Yop,
Alors c'est fou comme ce jeu me gave plus vite que fifa me gavait.
Plus je joue et plus il me sort par les yeux.
Je trouve qu'il y a plus de défauts ou en tous cas des défauts plus frustrants que sur fifa.
Je joue très peu en ligne du coup et pas mal contre l'IA en mode superstar.
Mais l'IA est cheaté à mort (genre il a décidé de marquer, pas grande chose à faire pour l'arrêter ).
Les joueurs à la ramasse sur tous les ballons, mais surtout, surtout : qu'est-ce qu'ils sont débiles ces joueurs. Le nombre de buts moisis sur une action où le défenseur fait nimp (genre le ballon passe à côté, il bouge pas le petit doigt, impossible à le faire dégager la balle. Le défenseur qui s'arrête, on sait pas pourquoi, ou qui part dans une direction qui n'a rien à voir avec le jeu. Les balles renvoyées par le goal dans les pieds de l'attaquant sur une faute de main, etc.) me rend fou.
Les mouvements des joueurs aussi m'horripilent : la finalité du jeu se résume à prendre à contre pied les joueurs (souvent c'est mes joueurs que je prends à contre pied, mais bon ). Ca sert à rien de sortir des doubles contacts, des petits ponts et des grands ponts puisqu'au final, un 1-2 ou un tour sur soit-même est bien plus efficace pour passer un joueur
Et enfin, les balles qui partent de derrière et qui arrivent dans les pieds de l'avant-centre (l'IA fait que ça).
Seule la possibilité de marquer des beaux buts sur des grandes frappes de loin m'attire encore sur pes
Bref, y a un gros gros manque de réalisme sur pes.
Après, ça reste un jeu d'arcade qui pourrait être agréable, une fois un peu mieux équilibré (en gros, surtout supprimer les balles en profondeur).
Faudrait que j'arrive à convaincre mes potes de faire un tournoi 2v2 sur même console avec pes plutôt que fifa pour voir ce que ça donne.
Ouais