sergito j t es pas vu connecter vers 20H ou 20h ni la...
tu va te connecté ce soir?
La D3 jsuis dispo maintenant jusqu a minuit
Realzz
squirel jsuis dispo ce soir, demain je pense pas mais sinon le soir fin de semaine
King---> Hier soir j'étais à l'entraînement, désolé , sinon je peux faire qq matchs d'ici 1 heure si il y a des joueurs de D3 dispo...
Je suis la prêt a me défendre
Au fait :
Je tiens à m'excuser d'avoir été peu dispo et de ne pas avoir pris les résumés au début Mais maintenant je serais plus présent Et désolé Khalid d'avoir poser des problèmes lors de notre match retour.
Boss38 :
Voilà , je vais pas tourner autour du pot 107 ans, on a été patient avec toi , hier j'avais pas le temps de m'occuper de Toi mais encore une fois tu m'as pris pour un CON ..
La aujourd'hui c'est encore des histoires , aller STOP , tu es EXCLUS de la Communauté et de la F.A.C.2.0
Je te demande donc de quitter la Communauté .
Realzz je comprend ta décision mais je ne comprend toujours pas mon tort sur ce dernier problème.
voila boss bouge de la ,bien jouer reallzz ,on respire mieux merci
Ok sur les autres trucs je suis complètement fautif mais là...
Donc si tu la comprends , c'est toujours ça , bye et bonne continuation
J'aimerai au moins une explication de Bibi car là c'est un contresens de ma part.
j ai deja tt explique
Il n'y a rien à ajouter, cela fait plusieurs jours que l'on discute de toi dans le Conseil (et tu n'es pas le seul) , ton manque d'implication, ton "je m'en foutisme" , tes histoires à dormir debout , ton jeu lmo, tes lags, les rappels faits, l'avertissement, tes résumés inexistants .... La liste est longue et je trouve qu'on a été plus que patient ....
Sur ce, au revoir ...
------------------------------------------ RAPPEL AUX MEMBRES
Je tiens à vous rappeler que lorsque vous vous engagez , vous devez apporter, un respect à la Communauté, dans le jeu et bien sûr un minimum d'implication ( résumé, discussion, rdv, ...) dans la Communauté .
Alors pour ceux que cela concerne, réveillez vous , nous n'allons pas courir derrière tout le monde et faire des Rappels à tout bout de champ ...
On a tous une vie, mais essayé tout de même de mettre du vôtre pour la Communauté ...
on discute de toi ( et tu n es pas le seul )...
Ho putin tu m fais flipper realzzzz.....
Sinon une pensée a toi et ton pseudo ... avant que je ne te supprime ... en tout cas j ai eu l honeur de n avoir fait aucun match contre toi Boss
En tout cas c est dommage t as l air plutot gentil comme mec... tu nous prend pour des simplets, des gros cons meme mais t as pas l air si mauvais que ca...
Boss ... Rest In Peace
http://www.youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
Quand tu veux pour des matchs Wawa
boss tu peux toujour faire ton mercato dhiver donc tu a droit a 1 changement de joueur que tu pourra utiliser en match contre l,ordi trankille caler ds ton salon
T foutu Wawa !!!!!
j'ai retrouvé ta vidéo :
http://youtu.be/sao95W_KDDI
Regarder à la fin où finit ce cher Wawa ....
Ps: la barbe te va pas ... MdR
Ma console est dans ma chambre
Ca vous dérange si je poste même si je participe pas?
D'ailleurs Wawa, tu nous l'a planqué, mais une équipe Archéologique a retrouvé une Archive dans les profondeurs du Nil.
Cette vidéo ns montre un Wawa enfant , étrange enfant mais alors pas encore sous l'effet de l'alcool :
http://youtu.be/sao95W_KDDI
On connait la suite ... MdR ...