux.C´est noral qu´elle roule plus vite car c´est une des voitures que l´on peut choisir qui roule la plus vite. Le code sur la manette ne sert a rien.
Il n´y a pas de chantier caché a la havane, la zone secrète c´est le parking souterrain dans lequel il y a la voiture secrète.
Le manège de chicago se trouvea l´est de la ville, sur la plate forme qui ve vers la mer (sur la carte, un peut au dessus de l´aéroport. ). Il sert a rien a part peut-être a faire des cascades avec les flics.

Pour bilbo-le-hobbit:
Est-ce que tu peux me donner ton adresse mail pour que je t´envoie un plan pour trouver la voiture secrète.?

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
16 janvier 2002 à 12:02:40

Merci pour les renseignements @+...

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:18:54

Pour Picsonald:
De rien, si tu es bloqué dans une mission, demande moi...

Pour ENZO007: Les astuces était inédite en septemnre, mais maintenant presque tout le monde les connaits lol.
Tu peux faire un lever de roues a la havane si tu prends la voiture secrète et que tu fonce a toute allure sur un poteau et que tu continue d´avancer ensuite.
Deuxième astuce: A rio, il y a une plage sur laquelle tu peux voir des singes...
si ca t´intéresse, laisse moi ton adresse mail et je t´enverrais un plan.

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
16 janvier 2002 à 13:20:07

LES CREATEURES DE DRIVER 1 ET DRIVER 2 N´EN ONT PAS FINI AVEC LEURS JEUX DE VOITURES: DRIVER 3 et STUNTMAN ARRIVENT !!! C´est quand ? Sur Quelle console ? En quoi ca consiste ? Sortirons t´ils vraiment ?... Ces Mystères vont s´éclaircir pour vous:
- Stuntman est un jeu plus ou moins different de Driver 2 car il s´agira de faire des cascades, comme au cinéma, pour les filmer! Il faura répéter des prises de vues jusqu´à la perfection en choisissant le type de véhicule et les décors adéquats comme les Alpes, la Louisanie, l´Egypte, Londres... en plus, les graphismes sont incroyablement réalistes: normal, ce jeu sera sur la Playstation 2 et sur XBox !! Stuntman sortira cette année (en été, surement).
- Driver 3..........(?/A l´aide Zozo 4\?)..........
P.S: Je ne sais pas ou sont les singes; peut-tu me dire ou ils sont en m´envoyant une carte... Merci

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
17 janvier 2002 à 07:54:51

Pour driver 3, auucunes infos n´a encore filtrée... La sortie est prévue d´après l´écran de crédit de driver2 en 2002.

Je t´envoie la carte tout de suite.

@+

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
17 janvier 2002 à 17:29:00

Ce message est le cent-cinquantième de ton forum! Félécitation! Il me semble que c´est le premier forum de Driver 2 a avoir atteind se nombre.
Merci pour la carte et vivement Driver 3 (si il sortira vraiment).
Salut, bye bye, ciao... ou même @+

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 07:45:52

Non, je ne suis pas le premier; mat481 avait atteint 330 messages...
@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment