Oui, a condition de ne pas redémarrer le jeu après les avoir trouvées ; )
Il faut les découvrir, quitter la partie, et on pourra les choisir après au début des virées, parmis les autres voitures proposées.
Pour l´astuce de la bombe, je croois que c´est plutôt du à un bug du jeu.
J´avais pris une voiture à las vegas, puis je l´avais garé devant le garge de la maison à laquelle on peut sonner. Je suis allé sonné et lorsque j´ai reppris ma voiture, le tic tac de la bombe s´est enclenché. Je n´ai jamais pu le refaire : (
Pour la ruelle fantomme, Picsonald devrait mieux te renseigner, parce que je n´ai pas pu encore tester cette astuce ( je n´ai plus driver 2 depuis 6 mois...)
@+
CrushY, Oui, c´est celle-là ! Tu lza connaisait déjà ?
zozo4, Je te plaint... 6 mois sans Driver 2 ? Franchement, tu devrai te l´acheter ! Non ? On le trouve dans les brocantes maintenant. Pour le car qui traverse le mur, si tu prends la mini, elle tombe dans la maison, vers le centre de la terre ! Si tu prend un car, il traverse le mur, commence ça chute, puis, ettant trop gros rebondit sur le toit, puis, redescend.
Dj_boost, excuse-moi, mais l´astuce ne marche pas à tout les coup. prévois une voiture de rechange en la poussant avec le car !
@+, et à votre service !
Crushy:
J´essayerais dès que j´aurais à nouveau le jeu, merci : )
Picsonald:
Je pense que je l´aurais de nouveau au cours de la semaine prochaine
@+
Salut CrushY, Les deux astuces inédites... enfin édites maintenant, sont celle du singe, et celle du weeling à La Havane avec la Mini ! Je vais aussi mettre les chose étrange que j´ai découverte à La Havane !
Allez, @+
Oups, excuse crushy, j´avais mal lu : (
Oui, les 2 astuces ex inedites sont bien le wheeling et les singes
Merci picsonald ;)
@+
Salut tout le monde, CrushY : Connait-tu mon code :
"Les voitures folles de Chicago"
Je suis allé voir, C geant !
pour arnold33:
Je n´ai pas bcp de temps aujourd´hui pour expédier les cartes par mail alors va voir sur www.micromania.fr, puis cherche les soluces de driver 2 et tu trouveras un plan détaillé.
@+
CrushY, Ce n´est pas moi l´auteur de l´astuce des singes de Rio, Je dévie le remérçiment à zozo4... Tu sais comment faire pour faire passer une voiture à l´interieur d´un voiture à l´intérieur d´un pilone ? Et tu sais comment faire passer la mini dans un mur ???
@+
Picsonald:
Ca, je connais pas comme astuce... Je te remerciais juste pour m´avoir fait remarquer qu´il y avait une questrion dans le message...
mister diable:
Je te l´envoie dès que je les aurais réécrites ( mieux expliquées) peut-être dem1 ou apres demain.
@+
salut ca va?¿? c´est Raph2002!
Ca va, ca va et toi ?
laisse pas ton adresse mail sur le blabla, attentions aux virus...
J´ai fais une fois l´erreur
ok merci du conseil...
de rien
Bravo le premier forum driver2 qui depasse la barre des 300.
Je suis pas le premier mais 300 c´est déjà un score honorable : )
Pour raph2oo2,
Ce soir à 21H on se refait un ice tea ?
Si picsonald, mat et les autres veulent venir sur le blabla, je paye la tournée ;)
303 message, HIP HIP HIP HOURRA ! !!!!!! c´est extra, félécitation ! à 21H, je veux bien venir sur le bla-bla, dites moi où c´est alors... Raph2002, c´est cool que tu sois là, j´en avais marre de plus te trouver...
Salut à tous ! pour nous retrouver tous en direct à 21 H, allez sur le forum bla-bla et recherchez "Back on the streets", le forum que j´ai créé pour nous !!!! Je vous y attend !
@+
Gooooooorofotoyolopo.......FOFODOROF ! !!!! ZO-O-SOUOGO ! !! J´ai un schewing-gum dans la bouche... Olors O+ lo mocs !!!
salut felicitation pour les 311 messages g un truc a te demande c oi l´histoire des train fantome g rien compri repond stp