D'ici la qu'elles sortent surement d'ici 2013
Non Sundance jai cru aussi .... mais fo plus lattendre poir 2014-2015....
javier03
Je suis d'accord avec toi, car objectivement parlant, les jeux de foot ont accusés un retard global bien supérieur à d'autres jeux.
C'est en jouant aux jeux récents, que l'ont s'aperçoit qu'un Shenmue avait bel et bien 15 ans d'avance.
Néanmoins, l'évolution dont tu parles arrivera avec les prochains PES...
Légère dans un premier temps, puisque les jeux tourneront encore sur nos consoles actuelles, puis bien plus grandes dans un second temps avec l'arrivée de la Xbox 720 et la PS4.
sundance2113
Très honnêtement, je ne vois pas Konami se sortir les tripes sur une version PC, alors que la PS4 et la Xbox 720 ne sont toujours pas dans nos vitirnes.
L'évolution aura lieu sur les trois supports, certes, mais au même moment.
Donc selon moi, l'année prochaine, "PES 14 PC" sera du même calibre qu'un "PES 14 PS3/360".
C'est con car il y a des trucs a exploités sur PC
sundance2113 Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 13:13:46
"C'est con car il y a des trucs a exploités sur PC "
Tu sais sundance, la vérité est qu'au vu du genre de configurations PC Gamer que nous trouvons actuellement sur le marché, les développeurs pourraient nous pondre des jeux ayant 10 ans d'avance sur les jeux consoles.
Ils pourraient déjà sortir aujourd'hui même, des jeux enterrant tous les futur hits d'une PS4 ou d'une Xbox 720.
Mais s'ils ne le font pas, c'est uniquement et tout simplement afin de préserver l'industrie du jeu vidéo console, qui rapporte des milliards chaque année...
Ouais en gros juste pour le fric quoi mais c'est dommage quand même et le PC enterre déjà toutes les consoles existante
sundance2113 Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 13:21:47
"Ouais en gros juste pour le fric quoi mais c'est dommage quand même et le PC enterre déjà toutes les consoles existante "
Non, le PC enterre déjà les consoles qui ne sortiront que dans un an ou deux ;)
Oui aussi
TOUJOURS a 1 tir = 1 but
Je me suis arrêté là
Si tu veux voir les différences de vitesse, vas faire une LMO et tu verras la différence entre un eto'o et un mamadou sackho !
Le Moteur Fox Engine est compatible PS3 et 360, ainsi que pour la génération future
PES 2014 utilisera le Fox Engine, sur les consoles actuelles.
Et enfin pour avoir un aperçu de ce Fox Engine, regarder la vidéo de Metal Gear Solid GROUND ZEROES
J'ai déjà vu la vidéo et le Fox Engine a l'air vraiment pas mal mais je ne pense qu'il soit utilisé a fond car j'ai lu qu'il était assez dur a exploiter
Beeknies Voir le profil de Beeknies
Posté le 28 octobre 2012 à 18:46:50 Avertir un administrateur
C'est surtout frustrant de voir que les MEMES defauts sont la depuis PeS 2008
T'a pas du vraiment jouer au même PES que moi, parce que depuis 2008 y a eu beaucoup de changement et surtout d'amélioration.
PES n'est pas mauvais c'est ton argumentation qui l'est...
ViToTo2 merci pour tes précisions
sundance2113 Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 14:10:09
"J'ai déjà vu la vidéo et le Fox Engine a l'air vraiment pas mal mais je ne pense qu'il soit utilisé a fond car j'ai lu qu'il était assez dur a exploiter"
- En effet, il ne pourra être réellement exploité sur consoles actuelles, mais il apportera, tout de même, un vent de fraicheur sur notre jeu de foot préféré.
- Konami, selon moi, a clairement les moyens de faire très mal à Fifa dans les prochains opus... Mais attention, ils devront travailler dur sur leur projet afin de ne plus louper le coche.
Si il se loupe ce sera mort mais bon moi tant que je prend du plaisir a joué je l'achetetais tjrs
C'est que le FE tourne sous PS3 et 360 vu que tout le monde ne pourra ps avoir les consoles de la prochainr gen de console
Mais sur PC il pourra tourner a fond ou pas ??
sundance2113 Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 14:52:48
"C'est que le FE tourne sous PS3 et 360 vu que tout le monde ne pourra ps avoir les consoles de la prochainr gen de console
Mais sur PC il pourra tourner a fond ou pas ??"
Avec des configurations adaptées, aucun moteur ne résiste au PC.
Néanmoins soyons clair, Konami ne sortira jamais de version spécial PC et adaptera simplement le tout aux futures consoles de salon.
Ok merci
Ben le probleme c est si tu te plante avec un moteur graphique tu le traine au moins 3 ou 4 ans ...
Donc PES pour moi a pas le droit a l erreur pour le prochain !!!