CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa / Pes : même défaut ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
08 janvier 2013 à 21:18:47

dimdimcourlis :

Si tu joues à 11v11 ou en mode pro par ex., ça veut dire que tu joues 1 seul joueur.
Et tu dois donc tenir ton poste.
Si tu es défenseur par exemple, tu vas pas monter comme un abruti pour essayer de marquer ton but. Ou pire gardien.
Ca m'est arrivé de faire des parties multi-joueurs où les gars jouaient bien leur poste, c'était kiffant.
Mais la plupart du temps, ils sont nuls et ils font n'importe quoi (du coup, c'est un mode auquel je joue plus).

Pour la triche, oui il y en a. Perso, je joue pas/plus aux modes avec classement, donc dans le pire des cas, le mec il déconnecte. Mais ça m'était arrivé de rencontrer des mecs qui utilisaient des lag switches.
Sinon, dans fifa, en match classé, il y a la possibilité de déconnecter avant 5mns du jeu. Bien sûr, tu marques à la 3ème, le mec se barre :)
Je vois pas l'intérêt de venir tricher sur un jeu de foot, faut vraiment avoir avoir une case en moins...

Ouais

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:26:40

Salut Ouais25 , je me permet de poster une petite pub ici, j'espère ne pas te déranger, mais connaissant ton état d'esprit pour le beau jeu et ta passion du ballon rond , je t'invite à venir toi aussi.... :-)))

--->Pour ceux que ça intéresse, visitez la page "La Semaine du Foot" :ok:

Il s'agit d'un espace où l'on débat sur le foot,ses infos, dans un bon esprit ( y a intérêt!!! :oui: )
Je vous invite à me rejoindre et poster vos réactions aux infos foot... :merci:

dimdimcourlis dimdimcourlis
MP
Niveau 3
08 janvier 2013 à 23:31:07

eh les gens qui kouent a fifa

vous avez oublié de nous parler du gros probleme apparent de fifa, qui sappelle LE SCRIPT!!

jen ai entendu parler, et juste pour ca, je veux vraiment plus acheter fifa

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
09 janvier 2013 à 08:24:21

Yop,

Les gens appellent ça le scripting mais c'est ce que j'ai appelé "l'emotionnal".
Bref, l'effet ressenti est le même, mais techniquement, c'est pas un simple scripting.
Comme je l'ai écrit plus haut, c'est le gros problème de fifa.
Mais perso, je pense que ça vient du fait que l'effet est plus sensible en fonction de la latence.
Dans pes, c'est du online à l'ancienne : ça lague, tout le jeu rame. Mais ça reste à peu près jouable car le jeu est très lent. Et vu les mouvements et comportements des joueurs, que ça soit un peu plus ou peu moins n'importe quoi, ça se voit pas trop :) (et pes se base moins sur l'effet de moral des joueurs).
Dans fifa, ils doivent utiliser des techniques de prédiction, ce qui fait que le lag se voit pas trop (sauf si tu joues contre des gars du moyen-orient ou USA, là ça saccade).
Par contre, ça impacte ton jeu et du coup tu accumules les mauvais points ce qui plombe le moral de ton équipe qui devient nulle :(
Bon, ça c'est mon avis, mais hier soir encore, j'ai fait une partie où rien n'allait et j'ai observé du lag : quand tu veux faire une reprise de volée, ce con de joueur l'amortit.

Bref, je sais pas d'où vient cet effet, mis il est bien présent et c'est le principal problème de fifa. Sans quoi, j'aurais pas acheté pes d'ailleurs :)
Mais bon, je retourne de tps sur fifa et si c'est un jour avec, tant mieux, c'est cool, si un jour sans, j'arrête et je vais mater des films :)
Sur pes, je crois que je vais arrêter le online tout court tellement ça me saoule. Et l'IA commence à bien m'énerver tellement c'est cheaté :)

Ouais

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
16 janvier 2013 à 13:47:10

Yop,

Alors c'est fou comme ce jeu me gave plus vite que fifa me gavait.

Plus je joue et plus il me sort par les yeux.
Je trouve qu'il y a plus de défauts ou en tous cas des défauts plus frustrants que sur fifa.

Je joue très peu en ligne du coup et pas mal contre l'IA en mode superstar.
Mais l'IA est cheaté à mort (genre il a décidé de marquer, pas grande chose à faire pour l'arrêter :) ).

Les joueurs à la ramasse sur tous les ballons, mais surtout, surtout : qu'est-ce qu'ils sont débiles ces joueurs. Le nombre de buts moisis sur une action où le défenseur fait nimp (genre le ballon passe à côté, il bouge pas le petit doigt, impossible à le faire dégager la balle. Le défenseur qui s'arrête, on sait pas pourquoi, ou qui part dans une direction qui n'a rien à voir avec le jeu. Les balles renvoyées par le goal dans les pieds de l'attaquant sur une faute de main, etc.) me rend fou.

Les mouvements des joueurs aussi m'horripilent : la finalité du jeu se résume à prendre à contre pied les joueurs (souvent c'est mes joueurs que je prends à contre pied, mais bon :) ). Ca sert à rien de sortir des doubles contacts, des petits ponts et des grands ponts puisqu'au final, un 1-2 ou un tour sur soit-même est bien plus efficace pour passer un joueur :)

Et enfin, les balles qui partent de derrière et qui arrivent dans les pieds de l'avant-centre (l'IA fait que ça).

Seule la possibilité de marquer des beaux buts sur des grandes frappes de loin m'attire encore sur pes :)

Bref, y a un gros gros manque de réalisme sur pes.

Après, ça reste un jeu d'arcade qui pourrait être agréable, une fois un peu mieux équilibré (en gros, surtout supprimer les balles en profondeur).

Faudrait que j'arrive à convaincre mes potes de faire un tournoi 2v2 sur même console avec pes plutôt que fifa pour voir ce que ça donne.

Ouais

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment