CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 129»
Page suivanteFin
Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:16:31

Wawa75,

je te remercie pour ta proposition, j'ai en effet quelques questions, certains points restent flous pour moi :)

Comment savoir à quelle division on appartient ? J'imagine que vu que je débute, je suis en D4 c'est ça ?

A quoi correspondes ces division ? Il y a un classement entre les membres ?

L'équipe créée en Ligue des Masters, ne sert qu'aux matchs entre nous c'est ça ? Nous ne pouvons pas la joué dans le mode LM j'imagine, mais comment cela se passe pour les transferts alors ?

En espérant avoir été clair, merci :)

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:31:56

Benzegoal19 :

Oui, tu démarres en effet en D4 :-)

Le classement se fait en fonction d'un certain nombre de matches (aller et retour) entre les différents joueurs d'une division.

Pour ton équpe, tu la crée dans le mode 'Modifier'.
Tu tranfères les joueurs que tu as choisis dans le club voulu.
Puis, tu vas dans la LM et tu choisis l'équipe dans laquelle tu as placé tous les joueurs que tu as sélectionnés.
Là, dans le menu LM, tu fais 'Options', puis 'Sauvegarder données équipe'.

Et voilà ! :)

Enfin, pour les transferts, tu fais comme quand tu as constitué ton équipe de base :-)))

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:39:08

Hiro,

merci beaucoup pour ta réponse rapide, claire et précise :)
Je comprends désormais beaucoup mieux le concept :content:
Mon équipe est prête (sur papier) il me reste plus qu'à la peaufiner et la poster sur le topic :)

Enfin... j'ai tout de même une dernière question. Si je fais les transferts via le mode modifier, que je créé ma LM, je pourrais sans soucis réinitialiser les équipes via le mode modifier pour retrouver les équipes d'origine ?

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:39:51

Je risque d'être pénible mais j'ai en fait une dernière question : quelle est la date limite pour poster les équipes ?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 17:44:29

Ok très clair ....

Bon commençons :

1) Comme tu l as dit tu débute dans tu sera forcément en d4

2). Il y as des matchs allers retours à faire comme expliquer et à la fin de tous ces matchs et de tous les joueurs, dans chaque division il y aura des joueurs qui monteront en division supérieure et d autres qui seront relégués en division inférieure. Si tu es 1er ou 2 eme de ta division tu monte en division supérieure et tu pourra avoir la chance de recruter des joueurs avec une meilleure NG .
Et donc le classement entre les membres est défini selon les divisions, entre nous AUCUN POINT n est en jeu, juste LE FAIR PLAY ET LE PLAISIR DE JOUER.... ( j espère aussi que de Ton côté tu as lu le règlement posté en tout début de forum car même si le principe d équipe vient de changer la base de notre communauté reste le fair play, s amuser, éviter de vite s énerver et s insulter entre nous pour un match mais plutôt de discuter et jouer posément. )
3) En effet en ne créé les équipes en lm juste pour pouvoir jouer entre nous , pour les transferts soit t enregistre ton équipe selon le barème dans le menu modifier puis tu n aura plus qu as faire les transferts en fin de saison et puis aller ré-enregistrer ton équipe en lm.
2eme solution tu recommence ton équipe toutes les semaines de À à Z

Il y as d autres solutions mais ça sert à rien de te prendre la tête utilise une des 2 du dessus je pense c est plus simple on va dire

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:46:53

Benzegoal19 :

Je crois que tu pourras réinitialiser les équipes dans le mode 'Modifier'. Il me semble avoir vu qu'à un moment, il y avait la touche 'Triangle' qui me proposait de le faire :-)))

Et pour la date limite, je crois que c'est la semaine prochaine ou celle d'après. Realzz, Pedro & co. devraient vite confirmer cela. Il te reste encore un peu de temps. Ne te presse pas trop :-)

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:50:39

Wawa, merci à toi aussi d'avoir pris le temps de me répondre avec tant de précision :ok:

Je crois donc avoir trouvé exactement ce que je recherchais, parce que j'aurais été moins emballer s'il y avait un autre enjeu entre nous vu qu'à la base je voulais juste faire des matchs amicaux (autrement qu'en ligne parce que affronter 10x de suite CR7 en mode passe au profondeur non merci).

Je pense poster mon équipe sous peu, et ce soir pourquoi pas faire mes transferts dans le jeu x)

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:53:01

Merci à vous deux Hiro et Wawa, vous avez été fort sympas, je comprends désormais beaucoup mieux à quoi sa consiste et surtout comment s'y prendre :p)

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:58:16

Benzegoal19 :

Il n'y a pas de quoi ! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :-)))

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:04:24

FC NANTES
Nationalité Francaise
coach Michel der zakarian

MAX 86
LLORIS
BENZEMA
MATUIDI
CABAYE

MAX 86 UE
SERGIO RAMOS
BECKHAM
IVANOVIĆ
VAN PERSIE

MAX 86 HORS EU
GUARIN
NEYMAR
NAGATOMO

MAX 80 FRANCE
MAMADOU SAKHO
DOUCHEZ
GIROUD
YANGA MBIWA
menez

MAX 80 EU
MULLER
DE JONG
SUAREZ
BEHRAMI
GÖTZE
TORRES
PODOLSKI

DU coup cela donne
9 francais dont 4 A 86
3 hors E.U dont 3 a 86
11 E.U dont 4 A 86

est ce que la liste est bonne si je la depose comme cela?

ne la prenez pas en compte c juste pour savoir si j ai tout compris lol

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:15:02

BIBIBOBOFIFI :

Non, c'est invalidable car tu as un "Français" de trop et il te manque un "Hors Union Européenne".
Fais attention à ces critères :-)))

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:21:12

Tout ça, ça me donne grave envie de jouer :sournois:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:23:10

Non il peut avoir plus de 8 Français, c'est les joueurs hors UE où c'est 4 Maximum.
Il peut très bien avoir 9 Français et 3 hors UE si il veut.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:23:30

si je veux un francais de plus a la place de l hors UE c est pas possible realzz ?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:27:38

oui tu peux bibi

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:27:40

NN laissé en faite je vais menez normalement j avais zappé lucas moura lol mais cette equipe est pas definitif faut que je la teste avt

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:28:38

ok falcao

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:35:31

Falcao62 :

Tu as tord. Regarde, je cite :

" ----> 3) Chaque équipe sera composée de 8 joueurs Nationaux et 11 joueurs Européens et 4 joueurs Hors Union Européenne:

La définition de U.Européenne = Zone Euro dans PES
La définition hors U.Européenne = Zone hors Euro dans PES

( peu importe les saisons, la Division, le nombre de recrues, ceci est à toujours respecter) "

:d) "ceci est toujours à respecter" : ça veut dire qu'on ne peut pas modifier le nombre de joueurs 'Hors Union Européenne'.
Sinon, à quoi aurait servi qu'il précise que ce principe est à respecter, dis-moi ? :-)))

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:37:28

je pense moi qu on doit surtt respecter au minimun les 8 nationaliste apres si tu en plus tu fai comme tu veux mais tu n a pas le de depassé 4 hors E.U et 11 EU

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:38:16

je pense moi qu on doit surtt respecter au minimun les 8 nationaliste apres si tu en VE plus tu fai comme tu veux mais tu n a pas le droit de depassé 4 hors E.U et 11 EU

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment