Petite question au cas ou ... Es ce que le champion de la coupe et de chaque division aura toujours le droit de recruter un joueur en plus pour la saison 5 ?
Fail dans le titre du sujet Imaginons je reste en d2, j'ai le même effectif ou 11 a 76 max et 12 à 72 max?
Refonte des effectifs ??
Putain jsuis blazé jviens just de rejoindre votre fac et de pouvoir enfin recruter quelque joueur
Vous auriez pu prevenir avant
Ca fair une semaine que je prepare ma montee en D3, que je test des futurs recrues, etc...
Et tout ca pour....nada
je salue tout de meme votre implication pour mettre en place tout ca
mais une meilleur comm a ce sujet n autai pas ete de refu car ca m a un peu demoralisé je dois dire
Ne t'inquiète pas, tu pourras probablement conserver la majeure partie de ton ossature, je ne pense pas que se soit la révolution à ce point
Salut xav,
J espere en tout cas vu le mal que jme suis donné
Revenir à un 72-76 ne me dérange pas énormément,a quand les nouveaux règlements?
Pour les d1 et d2 je dis pas...car c est vrai qu il y avait pas mal d equipe qui commencais a ressembler au dream team lmo (liste noire a part)
Mais pour les autres, les effectifs etaient plus qu honnete
Mais bon je ne vais pas juger avant de voir
............................................ AVIS AUX MEMBRES
Voilà aux vues des inquiétudes de certains et de la curiosité et de la confiance des autres, ainsi qu'afin de vous permettre d'assimilez les nouvelles règles, de rechercher vos joueurs, d'établir vos effectifs et de les tester entre vous, nous allons publié la Nouvelle F.A.C. 2.0
RDV sur notre nouvelle page F.A.C.
Ps: Finissez la 1ère F.A.C. , priorité à la version 1...
C'EST ICI POUR LES QUESTIONS, DISCUSSIONS ET TOUT AUTRE SUJET CONCERNANT LA F.A.C. 2.0
Prenez le temps pour vos effectifs,il n'y aura pas de changement une fois déposé ( sauf si ns constatons que vs n'êtes pas dans la règle) déjà là vs avez au moins une semaine, ne publier pas trop tôt (ni trop tard LoL)
Realzz59 :
Elles sont super les nouvelles règles
Surtout l'innovation des nationalités
Bien joué, poto !
Merci hiroshy, espérant que l'on s'amusera encore plus ....
Je tiens à remercier "LE CONSEIL" :
Kayzer, Falcao, Pedro et Vigo, avec qui nous avons bossé dur pour trouver et mettre en place ce nouveau projet
Tres belle organisation les gars
Et de l'inovation
PS: sorry mais j ai fail en postant sur l autre topic
au Conseil
+1 je suis pour les modifs soudaines et évolution du rêglement
pourtant je vois 3 bémols
1-Inclure les NG 89 dans le chapeau joueurs récompenses ?
je comprends bien qu'il faut une limite mais ça doit être 89 et pas 88.
en 89 il y a 7 joueurs HAZARD V. VALDÉS MODRIĆ RONALDINHO SCHWEINSTEIGER ZUNIGA GERRARD soit aucune flêche cheatée.
Alors qu'à 90 on limite l'accèe aux Aguero Rooney et autres Nani ce qui là est plus justifié.
2-Il faut que le pool "Joueurs Récompenses" regroupent les joueurs en exemplaire unique.Donc 3 recrues mais 1 par ligne selon le poste attribué au joueur par la database.
On ne peut pas avoir une attaque avec Ibra + Aguero + Rooney
comme on ne peut pas avoir Buffon + Cech
Priorité du choix Vainqueur Coupe - D1 - D2 - D3 - D4
3-Vu que le niveau général des teams augmente beaucoup
à quoi sert la black list ??????
interdire Aguerro/ Bale/ Robben/ Sanchez/ Lavezzi/ Pato
CR7 Messi et Hulk alors qu'on a les meilleurs GB et défenseurs du jeu ça n'a plus de sens.
Quand aux petits speedy défenseurs M.Richards/Onuhouha/Kone/Perea ils sont justes rapides mais mauvais si on fait du jeu donc pas pris "de facto"
les 4 seuls à bannir VDM /Eto'o/Martins/Agbonlahor/
voilà , je vous laisse réfléchir là dessus
Je tiens à FELICITER "LE CONSEIL" :
Kayzer, Falcao, Pedro et Vigo, qui ont bossé dur pour trouver et mettre en place ce nouveau projet
: a la fin de la FAC 1, quelle est la date limite pr deposer sa liste et est-ce qu on est prioritaire pour reprendre notre equipe actuel en FAC 1 ?
Bravo a vous tous les petis loups !
vous ete de la graine de champions !!
L'italie vous fera tremblé !!!!
---> Pour la blacklist, le problème est que ces joueurs sont sources de conflits permanents ... De plus comme par hasard , depuis l'instigation de cette nouvelle règle, comme par hasard il y a eu moins de conflit comparé aux Saisons précédentes ....
---> Ensuite pour les joueurs récompenses et les joueurs à 89, on rediscute entre nous dans le conseil ... Vous serez tenu au courant ...