CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 129»
Page suivanteFin
Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 20:11:33

et une polémique puérile de plus !

Squirel j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu as te reprocher !? A moins que tu travailles chez Konami en douce et que tu sois responsable de ces serveurs de merde !!

Lâcher la manette en plein jeu, quel belle réaction ...

Ok, que l'organisateur veuillent quitter sa propre commu c'est une chose (assez révélatrice de l'état de cette communauté à l'heure actuelle entre les exclu les abandons et les règles qui s'appliquent à la gueule du client ...) mais je ne vois pas l'intérêt d'accabler Squirel !!

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 20:13:16

Bon y avait wawarrior et maintenant on ramboreallzz et squirellrocky

c est plus une communauté de pes qu on a la c est un ring

PENSEZ A NOTRE DEVISE JOUER POUR S AMUSER FAIR PLAY QUE L ON GAGNE OU QU ON PERD ; IMPORTANT C EST DE JOUER ET DE RIRE

LE RESTE ON S EN BALANCE Y A PLUS GRAVE QUE CA ; GUERRE ; MALDIE ETC....

plzzzzzzzzzzzzzz faites des bisous pas la guerre

et merci a wawa pour la soiree de hier soir j ai bien ri et chauffé la manette vroummmmmmmmmmmmmmmmm

suis parti

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 20:20:36

Sérieux les gars, c'est abusé : y'a trop de tensions sur d'autres membres de la commu'

On a tous usé notre patience contre les mêmes et du coup j'ai l'impression que ça nous a bouffé la confiance d'une manière générale.

Les mecs, y'aura toujours "mieux" à faire, dans l'idéal : l'implication, l'attitude, l'assiduité, etc.. Mais n'empêche que : même si on est 20 à partager une certaine philosophie du jeu, on en reste pas moins 20 personnalités différentes ! On ne sera jamais en accord parfait et on ne peut pas attendre à ce que l'autre ait exactement la réaction que NOUS on voudrait/on aurait !

Realz n'est pas une machine, squirel pareil : à force d'avoir été suspicieux contre de plusieurs membres et d'avoir vu juste, c'est complétement humain de perdre confiance contre N'IMPORTE QUEL adversaire, même s'il s'appelle Squirel !

Le problème c'est que c'est la 1ère fois que je te vois craqué Realz, alors qu'à mon avis, tu as dû voir des matchs avec des adversaires vraiment plus abusé. Là t'es en plein "effet soupape", et tu t'es tellement donné que ça évacue ma poule : on vient de se prendre la tête et de psychoter sur plusieurs membres, qui ont eu systématiquement un jeu ou une attitude abusive, axé sur la "gagne sans principes". Et là tu as des choses à reprocher à squirel, ok, mais je suis convaincu que si vous aviez eu le même problème en saison 2, JAMAIS tu n'aurais dis que tu quittes. Et c'est ça qui me fout les boules, précisément : tu ne t'es jamais vraiment énervé comme nous tous, tu t'es abstenu pour être toujours dans les formes, mais là tu craques d'un coup..

Moi squisqui, très honnêtement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce foutage de gueule que tu émets dès que l'on parle d"esprit de la communauté". Ou alors peut-être qu'on est d'accord dans le fond mais qu'on ne se comprends pas dans la forme, ou pas, mais après peut-être qu'il faut que chacun dise ce qu'il attend précisément de cette communauté ?

Pour moi c'est simple, et c'est sûrement "niais" mais j'attends de "l'honneur dans la compétition". Et pour moi, ça colle parfaitement avec des règles que certains n'approuvent pas, comme par ex :

- Les réequilibrages des équipes dans les matchs de coupe

- L'obliagtion d'avoir une équipe variée

- La liste noire de certains joueurs

Enfin je sais pas, peut-être qu'on ne dis pas assez les choses, mais après c'est sûr qu'on se retrouve ici pour quelque chose de commun, c'est obligé, mais après on ne PEUT PAS avoir EXACTEMENT LA MEME définition de cette chose.

D'un côté, faut faire un tri et de l'autre faut malgré tout accepter qu'on ne soit pareil.

Je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est à chiez les gars : je vous ai joué souvent, comme bcp de monde ici, et y'a jamais eu aucun souci ! D'ailleurs personne ne prends parti dans votre truc tellement c'est improbable votre embrouille de match ! D'habitude tt le monde rajoute son petit grain de poivre en faveur de l'un ou l'autre, chacun se fait "l'avocat de "et là PERSONNE !

Sérieux faites-vous confiance les gars, realz tu sais très bien que t'es crevé moralement d'avoir été déçu et de devoir faire la flicaille (chose que tu ne t'imaginais pas faire en créant cette com')et squirel toi, tu sais que t'es un sacré impulsif ma poule : si je te chatouillerais l'orteil, tu m'exploserez le pif en mille morceaux ! D'un côté c'est bien, parce qu'au moins t'ouvres ta gueule quand ça va pas, y'a pas de faux-semblants avec toi, mais gaffe =) dès fois tu te prends la gueule avec des mecs qui sont du "bon côté" du coup, tu grimpes trop vite ma poule et ça te fait être un peu démesuré contre les "mauvaises" personnes c'est couillon sérieux.. (pas les "mauvaises" dans le sens "il ne faut pas jouer avec le boss et ses chouchous" hein, j'espère que t'avais compris.).

Tu sais très bien que tt le monde est ouvert, ta plainte sur les divisions : on était d'accord sur ce qui était le plus "juste" ! Alors oui, on a pas trouvé ce système du 1ercoup, mais c'est bon on est pas dans un royaume non plus =) y'a pas de grand chef qui décide et POINT BARRE (j'ai l'impression que c'est ce que tu crois par moment). T'as ouvert ta gueule et effectivement TU AVAIS RAISON, on a modifié les divisions par conséquent !

Dis ce que tu veux, propose ce que tu veux, mais arrête, dis toi bien que realz a largement + les épaules, que nous tous, pour tenir cette comm' car déjà : ce n'est pas toi Squirel qui t'es motivé un matin à dire "tiens, j'en ai marre de tous ces conards, DONC je vais créer une comm', faire un forum, aller chercher des joueurs, etc." et surtout être aussi souvent présent sur les topics que lui pour entretenir ça. Ce n'est pas toi qui te casse les couilles à envoyé des MP à chaque plainte reçue sur le forum, ni à balancer des messages collectifs sur le PSNetwork dès qu'une info importante doit être transmise à tous. Alors franchement ta remarque sur "n'a pas les épaules", sérieux mec t'abuses et tu le sais : c'est juste d'la vénér là, et tu sais très bien que c'est pas gratuit et pas cohérent pour un sou.

Laisser passer le week les gars, nos matchs c'est vraiment des moments de plaisir (pour la majorité malgré tout), comme je disais à Realz y'a même moyen d'aller plus loin dans la "pub" de cette communauté, on aura jamais de système parfait, mais on doit surement filtrer beaucoup +, être plus radical avec certains pour pas être craquer entre joueurs du même bord..

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 20:37:21

écoutez les gars,les peace & love et le flower power c'est bien mignon mais ça rêgle rien.
De se balancer des noms d'oiseaux non plus.

Je ne comprends pas pourquoi ce match là conduit realzz à vouloir arreter.
Tout le monde a des matchs pourris sans lag mais sans trop de réaction de ses joueurs.
on en abandonne pas le jeu pour autant , on en accuse pas l'adversaire de tous les maux non plus !

Et surtout on met pas dans la balance sa participation à la FAC.
Parce ce que s'il gagne il continue bien sur ...
Alors autant envoyer un message avant le match !
"je gagne ou je quitte la FAC" !

J'ai joué avec realzz 7 ou 8 fois , des victoires des 2 cotés , des nuls , sans aucun probleme !
rien qui ne puisse justifier ses reproches.

Là il n'accepte tout simplement la défaite avec des arguments bien bidons ...
j'utilise le lag , passes automatiques , jouer la gagne ...

Bref il a joué un match frustrant sans jamais essayer de s'en sortir tactiquement.c'est tout.

Je n'ai pas à accepter ses critiques sous prétexte que c'est realzz et qu'il menace de quitter la FAC.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 20:41:48

Putain mais Tono : kel règle à la gueule du client ???

Mais sérieux les gars, vous croyez quoi, qu'on est des machines à "bien penser" ? Vous êtes sérieux, on vous dis "ya un conseil" et vous pensez "ya une monarchie" ??

Et mais c'est une Com' de Pes putain, remettez les choses à leur place !! On n'a pas le monopole d'la bonne idée, et il semble que l'on débat tous de tout ! Tu veux parler du cas Rivaldo autorisé à descendre en D5 ?? Vas y on en parle, je vais rétablir deux-trois vérités car ça me soule que y'ait des vieux sous-entendus de "complots" ou je ne sais quoi. Rivaldo nous a envoyé sa demande et NOUS n'avons pas vu venir la brêche que ça allait ouvrir. Voilà. Rien de plus. On a fais une erreur ? OOOhhh ba oui. Et on a essayé d'arranger tt le monde par la suite, de "réparer" comme on pouvait. Et au final c'était mieux, car ça a permis de créer une 5ème division. Tu comprends bien que l'on ne pouvait pas dire "oui, oui, toi aussi tu peux changer de division, et toi aussi, et toi aussi là-bas qui boit, oui toi, le wawa des iles". Et honnêtement, ça nous soulait vraiment de revenir sur notre décision pour Rivaldo : on lui avait dis oui "naivement", trouvant même sa démarche honorable, on en avait été qu'agréablement surpris, bref, ça nous faisais chier de lui dire "non" alors qu'on lui avais dis "oui", sans penser au bordel que ça allait foutre pour CERTAINS d'entres vous (oh surprise, LE GRAND CONSEIL SUPREME PEUT SE TROMPER pffff....). Y'a une direction de donnée, y'a du monde à gérer : on se relaiye pour le forum, les mp, on recueille les données, les scores, on organise, sur le temps libre, parce qu'on kif la plupart des matchs ici. Et tt le monde en profite : y'a quand même eu bcp de creusage de crâne pour nous, alors viens pas sous-entendre une énormité pareil, "a la gueule du client", sérieux..

Realz c'est lui qui a crée la communauté, c'est putain de normal qu'il donne une direction : si on est là c'est qu'on adhère sur le FOND non ??! Ou alors y'a des gros sado-mazos, adeptes du triangle et des joueurs de vitesse pure, qui viennent donner de l'orgasme dès que l'on publie un Eto'o ou un Doumbia sur la liste noire ??!!

Serieux Tono, tu connais le jeu de realz, tu connais celui de squirel : au-lieu d'en enfoncer 1, tu vois pas que y'a quelque chose qui cloche ??? Que ça sonne faux ??? Ah oui c'est vrai on est humains, même entre "bons" ça peut arriver qu'on se nique la gueule. Organisateur ou pas.

Sorry de m'agaçer mais je trouve ça con direct d'enfoncer realz, toujours cette obligation de "prendre parti" ça me soule : on te voit pendant des jours et t'arrive pour dire que la com' part en couille, que c'est normal que l'organisteur se barre et que de tte façon y'avait "les protégés" et "les bannis".. Wow ça c'est du bon post intelligent !

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:47:54

Vous savez, ca me rapelle le bon vieux temps moi

On a eu EXACTEMENT, les meme probleme sur " Vos Carrièere et la LMO"
On etait toujour en 1er page des message Topic PES
2011 2012 2013( arreter a 350page cause de connard )

On a Tout donné dans ce forum, on etait la tous les jour, entre pote, a donnez des conseil a des "Inconnu" qui ne venais parfois qu'une seul fois et plus hjamais derriere
Au final, on a été une Quinzaine, puis un Dizaine a le faire tourner pour tout le monde£
On a Organiser un tournois, pareil, au depart sa roulait bien, puis c'est parti en sucette
1 2eme, rebelotte

Le fait est :
Lorsque qu'on se lance dans un Aventure comme celle que tu a crée Realz, et je t'en felicite , il faut avoir "des nerfs d'acier"
Des le depart, on doit etre au courant, qu'on va devoir jouez au flic, et gerer un un "jardin" en enlevant les mauvaise herbe une par une.
c'est dur, c'est long , ca prend du temps, mais au final
Apres avoir travaillez comme un forcener,
Ton jardin il est NIKEL !

J'ai embarquer pas moins d'une vingtaine de mes pote que j'ai connu la bas, dans ce jardin.
Pourtant on se connais que Virtuelment, mais c'est devenu un famille

Les coups de geul, il faut les regler sur le moment, et non apres.

Renfile les crampon, fait le Ménage, ( si tu veux je t'aide, j'aime les coup de baton ! )
et tu vera que on va jouez sur un Gazon de 1er qualité, avec a chaque fois, de la biere, des ***** et de la rigolade !

(gspr que sa fait pas moraliste, c'est pas trop mon But)

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:03:45

"On a tous usé notre patience contre les mêmes et du coup j'ai l'impression que ça nous a bouffé la confiance d'une manière générale."

oui donc on se comprend très bien même si on ne s'exprime pas de la même façon.Trop tolérer chez certains ce n'est pas respecter les autres qui vont le max pour proposer ce qu'on recherche ( dispo,fp,bon jeu ) et ça laisse trop de place à l'énervement puis au découragement.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:14:18

oui ça sonne faux vigo et c'est pour ça que je réagis durement.

ça me surprend tellement de voir realzz s'exciter contre moi comme ça que oui ça me met en colère !

Alors oui je critique mais ça veut pas dire que je suis pas conscient du travail que vous faites et pour ça je vous félicite.Mais qu'on m'envoie chier comme il fait en disant "t'as fait quoi toi ?" lephenix a répondu et tout bien dit.
bref realzz tu te trompes vraiment de cible

warning34 warning34
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:54:25

:question:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 22:08:53

et je continues. je cite realzz
"J'engage après ton 2nd but, je fous la balle en touche à env 40 mètres de mon but, et pose la manette, toi tu joues la touche et continue de jouer sans t'apercevoir que je ne joue plus "

et vous le verrez le 2ème but , une frappe de gotze à 18 m.
Si ce que tu fais c'est pas du quit rage alors quoi ????????
c'est toléré ici ? c'est fair play ça ?
Et effectivement realzz sort la balle en touche.
Moi voyant ça je fais pause en me disant p'te il veut changer de jouer ou un coup de fil ou autre j'en sais rien.
j'attends un peu puis rejoue voyant qu'il "pause" pas et oui je joue car je suis à 10.000 lieux de penser que realzz peut lacher la manette.
Qui ici peut prétendre s'attendre à ce que realzz abandonne un match en pleine partie ?
sans avertissement rien !
Comment je peux le savoir moi que ses joueurs ne répondent pas bien ? je m'occupe des miens ! y a pas de lag pendant le match .

bref il n'y a aucune matière à polémique sur ce match.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 22:13:33

Je pense que : comme je l'avais dis plutôt :-) LA BASE du PROBLEME c'est PeS 2013... :oui:

EN effet, pas besoin de prendre parti ni pour l'un, ni pour l'autre, pr savoir qu'on analyse TOUS le match jouer contre son adversaire de maniere differente. :oui:

La peur du L1 triangle en LMO qui nous a tous martyrisé :malade: , ce repercute quelque part ds cette communauté. :pf:

Apres, on peu developpé ms normalement on c a peu pres tous rencontré et on sait qui joue en passe en profondeur, qui rale souvent, qui ouvre sa gueule en permanence,(Wawa ca fais 2 pr toi :rire2: ),qui tappe ds la gourde(3!!!) qui est fair play, etc...

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:04:33

Pas l

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:11:53

Pas la peine d'insister sur le match, on a compris et on s'en fous, franchement si ça t'arrivait à toi, à Rivaldo, wawa, warning et j'en passe, lâcher la manette 1 fois et éteindre la console, sur un coup de vénér, 1 fois sur 100 mais sérieux c pas grave quoi !

C'est grave quand c'est un mec qui s'est déjà fait remarqué pour des attitudes similaires, pour sa non-implication, ses absences, son jeu à la Bolt et ses "contournements" du réglement, mais sérieux quand c'est un joueur que l'on connait par coeur, avec qui jamais une embrouille de match, toujours propre, etc, ba vas y on se crâche un peu sur la tronche et on passe à autre chose. Une fois que ça retombe, voyez entre vous 2 ce que vous faites : maintenir le score, refaire le match, j'en sais rien mais là c'est d'la daube les bons partent les mauvais restent, ça va pas dans le bon sens.

Gâchez pas tout sur le fait d'1 incompréhension, ce qui a été dis n'est rien d'autre que d'la vénér du moment, vous savez ce que vous êtes tous les deux comme joueur, et ça colle !

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:13:59

c'est pas parce que l'on essaye tous d'animer une communauté fairplay que l'on est tous des bisinours en culotte courte ! On fais nos journées, on a nos phases : on pète des câbles.

Le fairplay se prouve sur la longueur, pas sur 1 match !

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:16:55

Franchement j'espère que le fait de demander d'etre en d5 n'a rien à voir dans tout ça,si j'avais su j'aurais rien dit,je pensais pas que certains le prendrait aussi mal.
J'ai deja donné mon avis à realzz et j'espère qu'il règlera tout ça avec le conseil.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:18:40

Bon et puis je me suis fais attrapé pour pas avoir vu l'heure passé, j'ai bouffé seul comme con, et j'ai sacrifié une nuit torride avec ma meuf pour ça quoi lol

J'ai plus qu'à aller voir la voisine c'est pas sympa elle s'appelle Geneviève en +... Abusé... :malade:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:23:59

Rivaldo,
ne t'en fait, pas je ne pense pas , mais pas du tout que sa soit sa le problème de fond.
Cette histoire a été réglé, les solution trouver, et sa a même permis un améliorations qu'on ne pensait pas...

pas de soucie a te faire, c'est du passé poto ^^

Vigo : La niche du chien, il reste plus que sa ^^

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:28:14

ben c'est ce que je pensais mais quand je vois cette histoire citée aujourd'hui je me pose des questions,je pense pas que ça soit ça le problème,pour moi ça vient principalement des membres de la communauté,de leur motivation et de leur façon de jouer,tout dépend de ça..

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
20 juin 2013 à 23:31:20

Avant y avait les pavés a "el brujo" qui debrousaillaient les embrouilles

Vigo, phen vous avez bien pris la releve :rire2:

Dedicace au sorcier, si tu nous lit tu dois bien te marrer

Comme l a dis phen, ca rappelle le debut de la fin du topic et commu "Vos Carrieres et la LMO" (RIP :snif: )

De temps en temps une bonne "revolte" est necessaire pour repartir de l avant! Profitons- en, ne repetons pas chaque annee les meme erreurs.

A bientot les locos :)

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 23:36:37

Vous m'avez fait de la lecture pour vraiment pas grand chose.

Moi ça me fait chier de voir deux personnes que je considère se prendre le chou comme ça.

Par contre je n'accepte pas quand on dit que Squirel n'a rien fait pour la commu Pes sur JVC, lui et quelques autres sont des pionniers, il fait parti d'un groupe qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum. Si notre groupe s'est dispersé en son temps ce n'est pas qu'à cause des tournois source logique de conflits, mais aussi parce que nous étions pollués justement par les tricheurs et caids virtuels.

Pour l'anecdote, on avait organisé un tournoi, j'étais aller en finale et perdu la finale dans un match où ça laguait à mort. J'avais bien sur fait tout un bordel ... Pour avoir fait sa connaissance sur facebook ( Xronaldo ) je peux vous dire, que c'ést un gars sympa qui habite à 3000 bornes de chez moi, ce qui peut expliquer bien des choses.

Alors quand j'ai appris que Realzz avait crée une fédération anti triche basée sur une certaine conception du jeu, je me suis dis pourquoi pas. D'ailleur il me semble bien que c'est Squirel qui m'a fait connaitre la FAC.

Enfin bref tout ça pour dire, qu'au lieu de pester les uns contre les autres, on ferait mieux de réfléchir à une solution fairplay et honnête sur le vrai problème : LES SERVEURS KONAMI et LES JOUEURS ANORMALEMENTS INMANIABLES, et de façon fair play de rejouer ces matches. Parce que là on tombe dans la parano, et je peux vous dire, que pour ce qui est de Squirel au delà de son jeu super agréable, il ne traffiquera jamais sa connection.

Pour finir, au lieu de devenir des rageux, communicons plus. C'est ce que j'aurais du faire contre Bounty au lieu d'attendre 3 à 0 et de rager comme Realzz vient de le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment