CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES est mauvais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:46:50

Bon soyons clair, je ne suis pas un joueur de FiFa.

Cette année j'ai pris PeS, j'avais arréter les jeux de foot depuis que FiFa est devenu LA référence. Je trouve FiFa ennuyeux a jouer, exactement comme ce PeS j'expliquerai.

Donc j'ai choisi PeS et quel choix désastreux :( Deja les licences, c'est moi ou il y a de moins en moins d'équipes licenciés :( Je comprend que ca ne fait pas le jeu, mais j'ai l'impression d'en avoir autant voir plus sur mon PeS 2008.. bon passons

C'est surtout frustrant de voir que les MEMES defauts sont la depuis PeS 2008 :(
Nan mais c'est hallucinant l'adversaire tourne TOUJOURS a 1 tir = 1 but :( Que c'est frustrant !!! TOUS LES MATCHS c'est pareil en moyenne 1 tir = 1 but pour l'adversaire !! Depuis des années!
Et puis merde a la fin! pourquoi aussi les equipes de fond de classement jouent mieux que le barca alors que le match d'avant on maitrise un gros d'Europe !!! Encore les memes defauts depuis des années !!!

Et puis le nouveau pressing est daubé :( Comment transformer une bonne idée en idée de merde.. C'est dingue ! Cela n'apporte rien a part avoir plus de difficulté a utiliser la croix de facon normale..

Parlons aussi de la vitesse des joueurs. Enfin plutot la non-vitesse ! Il n'y a aucune différence notable entre un joueur de DH et un joueur rapide ! pourquoi mettre des stats vitesse ds ce cas??

+ un million de défauts, les touches où le com te serre mais lors des siennes tes joueurs sont a 20m, l'impossibilité de mettre start pr effectuer un changement lors des touches adverses, les tacles par derriere sifflés 1 fois sur 10, les courses de robots, impossibilité de changer d'entraineur, plus de LM créé a sa facon, etc etc etc

Pour finir, je trouve aussi que PeS a carrément pompé sur FiFa = Que c'est lent, mon dieu que c'est leeeent :( Je jouais a PeS pour le fun et l'accessibilité, si je veux un jeu lent et qui joue la carte de la simu autant acheter FiFa !!!!

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:50:21

Je voulais dire impossibilité de changer d'équipes en LM.
Mais bon dieu on le demande depuis des années vive le foutage de gueule !

PS: Cette année je me suis dit que j'allais jouer 2 équipes différentes en LM pour pouvoir faire evoluer plus d'une seule équipe... Bah nan on peut meme pas ! Sur PeS 2008 on pouvait MERDE !

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:52:03

Pour le manque de licences c'est a cause de EA ensuite pour le fait que 1 tir = 1 but entraîne toit a defendre et pour finir sur la lenteur du jeu tu peux regler la vitesse :) :ok:

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:58:02

Tu es sur pr la vitesse? j'ai cherché en vain cette option.

Pour le fait que 1 tir = 1 but ce n'est pas une question de défense. A moins que tu estimes qu'il doit y avoir AUCUN tir adverse pour une bonne défense. c'est juste irréaliste.

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:01:35

Pour changer la vitesse tu vas dans reglages (en match) et normalement il y a une option pour changer la vitesse du jeu :)

Je dis ça pour les buts car quand tu dis 1 tir = 1 but ça voudrais dire que les joueurs passe facilement ta défense et non plus qu'a marqué ^_^

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:05:05

Non je détruis la quasi-totalité de leurs actions, mais attention si ils tirent ils marquent a coup sur ! Que c'est énervant :(

Pendant ce temps moi j'ai une dizaine d'occasions de buts.. Eux il leur suffit d'une ou deux fois :( Et pourtant moi-meme je trouve que je marque trop facilement..

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:07:03

Si tu es en superstar c'est normal l'IA est complètement cheaté :) moi je n'est pas ce problème je joue en normal (oui je suis nul :hap: ).

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:20:22

Nan je joue le niveau juste avant Superstar. D'ailleurs pourquoi les pes sont tjr si faciles? Une fois qq joueurs achetés je pourrais jouer en superstar pépère :(

Comme sur les anciens PeS ou tt le monde (moi en tt cas :hap: ) se baladaient en 6 étoiles

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:25:07

Ba la je ne sais pas vu que je joue jamais au dessus du niveau normal.

C'est vrai qu'ils sont assez simple tu achetes des gros joueurs et tu éclates les autres :hap:

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:11:56

POURQUOI vouloir a tout prix changer declub en LM ???

Jot35 Jot35
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 20:19:46

Par rapport a ta remarque 1 tir = 1 but c'est sur les coup franc adverses que sa fait sa , dés qu'ils en tirent un a 16-30m c'est 1 fois sur 3 dedans !! Petite Anecdote: j'ai fait 3 fois le même match dans ma carrière avec LILLE contre Inter Milan en Superstar Je me suis pris 3 fois le même Coup Franc a 35m de mon But J'étais trop bête !!

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
28 octobre 2012 à 20:20:47

Faut bouger son gardien manuellement hein !

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:23:50

Sur CF je me prend rarement de but surement a cause du niveau de difficulté :-)

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 20:27:00

Achete casillas ou buffon et t'arretera de te plaindre et pour la vitesse des joueurs si tu vois pas a différence entre les joueurs qui ont 85 et ceux qui ont 70 , bin tu sais pas joué dsl , la différence se voit dans les petit controle évidemment si tu fait un crochet a 180° en pleine course c'st lent pour nimporte qui ...

ScorpiusGaming ScorpiusGaming
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 20:32:37

"Pour finir, je trouve aussi que PeS a carrément pompé sur FiFa = Que c'est lent, mon dieu que c'est leeeent"

- Si tu connaissais si bien le jeu que tu es en train de critiquer, tu saurais déjà ou trouver l'option afin de régler la vitesse...

"Je jouais a PeS pour le fun et l'accessibilité, si je veux un jeu lent et qui joue la carte de la simu autant acheter FiFa !!!!"

- C'est une blague ? Fifa simulation ?
Fifa est un jeu de Ping Pong qui tourne à 200K/h et ou des buts digne de Fifa Street, sont possibles...
De plus, PES n'a jamais été un jeu si accessible que cela.
Fun, certes, mais pas si accessible...

"Deja les licences, c'est moi ou il y a de moins en moins d'équipes licenciés :( Je comprend que ca ne fait pas le jeu, mais j'ai l'impression d'en avoir autant voir plus sur mon PeS 2008.. bon passons"

- Au lieu de prendre 5mn pour écrire ce topic, tu aurais du les prendre afin d'installer un simple patch et avoir accès aux licenses...

- Je reconnais néanmoins que ce PES est loin d'être parfait, et que l'IA du jeu est cheaté...
Mais au délà de cela, ce jeu est un excellent retour aux sources et donne pas mal d'espoir en l'avenir de notre jeu préféré.
Les personnes ayant déjà tapés dans un ballon sur un stade, savent que PES = Football et que Fifa = Télévision...

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
28 octobre 2012 à 20:37:36

Beeknies dsl mais je vais devoir descendre ton topic, obligé vu les arguments pourris de faible niveau que tu as sortis...

• "Donc j'ai choisi PeS et quel choix désastreux Deja les licences, c'est moi ou il y a de moins en moins d'équipes licenciés Je comprend que ca ne fait pas le jeu, mais j'ai l'impression d'en avoir autant voir plus sur mon PeS 2008"

:d) l'argument simpliste typique de ceux qui veulent casser du PES.
l'argument ne tient plus depuis que CYPES est au top.
on ne remarque meme plus grace à leur F.O

• "Nan mais c'est hallucinant l'adversaire tourne TOUJOURS a 1 tir = 1 but Que c'est frustrant !!! TOUS LES MATCHS c'est pareil en moyenne 1 tir = 1 but pour l'adversaire !! Depuis des années!

Et puis merde a la fin! pourquoi aussi les equipes de fond de classement jouent mieux que le barca alors que le match d'avant on maitrise un gros d'Europe !!! Encore les memes defauts depuis des années !!! "

:d) ne jamais sortir ce genre d'argument car il faut juste avoir du level.
moi perso qui joue en superstar, je n'ai pas ce genre de probleme.
je sais comment aborder les matchs.
tu dois etre un novice sur PES

• "Et puis le nouveau pressing est daubé Comment transformer une bonne idée en idée de merde.. C'est dingue ! Cela n'apporte rien a part avoir plus de difficulté a utiliser la croix de facon normale.. "

:d) tu montre à nouveau que t un novice.
le systeme de defense et de pressing est tout à fait maitrisable il faut juste pratiquer, enchainer les match et au bout d'un moment ca vient tout seul.
ayant joue a pes 2012 je maitrisais deja donc bon...

• "Parlons aussi de la vitesse des joueurs. Enfin plutot la non-vitesse ! Il n'y a aucune différence notable entre un joueur de DH et un joueur rapide ! pourquoi mettre des stats vitesse ds ce cas?? "

:d) ouh ouh petit joueur faut savoir utiliser l'acceleration hein !!
dans le foot on ne sprint pas à tout va pdt un match.
il faut savoir accelerer au moment le + opportunt et je t'assure que tu vois la difference entre un joueur tres rapide et un joueur de vitesse moyenne.

• "les touches où le com te serre mais lors des siennes tes joueurs sont a 20m," :d) ca je suis d'accord ok...
  • "l'impossibilité de mettre start pr effectuer un changement lors des touches adverses,"

:d) Sisi TU PEUX ! il faut etre rapide et les connaisseur de PES savent que c'est possible donc tu ne dois pas avoir bcp joué aux PES

• "les courses de robots"

:d) là tu te ridiculise à sortir l'argument demodé des pro-fifa.
si pes a des robots, fifa à lui des marionnettes desarticulées !

• " impossibilité de changer d'entraineur,"

:d) WTF !! mais on s'en bats les couilles à un point de ca

• "

Pour finir, je trouve aussi que PeS a carrément pompé sur FiFa = Que c'est lent, mon dieu que c'est leeeent Je jouais a PeS pour le fun et l'accessibilité, si je veux un jeu lent et qui joue la carte de la simu autant acheter FiFa !!!!"

:d) WOW tu finis en beauté en te decredibilisant.
j'ai compris qu'en fait toi il te faut FIFA Street pas un jeu de foot realiste !!
PES n'est pas du tout lent, il correspond à la vitesse que je vois en matant des matchs de foot a la tv.
faut arreter de croire que le foot se joue à 1000 à lheure pendant 90 minutes.
seul un mec ne connaissant rien au foot pourra dire ca.

Ta voulu faire un topic pour casser du PES mais au final t'as l'air con avec tes arguments en bois et tu as fais passer les messages suivants :
"je suis un novice à PES "
et
"je n'aime pas la simu, je ne connais pas trop le foot je prefere le foot façon cirque dc go FIFA Street"

Apres ce defoncage de topic de ma aprt je pense que ce topic est inutile et doit etre LOCKER !!!!!!

lockedxs lockedxs
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 21:09:50

Oh la la comme tu l'as brisé c'est moche :rire:

[JV]Aircraft [JV]Aircraft
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:10:12

Freeza :d) Tes arguments sont encore plus mauvais que ce de l'auteur.

lockedxs lockedxs
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 22:15:47

Je suis désolé Aircraft mais si tu avais tâté un peu PES tu lui donnerais raison :ok:

FIFA est un bon jeu pour moi mais PES l'est au moins tout autant. ( je possède les 2 donc je sais ce dont je parle )

monted monted
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 22:23:31

MAYO ??!!!
KETCHUP??!!!

Je sais ca rien a voir mais les gouts et les couleurs ne se discutent PAS !!!!

Chaque jeu a ses points forts et ses points faibles, On ne peut juger cest trop personnel!!!
Certain preferes le foot-spectacle certain le realisme certain les licences etc etc......

PES / FIFA seront toujours des concurrents et c grace a ca que les jeux sameliorent dannees en annees :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment